![]() |
|
Citation:
|
Nouvelle panne pure tech
Petite mise à jour sur une nouvelle panne que j'ai eu aujourd'hui code erreur p 11A9
Défaut déphaseur d'arbre à cames admission Déphaseur non programmé Après reprogrammation de ce dernier les valeurs réelles au kts Bosch n'était toujours pas bonne du coup ce dernier est défectueux ce qui entraîne en voyant moteur et une perte de puissance A bientôt pour de nouvelles panne ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- A oui sa doit être sympas et niveau couple tu as senti une différence ? |
Citation:
Oui surtout a bas regime tu as du voir que d'origine quand tu demarre au feu à l'acceleration on à l'impression de sentir un trou ba plus la . J'ai l'impression que le moteur aurait du sortir comme ça en fait de compte ils l'ont trop degonfler electroniquement |
fuck pigeottttttt :7::7::7::7::7::7::7: :d
|
Citation:
Mais je t'avoue que j'aurai bien aimée un bon petit 2l turbo ou v6 la dessus qui sait peut etre un petit swap de fou un jour :peace: |
Exactement a bas régime il ya une latence sur une petite voiture ça va encore mais par exemple un 5008 c'est vraiment trop peux
Chez PSA j'adore le 2l hdi 16 en 140 ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- Peugeot on quand même pas fait que de la merde lool J'ai une 307 cc en 2lhdi 16 136 chevaux c'est pas mal et niveau moteur pour l'instant que des pièces d'usure et elle a environ 270000 kilomètres consomme pas énorme et le châssis sport dessus c'est juste un kiff a savoir que les étriers de freins avant sont ceux de la 206 RC |
Citation:
je dis ca mais j'ai une 308 diesel GT line , ça marche bien , sauf les train avant chez moi , Peugeot ..... :33::33: ... ça prend du jeux très vite âpres ces leurs norme européen qui fond faire des merde :@:@ , et avec leur fichu électrique :32::32: , chez pas ou ça va finir cette histoire ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h14 ---------- Citation:
|
Citation:
La 5W30 avec norme spécifique c'est uniquement pour le DV5 dans le but de retarder l'usure de la chaine d'AAC et sa casse... le EB reste en 0W20 ou 0W30 A plus |
Effectivement sur les dv5 et a savoir pour un remplacement de filtre a gasoil c'est passage a la valise :(
|
Salut a tous, quand j'étais technicien chez Citroën, j'ai déjà eu le cas d'un déphaseur HS. En gros le véhicule arrive avec voyant de pression d'huile (courroie de distri désagréger comme d'hab). Quelques temps après l'intervention le véhicule est revenu avec un déphaseur en défaut. Après avoir inversé les électrovanne, on ce rend compte que ca vient du déphaseur. On remplace le déphaseur. Toujours le même problème l'explication du constructeur les dépôts de courroie les plus fins on réussi a passer dans le circuit d'huile de déphasage. Résultat véhicule sous garanti remplacement du moteur, après peut être qu'un nettoyage est possible. Ça ne veux pas dire que c'est ça mais en tout cas ce cas de figure est possible.
|
STEPPERMOTOR.FR has a wide range of motors, now available Stepper gear motors, Nema 17 gear motor and so on
spam déguisé !? |
Travaillant avec un garage Peugeot et même se tire les cheveux n'en peuvent plus de ce matin à multiples pannes
Dernièrement nous avons eu aussi une fusion de bougie première fois que je vois ça |
salut
les bougies électrodes fondues étaient monnaie courante avant les moteur diésel surtout avec pistons percé a la clé , tout ça est tomber aux oubliettes |
1 pièce(s) jointe(s)
Je viens d'en remplacer un en atelier sur un C4 cactus, quelle horreur ce bloc !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved