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#31 |
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j'ai reçu une notifications de message mais je ne le vois pas est-ce normal les modos ?
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#32 | |
Débutant T-E
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Comme je t'ai dit l'un ne va pas s'en l'autre mais le plus facile à faire été bien le thermostat EGR ou AGR Maintenant ta panne est belle est bien au niveau de ta T° de refroidissement Tu en à le cœur net car tu à bien eut une régénération du FAP sans que tu l'est forcé à la valise ou autre ! Comme je t'ai dit également pour avoir fait les 2 thermostats sur mon 535D le plus casse c.... est bien le thermostat principal qui implique une vidange complète du circuit de refroidissement et un peu de connaissance en mécanique pour le démontage de beaucoup de pièces ( petites vis et desfois pas très accessible ) avec du matériel adapté ( petit cliquet , douilles torx de 45 ou 50 etc.... ) mais sa se fait s'en problème même avec un légère connaissance en mécanique En cherchant bien sur le net tu devrais pouvoir trouver des tutos pour le remplacement du thermostat principal ![]() |
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#33 |
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slt stef, peux-tu me confirmer que c'est la pièce qui apparait dans ce lien ? Just a moment... c'est bien le thermostat principal de la voiture, monté sur la pompe Ã* eau apparament ? car je vais commander et remplacé
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#34 |
Débutant
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salut voila la méthode de remplacement.
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#35 |
Débutant
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#36 |
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:D que du bonheur !! mille merci.
o faite je possède un truc qui s'appel tis , ça viens de ce machin lÃ* ta doc ? |
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#37 |
Débutant T-E
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Salut Muro
Pas de problème c'est bien la pièce n°4 qu'il faut que tu commande Passe par OSCARO ou un vendeur de pièces auto J'ai prit mes 2 thermostats en marque GATES et pour le moment aucun soucis Maintenant en plus tu à un joli tuto pour le demontage ![]() ![]() Courage tu va reussir à retrouver ton 320 comme au 1er jour ![]() |
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#38 |
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Date d'inscription: mars 2014
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slt stef, j'espère que mes soucis viennent de lÃ* , demain je me lance a+++ et merci encore
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#39 |
Débutant
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Salut. Tu ne devrais pas rencontrer de souci la dessus. Bon courage
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#40 |
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bonjour tous le monde, thermostat changé hier, température de fonctionnement 89.9 °C :D que du bonheur :D . merci Ã* tous
ps : pour la rege, il va faloir que je roule un peu de kilomètre pour voir si ça se lance bien tous seul. a+ |
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#41 |
Débutant T-E
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Impec !!!
Maintenant il faut espérer que ton FAP ne se soit pas rebouché de nouveau au point ou il faille le rechanger ! Essaye de lui relancer 1 ou 2 régénération forcée histoire de bien le faire chauffer et que les suies brules un maximum Je l'est fait se weekend sur la mienne car j'ai fais " que de la ville " et du coup j'étè monté à 1.35 au lieu de 0.88 donc il commencé à " se bouché " verdict après 300km j'étè à 0.00 au ralenti et 0.65 à 1500 tr/min ![]() De toute façon plus que quelques jours et je n'aurais plus de problème de FAP ![]() |
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#42 |
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Tu peux activer ta régénération de fap avec un outil de diag officiel en roulant et personnellement vu ton encrassement je te conseille de mettre un additif de nettoyage de fap dans ton reservoir avec seulement 1/2 niveau de gas oil tu roules 1 heure sur autoroute avac 30 minutes d'affilée a plus de 3500 tr/mn et ton fap seras comme neuf.
Tu as raison de ne pas defapper car en mars 2016 il faudra faire une analyse de gaz d’échappement lors du contrôle technique comme pour les moteurs essence et la ceux qui ont vire le fap vont pleurer... |
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#43 |
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bonjour tous le monde, après 3000 km plus de féaut fap, les rege ce font bien, mon soucis venait bien de mon thermostat !! merci Ã* tous pour votre aide.
ps : suis-je le seul que ça révolte de ne pas avoir d'aiguille de température qui doit couter 2 centimes Ã* mettre en place et qui par défaut peux vous colmaté un fap si on ne s'appercoit pas que la voiture monte plus e température ??? |
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#44 | |
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tu as une solution pour afficher la T° d'eau , mais tu dois faire la manip a chaque fois , l'affichage disparaît dès que tu enlève la clé en pièce jointe @+ *
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