![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le piquage est sur la canalisation d'échappement, apres la gamelle du FAP...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir a tous ,
des news probleme , épisode 128 :) J'ai donc trouver le capteur n7 .. debrancher, nettoyer, tester etc .. bref .. ca me marque un autre défaut donc ce n'est pas celui la qui est concerné.. Je demonte un a un les 4-5 capteur qui traine sur le fap .. et a chaque fois un defaut different .. et a chaque fois ca me ramene a ma 1ere idee le capteur n5 qui deconne mais il est tout neuf .. Bref .. ca commence a me gonffler , pour etrre poli , ca fait 4-h je suis dessus , je remonte tout et je me dis je vais aller chez bmw , et tantpis .. et au moment de remonter , qu'est-ce que j' |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
![]()
Oups .. mauvaise manip , comment on edit son post ??
Bon je continue .. donc je remonte le c |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
décidément
![]() Je remonte ce foutu cache plastique , qui cache le moteur et que vois-je ..: ![]() et je vous le donne en mille , il va ou ce fils ?? au capteur numéro 5 !!! j'ai donc refait et isoler le fils , puis mesure a l'ordi : ![]() ca change des 983mb ![]() et enfin test sur toute .. je retrouve la puissance d'origine , ca fait plaisir , je revit ![]() plus de défaut a l'odb. Je veux remercier toutes les personnes qui ont contribués a mon soucis , avec résultat ou non mais on y est arrivé au final ;) bonne continuation les gens ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diagnostic groupe vw | thie59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 19/07/2016 02h55 |
Racha du groupe t-e | Racha t-e | cimetière de présentation | 2 | 10/02/2014 10h45 |
nouvel achat groupé | crenshaw | Vente, Achat, Echange | 14 | 10/07/2012 11h05 |
Achat Groupé TMPRO2 | didi_du_93000 | programmation & synchronisation de clé | 12 | 02/10/2011 21h34 |