![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#226 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avis perso |
|
![]() |
![]() |
#227 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dieudonné on est jamais aller sur la lune, ils ont tourné ça en Tunisie
https://www.youtube.com/watch?v=ZkzxgkJ1b_I
#228 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Gary , non ce n'est pas un fake. Je suis partis boire une petite binouze dans un pub restau. Quelle surprise fut , en cherchant la carte des.menus pendant 5 mn et en le na voyant toujours pas la serveuse me dit elle est la la carte .
Je vis un carré au symbole bizarroïde. Il faut prendre en photo et on a le menu sur notre téléphone. Bienvenu , dans un monde où on deviendra impotant ou le seul toucher qu'on aura dune matière à part le téléphone sera , le PQ au WC , et encore si un robot ne te le lave pas automatiquement merci l'IA. |
![]() |
![]() |
#229 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 150 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Hier resto bar et boite de nuits personne nous a rien demander ( on faisait pot de depart d'un collegue on etait 12!) |
|
![]() |
![]() |
#231 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D'où vient la pneumonie bactérienne de la grippe espagnole de 1918-19 ?
https://translate.google.com/transla...search&pto=aue Les vaccins ne sont pas magiques. Les droits de l'homme et la bioéthique sont d'une importance cruciale. Les décideurs doivent comprendre l'histoire de l'orgueil médical et protéger les droits humains individuels et parentaux tels que décrits dans la Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits humains.——
![]() |
#232 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, quand on compare pasteur avec des moyens dérisoire sans chimie capable de faire un vaccin efficace non dangereux et ce que l on nous fabrique maintenant ce sont des apprentis sorcier que l on a maintenant a la solde des labos . toucher a la génétique est dangereux et peu sauter a des générations future est irresponsable mais ils s en foute .
|
![]() |
![]() |
#233 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je suis le topic depuis le début, mais ce n'est pas mon genre de prendre part à ces débats qui, sans offenser personne, sont le plus souvent stérile... Quand vous parlez de bioethique et d'ogm et de modification génétique c'est à propos de quoi ? Je ne comprends pas. Pour ma part la seule chose qui me gêne dans cette situation, c'est le manque de recul sur les choses qu'on nous injecte, ni plus ni moins, le fait qu'on nous oblige en soit révèle juste pour moi l'évolution de la population qui se montre de plus en plus stupide, je vous rappelle qu'on vit dans un monde où des gens pense de plus en plus que la terre est plate, un ancien président qui recommandait de boire de l'eau de javel, des gens qui préfèrent haïr les gens différent plutôt que de discuter et de se comprendre, qui pense que les francs maçons contrôlent le monde.... Bref j'en passe et des meilleurs. Voyant cette évolution, je ne suis pas plus choqué que ça qu'on nous oblige à le faire. A un moment donné il faut aussi dire stop à la bêtise. Bref voici mon avis, pas très intéressant ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | Boutbout (25/07/2021) |
![]() |
#234 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
une chose dont je suis certain concernant Monsieur Melenchon c est qu il soutient tres fort son compte en banque et son train de vie , comme disait un de mes amis : C est pas parce que tu vends des Lada que tu peux pas rouler en Porsche . Au revoir OS |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | VroumVroum (25/07/2021) |
![]() |
#236 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 016 Times in 6 882 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Par contre je reste convaincu qu on est pas obligé d être pauvre pour être de gauche. Ton ami a très bien résumé lol |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | OVERSPEED (25/07/2021) |
![]() |
#237 |
TE-MANIA
![]()
bonjour
VACCINS CONTRE LE COVID-19 : "EMMANUEL MACRON NE CESSE DE TOURNER EN ROND POUR NE PAS PRONONCER SON SOUTIEN FERME À LA LEVÉE DES BREVETS" C’est ainsi que le bien public mondial pourrait se traduire par un cynique « business as usual ». Alors qu’un grand nombre de pays demande la levée des barrières des droits de propriété intellectuelle à l’OMC, l’Europe et la France, toujours plus isolées, tardent et tergiversent. https://www.medecinsdumonde.org/fr/a...-france-europe ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h02 ---------- La France refuse cependant toujours de soutenir une demande de changement des règles de propriété intellectuelle en cours de négociation à l’OMC.
![]() |
#238 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#239 |
TE-MANIA
![]()
les mecs ont un sérieux problème avec les chiffres ! Par contre niveau désinformation, ils sont au summum de leur art ! Ils me dégouttent !
![]() |
#240 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 544 Times in 3 766 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il aurai probablement éclaircie le dossier
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | zenata (25/07/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qui a eu le covid.. | akasa67 | Café du forum | 62 | 02/02/2022 10h15 |
Test personnel covid | zenata | Café du forum | 5 | 12/01/2022 11h11 |
une mafia derriere le covid | zenata | Café du forum | 3 | 09/08/2021 08h35 |
vaccin covid | michelméca | Café du forum | 35 | 31/01/2021 13h12 |