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		#1 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour a tous 
		
		
		
		
		
		
		
		
			j ai un peu de mal avec le fonctionnement du site mais la je crois etre au bon endroit. j ai un probleme avec l anti demarrage d un renault master 2 de 2001,le voyant anti demarrage ne s allume plus.il semblerait que cela vienne de l UCH. quelqu un aurait il deja rencontre ce probleme ??? tous les fusibles sont ok Dernière modification par jphp ; 21/03/2015 à 11h07.  | 
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		#3 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			tu sais comment controle l uch ? 
		
		
		
		
		
		
		
	faut le changé ou c est réparable ??  | 
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		#4 | |
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			 Membre accro 
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 si c'est un master de 2001 comme vous l'avez mentionné, c'est antiedem deuxième génération RF il est équipé d'un boitier décodeur(immobox) fixé a coté de la colonne de direction avec une prise bleu de 18 voie sur le connecteur bleu vous devez avoir un fil jaune il faut avoir du 12v contacte mis 0v fusible hs ou circuit ouvert, Si c'est un master 2 il est équipé d'un uch et ce le même principe de diag absence de voyant antiedem= manque d'alimentation plus ou masse.  | 
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		#5 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
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		#6 | 
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			 Membre accro 
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			RE, 
		
		
		
		
		
		
		
	alors si c'est un UCH en dessous du volant il ya trappe après ouverture de ce dernier vous allez avoir accès au boite a fusible en face de vous sur votre gauche ou a droite de la boite a fusible ce trouve l'uch noir avec une prise rectangulaire blanche et une carré noir.  | 
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		#7 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			re et encore merci pour tes infos  
		
		
		
		
		
		
		
	l uch est alimenté par un relais ??? est ce qu il y a un fusible pour la protégé ?? j ai autodata mais sur ma version (3.38) j ai pas le schema de cablage tu sais pas ou je pourrais le trouvé ???  | 
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		#8 | |
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 1=fil rouge 12v av et ap contact 2=fil jaune 12v ap contact 3=noir masse continuité résistance 00,3 hom le reste des fils tu ton fous ça ne concerne pas l'allim ps=et si malgré que les allim sont présentent je dirais que ton uch hs ou fichier corrompu ou il est devenu vierge parce que quand l'uch est vierge, le voyant disparaît il réapparaît après la validation de la réaffectation des clés. Dernière modification par samb4064 ; 08/12/2014 à 20h52.  | 
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		#9 | |
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 Je rencontre actuellement le même probleme sité ci-dessus (dans le 1er poste) Voyant anti-demarrage éteint et la voiture ne veut pas démarrer. L' UCH est une première génération (Connecteur 18 Voies Bleu). J' ai réaliser les conrtôle que tu as préconniser et voila mes resultat : 1 => Fil rouge 12V av et ap contact => OK 2 => Fil jaune 12V ap contact => NOK 3 => Fil Noir masse 0.3 hom OK Ma question est la suivante : Aurait tu le schemas de l'UCH ou as tu une idée de la destination du fil Jaune (Boitier fusible habitacle / boitier fusible exterieur)? Merci d'avance  | 
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		#10 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
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		#11 | 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Effectivement le fils jaune c'est plus APC en général il toujours protégé par un fusible comme il a été signaler dans le #10 merci.  | 
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		#12 | 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	suite à mes nouveaux contrôle j'ai : - Voyant anti-demarrage éteint et la voiture ne veut pas démarrer. 1 => Fil rouge 12V av et ap contact => OK 2 => Fil jaune 12V ap contact => OK 3 => Fil Noir masse 0.3 hom OK Toujours pas de communication avec le Menu Antidemarrage J'ai la communication avec le CMM Ma question est la suivante : Ce type de module UCH tombe t il souvent en panne...?  | 
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		#13 | 
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			Bonnjour  
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai essayer un nouveau boitier UCH et le problème est toujours présent. Une personne aurait déjas eu un problème de ce genre....!!!??? merci d'avance de votre aide.  | 
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