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#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
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Salut,
Je cherche quelqu'un qui est vraiment callé sur les SAAB, en IDF. J'ai une 9-3 1.9 TID 150 de 2008 avec le code P0001 et personne ne peut me dire pourquoi ce code ressort a chaque fois. (Pompe reservoir changé, capteur...) Donc je recherche quelqu'un de callé dans cette marque, contre rémunération bien sur |
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#2 |
TE-MANIA
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salut
c'est un moteur vw 1.9 tdi , injecteurs pompe ??? regardes ton régulateur de pression carburant
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“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
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#3 |
Membre accro
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Bonjour, non moteur fiat Z19dt (h)
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#4 |
Membre attaché
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P0001 correspond à un problème d'alimentation en carburant, contrôle ta continuité entre ton capteur de pression de rampe et ton calculateur voir si tu n'as pas un problème de câblage pour commencer
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Il ne faut jamais lâcher , la réussite c'est la victoire ! |
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#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
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C'est bien le Z19DTH qui est chez opel, fiat, alfa...
J'ai remplacé le capteur sur la rampe d'injection, celui sur la pompe injection, même la pompe du réservoir. A l'œil, le câblage semble ok, après j'ai pas les compétences pour vérifier les continuités et tout le reste |
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#6 |
Fidèle à T-E
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Salam tu as un souci qui peut venir de la pression de la pompe du réservoir
Normalement tu dois avoir plus de 2 bars A tu vérifier ton circuit de gasoil si pas de perte Essaye aussi en ne mettant pas le bouchon réservoir Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
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#7 |
Membre habitué T-E
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La pompe du réservoir est neuve, aucune fuite visible du moins. C'est quoi cette histoire de bouchon ? Le code se déclenche que lors des grosses accélérations
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#8 |
Genious T-E
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Salut
Montes un manomètre controler la pression. Si en accélération possible manque de pression ou debit de carburant. Le filtre est bon deja ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#9 |
Membre accro
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Salut ca peut être un injecteur aussi qui ne tient pas la pression, assez courant la dessus.
Il faudrait voir en liste donnés en tant reel au moment du problème. Pour un info la pression de gavage est 3.6bars +ou- 0.5b |
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#10 |
Genious T-E
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Bonjour
Un multimetre qui est un equipement indispensanble entre autre mesure tension batterie ou fuite de courant ou coupure de fil ca vaut 30 Euro et quasi n importe qui peut s en servir sans besoin d une grande formation un exemple de multimetre de base pour un usage automobile a moins de 30 Euro le UNI-T33D https://www.amazon.fr/UNI-T-Taille-n...%2C201&sr=8-17 le UNI-T 890 plus complet pour moins de 40 Euro https://www.amazon.fr/Multim%C3%A8tr...2C201&sr=8-175 a 75 Euro l heure de MO c est paye en une journee de travail et cela evite de galerer en aveugle Au revoir OS |
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#11 | |
Membre trés attaché
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Je suis complètement d'accord avec Gary89. Faire des copies d'écran ou mieux des enregistrements sur tous les paramètres d'injection. Bon courage |
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#12 |
Membre habitué T-E
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Désolé pour ma réponse tardive, pas tellement eu le temps avec les fêtes. d'ailleurs bonne année a tous.
Les courbes sont bonnes jusqu'au moment de la coupure, d'un coup la pression s'arrête sans raison de manière aléatoire quand on est haut dans les tours. Et le filtre est neuf |
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#13 |
Membre accro
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Bonjour, peut être trop de pression ?
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#14 |
Membre accro
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bonjour, il serait judicieux de commancer dans l'ordre, et donc par la fin, la fin est de voir au diag la pression de rail avant tous , voir deja ce qu'elle voie, puis controler si ce qu'elle voit est juste puis comprendre ce qui se deroule
le gavage peut etre en cause , mais comment partir dans ce sens si tu ne sais meme pas si c'est ton probleme ...... peut tu etre precis dans ta panne ? enfin si tu cherche juste quelqu'un qui le fasse a ta place inutile effectivement de nous expliquer ; mais si tu veut chercher , commance par d'ecrire ce qui ce passe elle demare ? bien mal ? elle cale , elle cale en roulant etc ...... 290bars pour autorisation demarrage , si +de 1500bars =coupe volontairement donc avant de chercher partout et changer toutes les pieces, 1er voir la pression de rail , si elle demarre, enregistrement en roulant et voir a quel moment le rail coupe deja en fonction de ce paramettre , tu aura des directions a prendre a++ |
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#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
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La voiture démarre et roule parfaitement tant que je ne fais pas de forte accélérations. Elle n'a jamais callé. Elle se mets en mode dégradé quand j'accélère fort, elle monte très bien dans les tours et après elle se mets en mode dégradé jusqu'au prochain démarrage.
Je vous mets plus bas les logs faits avec autotuner, la coupure se fait a 00:26 https://www.autotuner-tool.com/en/lo...a75ff56c794604 |
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