![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
il me semble qu'il y a une option sur bmw scanner tu devrais essayer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ mumu67, un avatar avant de poster merci
clic ici =>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...?do=editavatar bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France, Pontoise
Messages: 24
Thanks: 0
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Voilà ce que j'ai trouvé sur le remplacement des capteurs angle si ça peut t'aider :
Plage de mesure et calibrage Le capteur applique sur le bus CAN un signal d'angle de braquage total ayant une résolution d'env. 0,7 O . Une variable d'état renseignant sur la validité du signal d'angle de braquage est par ailleurs envoyée sur le bus CAN. Il est impératif, en fin de production ou après remplacement du capteur, de procéder avec le testeur de diagnostic à une initialisation dans le programme de diagnostic relatif au système DSC3. La direction/les roues avant doivent alors se trouver exactement en position de ligne droite. Lors de cette initialisation, l'offset électrique du capteur est compensé et mémorisé de façon non volatile dans le capteur (EEPROM). De plus, un numéro d'identification envoyé sur le bus CAN par le capteur d'angle de braquage est mémorisé dans le capteur et dans le boîtier DSC3. Quand les numéros d'identification du capteur et du boîtier diffèrent, le système DSC3 n'est pas activé et une initialisation de l'angle de braquage est exigée lors de l'exécution du programme de diagnostic DSC3. Ceci empêche que le boîtier DSC3 prenne en compte une valeur d'offset erronée après le montage d'un capteur d'angle de braquage neuf ou déjà utilisé sur un autre véhicule. Principe de mesure Le capteur est constitué (comme le capteur d'angle de braquage EDC) de deux curseurs décalés de 90 O , délivrant chacun une tension comprise entre 0 et env. 4,5 V. La logique de conditionnement intégrée au capteur (microcontrôleur avec composant CAN) calcule à partir des deux signaux de tension l'angle de rotation actuel du volant et l'angle de braquage total. Elle contrôle aussi la plausibilité des signaux (surveillance 90 O ). En cas de disparition de l'alimentation en tension (p. ex. suite à la déconnexion de la batterie), la logique du capteur perd l'information relative à l'angle de rotation du volant. L'angle de braquage actuel est dans ce cas précis reconstitué par analyse statistique des vitesses des roues avant (signaux disponibles sur le bus CAN). |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Babatistou For This Useful Post: |
![]() |
#19 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Et bien il fallait non seulement fermer les portes mais aussi mettre la ceinture !!! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ludo408 For This Useful Post: | Mer (12/03/2018) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et mettre un siege bébé ?
non deja fait plusieurs fois , porte fermé je confirme , pedale ça par contre je le fait sans appuie , en appuyant peu etre que ça marche pas a voir . Toujours reussi sur E90 et E92 . Avec le siege bébé ça marche a 100% ..
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Sur ceux X6 35d, j'ai perdu sans déconner 4H a tous essayer, porte ouverte, fermer, avec DIS, reinghold.... Sur un forum quelqu'un disait de mettre la ceinture, sur le moment j'ai moi aussi trouvé ca ridicule et en par désespoir j'ai essaye. Et bien bingo |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ludo408 For This Useful Post: | diagnosis29 (01/05/2015) |
![]() |
#22 | |
Débutant
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: belgique roly
Messages: 12
Thanks: 4
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
et on fait tourner le moteur comme (comme ca jamais eu de probleme) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to screech7be For This Useful Post: | MecaTech (15/05/2015) |
![]() |
#23 | |
Débutant
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: belgique roly
Messages: 12
Thanks: 4
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
il faut entre dans les fonction sav pour realiser le calibrage du capteur d angle.il faut aussi codé les capteur dsc et une Troisieme chose en raport avec le dsc dans le meme menu . reinitialiser le pression des pneu (je pense) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to screech7be For This Useful Post: | MecaTech (15/05/2015) |
![]() |
#24 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 479
Thanked 33 534 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ► [BMW Online] TIS en français! ![]() ► 1) http://translate.google.fr/translate...s.bmwcats.com/ ► 2) http://translate.googleusercontent.c...hSgDUEfkkA50yQ ► 3) http://translate.googleusercontent.c...SAsoKHtRO1NkIg ► 4) http://translate.googleusercontent.c...Jo6tapN-NToxoA ► 5) http://translate.googleusercontent.c...3uQNToGmLpuk8w ► 6) http://translate.googleusercontent.c...dKQFWpierxZHmw ► 7) http://translate.googleusercontent.c...eEpfrtbZjrisPA ► 8)http://translate.googleusercontent.c...Fwc7qKqxNoeypg ► 9) http://translate.googleusercontent.c...qDNJ1HUk7sTw7g @+ ![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MecaTech For This Useful Post: | obdauto2 (23/05/2015) |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, avignon
Messages: 74
Thanks: 184
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Mecatech t es un champion je me la raconte trop avec mon beau père qui a récupérer mon x3 il m avait demandé une rta mais alors la merci j ai frimer avec ton post respect
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85 | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/12/2014 09h40 |
Teste d une composante electrique g85 captueur angle de braquage | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 12/05/2013 16h22 |
Calibrer aiguille compteur GOLF 4 | Mathieu35500 | Compteur kilométrique | 5 | 24/01/2013 18h19 |
caddy 2006 Angle de braquage | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 20/09/2010 23h38 |
angle de braquage golf 5 | abderr16 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 20/08/2010 22h13 |