![]() |
![]() |
#76 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Petits détails qui peuvent avoir leurs importances, les dtc P0335/336 s'effacent moteur arrêté mais ne s'effacent pas moteur tournant (ce qui semble logique non?) Autre détail important : pas de voyant défaut moteur allumé. Bizarre non? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les défauts s'effacent toujours moteurs arrêtée au contact, le moteur tournant en diag c'est surtout pour lire les paramètres en direct.
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | Molil (09/12/2023) |
![]() |
#78 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- *ne s'allume pas |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Une question psk avec tout ça je suis perdu le véhicule démarre là ou pas ? Parce que si c'est le cas c'est que le PMH est fonctionnel par contre si tu a toujours t raté il va falloir absolument que tu contrôle tout le faisceau du capteur .
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | Molil (09/12/2023) |
![]() |
#80 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
On sera peut-être fixé quand je les aurai testé انشاء الله. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui il se perd trop la .... Fais petit a petit , tu a un défaut préchauffage , commence par ça et apres tu vois , point par point , ne part pas sur plusieurs points d'un coup ! Si tu a bien ton 12v sur tes câblage bougie , change déjà celle ci . Apres tu pourra passer a autre chose ! aussi non tu va tourner en rond la |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut à tous ,
en fait quand tu mets le contact , le calculateur envoie un courant qui actionne le relais de préchauffage.quand le relais est actionné il met deux connecte deux bornes ensemble (celle ou tu as mesuré le 12 volts qui vient de la batterie en passant par un gros fusible et celle qui part du relais npour donner ce 12 volts batterie aux 4 bougies qui sont déjà à la masse car elle sont vissées sur la culasse).donc tu mets le contact et tu mesure si tes bougies reçoivent du 12 volt.attention que ça ne dure que quelque secondes le préchauffage , donc apprete tout et tu met le contact en mesurant vite si t'as le 12 volt aux bougies.excusez moi pour le pavé mais au moins c'est claire pour lui. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to valanzasco For This Useful Post: | Molil (10/12/2023) |
![]() |
#83 |
Membre habitué T-E
![]()
Vous avez tous raison, je m'éparpille un peu
avec tous ces pbs qui tombent en même temps. Je vais m'occuper dès que possible, du problème de préchauffage et ensuite du PMH انشاء الله. Je vous tiens au courant les amis 👍 |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Perso, je pense que tu ne procède pas dans le bon ordre, le PMH c'est obligatoire pour le démarrage, le préchauffage ne joue un rôle que dans l’antipollution. Aussi, il faudrait être sur du bon état de la cible de ton PMH, une cible en mauvais état peut provoquer des ratés et des mauvais démarrages. Le problèmes est apparue à quel moment? Après une intervention, ou en roulant?
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Molil (10/12/2023) |
![]() |
#85 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
https://mega.nz/file/uRg02JxZ#sXrrId...Qu3kBP4mwNBJLM
Si ça peut te servir, le schémas elec de ton injection modèle 2007, je n'ai pas 2006 dans autodata.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Molil (10/12/2023) |
![]() |
#86 | |
T-E master
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | Molil (10/12/2023) |
![]() |
#87 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 133 Times in 1 228 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, moi je reste sur ce que je dit, attendons un diag qui passe avec le bon type moteur et comme le dit binbin le préchauffage on s'en fiche pour le moment.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | Molil (10/12/2023) |
![]() |
#88 | |||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
J'ai aussi eu un dtc sur le capteur d'arbres à cames que j'ai changé également. Sinon rien d'autres de spécial. ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Citation:
Tu penses qu'il gère Tech2Win ? |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | Molil (11/12/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VCI Chevrolet captiva | Molil | Opcom, Tech2 | 1 | 01/12/2020 21h59 |
Chevrolet captiva | specsamir | Chevrolet, GM, Chrysler | 3 | 29/05/2019 08h08 |
chevrolet captiva lt | jardini | Chevrolet, GM, Chrysler | 0 | 21/09/2016 20h22 |
Chevrolet captiva | zaouibachir | Chevrolet, GM, Chrysler | 2 | 03/03/2014 16h14 |
Chevrolet captiva | ziregue | Flasheur de calculateur | 0 | 21/02/2010 16h39 |