![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 791 Times in 2 720 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement le prix c’est le prix point barre… Laissez les aillez ailleurs ils reviendront d’eux meme quand le defap a 50€ aura planté et que le gar sera parti en courrant et donnera plus signe de vie …. La il reviendra et sera prêt a prendre une soupape, car il sait que si il va chez le constructeur c’est un calculo neuf a 1000€ passer …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: |
![]() |
#32 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Perso je leur dis tous , si vous venez chez moi pour le prix vous serez déçu.je suis pas le moins cher du tout et je ne cherche pas à l'être. Mais comme dit précédemment en'gznral ils ne me contacte pas par hasard....
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#33 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est pas grave les gars il faut bien qu'il y ait des gens qui font des trucs comme ça et des gens comme nous qui répandent leur ***** et les gens qui leur font confiance leur coûtent 3 fois plus cher au bout du compte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il me dit que c'est un problème de chaine, mais que la voiture démarre encore. Une fois sur place je m'étonne de voir un moteur qui normalement n'a pas de soucis avec sa chaine. On fait le tour des travaux, il a changer les pneus, le démarreur, il souris en me disant - "je l'ai commander moi j'ai des bon prix sur internet" et le montage du démarreur qui lui a couter 300 billet de main à la main -"Par ce que ce n'est pas accessible". Alors qu'en réalité ça dois tourner dans les 150-200 € TTC D/R de son démarreur. Bref au final j'ai juste changer le démarreur qui étais un 9 dents au lieu de 10. J'ai de la peine mais d'un coté je me dit que le bonhomme si il étais aller voir un petit mécano soucieux du travail bien fait, il aurai pas payer beaucoup plus cher et aurai encore sa voiture. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Vous savez quand votre travail est correct nul besoin de réseaux sociaux ou de publicité le pouvoir du bouche a oreille est incroyable . Les amis vos mains sont de l'or alors faite en profiter que ceux qui le méritent.
![]() |
![]() |
#36 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y a pas mieux que le bouche à oreille mais ça prends du temps . Mais les casseurs de prix ne veulent pas attendre ! D autant que la plupart savent pertinemment que le bouche à oreille sera pas forcément positif pour eux ...
![]() |
#37 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2023
![]()
J'ai fais faire un fap off sur un SID301 sur l'ile de la Réunion, le seul mec que j'ai trouver (pourtant j'ai chercher) m'a facturé 350€ ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 972 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Débutant
![]() Citation:
Je pense exactement la même chose que Math_rider et je m'efforce de ne poster que pour aider ou transmettre des infos et aucune demande d'aide pour l'instant car en cherchant bien sur ce forum j'arrive toujours à trouver une réponse à mes questions. Que les fondateurs et ceux qui aident en soit récompensé. En tant que débutant en électronique et en phase d'apprentissage, je n'aimerais pas être pénalisé à cause des gratteurs mais malheureusement il y en aura toujours et quelque soit le domaine (Le poisson d'avril de Jeremy72 le démontre bien lool) Paix sur vous |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Ouiskess For This Useful Post: | jah83 (08/04/2025), Math_rider (07/04/2025) |
![]() |
#40 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le seul mec de l'île a faire ça ? ... Tarif gentil ...
![]() |
#41 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ils ont tuer le taf et ça depuis longtemps Pareil dans les clefs vive les forums et les debiles qui dévoiles tout en public Dernière modification par seadoo831 ; 07/04/2025 à 16h20. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#42 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis de la réunion. On a raison de gardé le tarif a ce prix. ![]()
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: |
![]() |
#43 | |
T-E master
![]() Citation:
viennent me voir sont des clients perdu après avoir sorti de grosse somme pour rien . Il ne suffit pas de faire des reprog et ce faire une renommée sur ça le métier n'est pas que ça d'ailleurs. Ce qui fait la différence c'est la compétence que l'on a en général mécanique électronique etc ... J'ai bien envie de voir les mecs tiktok avec une panne bien galére voiture qui n'a pas démarré depuis X temps avec je ne sais combien de pièce déjà changé mais toujours rien ![]() c'est quand l'on me dit "ouai elle passé par le concessionnaire puis garage puis différentes personnes mais toujours rien " ça c'est le genre de chantier que j'aime prendre .Comme j'ai dit laisser les techniciens tiktok faire leur pub et le client ce rendra compte au bout d'un moment qu'ils ont a faire a un charlot juste avec un ordi et un boîtier qui ne sait même pas ce qu'est un vilebrequin.
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | djardo42 (08/04/2025) |
![]() |
#44 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
exemple tres recent pour ma aprt quand autel a retirer all key lost renault j ai dit que j avais la solution pour megane 4 et bien sur tout le monde et venu en priver ùj ai donner la solution qu a deux mebre et deux membres bien sur le forum bas un des deux l a dit a un autre qui l a dit a d autres et 5 membre sont venu me demander si c ete vrai ce que cette personne leur avais dit pour all key lost megane 4 et pamis ces membres 3 sur 5 ete des debutants moi perso c et fini membre actif ou non je divulgerai plus rien sauf a certain membre que je connais depuis tres longtemps cdlt
![]() |
![]() |
#45 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 325 Times in 3 680 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
idem y a pas longtemps j ai demander de l info en mp >aucune reponse ... du coup grosse sélection d aide de ma part chacun se débrouille.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
chez, euro, mieux, prix, tout |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bon oscillo usb entree de gamme mieux que Hantek 6022 | OVERSPEED | Tutoriels | 0 | 23/09/2022 06h48 |
quoi de mieux que zedfull ? | mustauto | Programmeur de clé | 77 | 21/01/2017 15h16 |
préserver au mieux la batterie du pc ou smartphone | nyonsais | Electronique | 2 | 03/04/2016 18h12 |
Connaitre mieux AUTOCOM CDP+ | autodiagauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 13/12/2013 23h06 |
Pour mieux resoudre les problemes | dreambox | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 20/08/2013 14h51 |