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Plus quad réglé sa et essayer tous a midi apres on verra
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#77 |
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Oui y a plus qua on avancera on fais tous des connerie tant qui a pas de casse tempis donc pour moi c'est l aac que j'ai mit en première photo capteur en haut a gauche
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#78 |
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Oui toi peu être mais le mecano avant a fais une connerie cest sur que tu ne vas as l envoyer dans un autre garage je me doute bien
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#79 |
Genious T-E
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Bonsoir à tous, Méaculpa pour mon pétage de câbles sur la chat box et section problème de membres, je ne comprenais pas ou étais passé ce sujet épineux et passionnant. Enfin pour le coup le problème de synchro info/calage AAC/vilo n'étais pas une suggestion dénué de toute logique. Le plus gros est fait, reste à tout synchroniser et la BM monte aux arbres!
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#80 |
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Du coup problème résolu ? plus de fuite à la coupure ?
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#81 |
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bonjour
enfin un bonne nouvelle ton client n a pas pu la faire chauffe le temp qu il l avait recupere
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un thanks sa peu aider |
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#82 |
Débutant T-E
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j'ai quand même un peu du mal à comprendre la causalité entre le mauvais calage et la surpression circuit de refroidissement si lemoteur ne chauffais pas plus que ça..
Du coup tu vas revérifier le circuit de refroidissement ou tu vas rouler un peu ?
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#83 |
Genious T-E
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Si la T° de fonctionnement est réellement 105°, cela doit induire une pression de circuit de refroidissement relativement élevé, quelle est la valeur normale, et quelle est la valeur relevé?
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#84 |
Genious T-E
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Par le procédé de perçage du thermostat, t'a réussi à purger ta culasse, à voir si elle ou le joint n'est pas en cause puisque tu nous disais que la voiture a chauffé un certains nombre de fois (perte d'eau après l’arrêt) cela est fréquent sur un problème de circulation d'eau. Si la culasse contenais trop d'air, elle a pu chauffer anormalement. Enfin tu véra bien si elle bouffe de l'eau.
Ceci-dit, quel est le type de montage des chemises? Bloc alésé? chemise humide monté sur cales ou en appui au fond du bloc avec joints? Cette question pour savoir si les dépassements de chemises on été contrôlées pour des humides, ainsi que la planéité du bloc dans tous les cas de figures. |
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#85 |
Genious T-E
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Bonsoir, je n'ai rien inventé, au post 36 tu marquais ca:"salut, a nouveau prob sur la BM, l'eau est sortie, après avoir éteins le moteur!!
l'eau se met a bouillir ds la culasse une fois le moteur coupé !! on l'entends bouillir, tant que le moteur tourne rien !" Si l'eau boue dans la culasse, effectivement çà peut être un problème de purge, ou de l'air qui rentre dans le circuit, la sonde n'est pas forcément placé à l'endroit ou t'a le bouillonnement, tu peut aussi avoir de l'air qui remonte de la base d'une chemise (humide), tu peut avoir une chemise poreuse< ça existe aussi>. Je dit tous ça pour essayer de t'aider, par pour te blazer. La voiture est celle d'un client, donc si tu ne la suit pas depuis le début, ou si il fait parfois des réparations ailleurs, il ne t'a peut-être pas tout dit. Voila, après c'est toi qui a la voiture sous les yeux, ce n'étais que des suggestions. |
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#86 |
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slt peut être le bloc antartré pas de l'eau a la place de liquide de refroidissement par l'ancien proprio
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Je pense que tu a mis un bocal plus haut pour purger correctement
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j'en ait un en facom c'est vrai que c'est le top pour purger surtout sur les HDI après une distri complète avec pompe a eau qui on du mal a monté en température on gagne du temps
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#89 |
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sa coute 160 euro mais si ta besoin pour faire ta bm je peut te le prêté pour faire ta BM
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Genious T-E
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Slt jphp j'avais pas vu ce post.
Mais en tout cas sur les bm essence c'est la grosse galère la purge. Il m'est arrivé le même problème sur un 330ci y a 4 ans de sa. J'était en train de lui donner et j'arrive a un rond point et BAAAM Vase d'exspenssion qui explose. J'ai couper cache le moteur pour éviter le joint. Vase d'exspenssion changer , impossible de purger le circuit on a galerer grave. Obliger de ramener la voiture chez un ami il avais ce qui faut. Tu devrais vraiment te pencher sur cette histoire de purge Bon courage a toi |
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