![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 935
Thanks: 3 498
Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jeremy
Dit lui de mettre un plein de sp Je le fait tous les 3 pleins histoire de lubrifié tous sa L'ethanol a tendance a assécher les joints C'est ce que je fait Et si elle la laisse un moment sans rouler ne pas la laisser a l'éthanol Ainsi qu'une vidange tous les 10mkm max L'éthanol c bien mais sa demande plus d'entretien Pour info: cest moi qui lui avez fait la reprog ce n'est pas une reprog de rue Jai jamais eu de retour je pense que l'erreur est humaine mais avant de dire cest a cause de la reprog renseigner vous un peut Jeremy n'est pas le genre de personne a faire une voiture sur le bord de route ou un supermarché Content que tu est solutionner ton problème jeremy [emoji6] Vaut mieux un aller retour avec un plateau a vide que d'avoir du la remorquer et chercher après la panne Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | jeremy72 (15/07/2025) |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france les mureaux
Messages: 398
Thanks: 518
Thanked 456 Times in 295 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
J apporte tardivement mon expérience de vieux sur les bougies , elle peu très bien faire une étincelle a pression atmosphérique et ne pas en faire en compression , pour cela on montait a l époque des bobines HT plus puissantes en tension . pour mémoire une bougie noyée déconnera toujours par la suite , on les testait au mégohmmètre sous tension pour voir si une présentait un problème d isolation il s agit d un appareil couteux et délicat a manipuler mais efficace , sur 4 bougies on trouve toujours celle qui merde . des bougies antiparasité seront toujours moins fiable car la résistance est noyée dans la porcelaine et l épaisseur de la porcelaine est diminuée de ce fait .en compétition on montera jamais des antiparasité . CDT |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 294
Thanks: 2 100
Thanked 6 148 Times in 1 582 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Hamed, c'est ma faute j'ai fais inversé au copain de ma fille les bobines 2/3 et comme j'avais changé les bougies par des NGK IRIDIUM (il y a moins de 10 000km) je me suis dit c'est pas ça ....toujours se méfier, clairement cylindre n° 3 soit bobine/ bougie
le soucie est résolu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | skeuf (15/07/2025) |
![]() |
#34 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 294
Thanks: 2 100
Thanked 6 148 Times in 1 582 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 294
Thanks: 2 100
Thanked 6 148 Times in 1 582 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut après recherche sur internet les bougies iridium 10 000km maxi ? C est peu non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 741
Thanks: 916
Thanked 366 Times in 234 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui effectivement ça me parai même très peut !?!
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france les mureaux
Messages: 398
Thanks: 518
Thanked 456 Times in 295 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
bougie trop chaude ou mélange trop pauvre donne ce résultat aucun rapport avec le prix de la bougie , logiquement les 4 devrait avoir cet aspect |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 741
Thanks: 916
Thanked 366 Times in 234 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est sur un système en Full éthanol docn pourquoi pas mais ça fait court tout de même 10 000Km :-((
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
combustion, coupure, faire, propulseur, raté |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SSP groupe VAG | Pilouf | schémas de câblage, documentation | 1 | 22/12/2021 05h43 |
catographie gps groupe psa | adel2789 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 15/03/2019 09h15 |
Que grand groupe | loayzaxd | cimetière de présentation | 0 | 15/09/2016 07h45 |
Defaut groupe propulseur (résolu) | Lorenzo_o | BMW | 34 | 10/09/2016 18h53 |
Racha du groupe t-e | Racha t-e | cimetière de présentation | 2 | 10/02/2014 10h45 |