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#1 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour
j'ai 2 soucis principaux sur une Mini de 2008 (c'est le moteur N14): 1 le ralenti est plutot instable et 2 le ventilateur se déclenche et ne s'arrete plus. pour le 1: pompe HP neuve et filtre pompe réservoir changé. couvre culasse neuf. tube d'air sur couvre culasse en bon état et pas de fuites visibles. Avez vous des pistes pour avancer ? pour le 2: il faut deconnecter le relais. sinon le ventilateur ne s'arrete pas (ou je n'ai jamais été assez patient). Savez vous où se trouvent les sondes de température à vérifier ? d'autres idées ? Merci |
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Tu as mis un coup de valise et fais une vérif des données en temps réel ?? |
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#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: septembre 2015
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Je n'ai pas de valise spécifique BMW Mini. J'ai utilisé VCDS et il n'y a pas de défaut OBD II. :(
---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ---------- J'ai vérifié les sondes lambda. et ça semble correct. Le solenoid est chinois mais neuf et pas mieux... je ne sais pas trop quoi mesurer pour avancer. |
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#4 |
Membre accro
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bjr
passe la valise ,meme multimarque ,pour eviter de changer les pieces inutilement . |
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#5 |
Membre Non Confirmé
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je l'ai fait. et il n'y a pas de défaut.
ce que je souhaiterai, c'est des conseils sur quelles mesures pourraient me guider. si qqn a des idées. je n'en n'ai plus |
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#6 |
Membre Non Confirmé
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Si qqn a une idée.
Je viens de découvrir que en activant le mode Sport, le ventilateur ne se déclenche plus ou, en tout cas, il ne reste plus enclenché éternellement après l'arret du moteur même froid. C'est étrange, non ? |
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culasse, mini, moteur, pas, pour |
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