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#1 |
Débutant
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Bonjour,
J’aurais besoin d’une aide pour une panne sur un Chevrolet captiva de 2012 2l2 vcdi 163 Suite à une dépose de cache culbuteur, qui entraîne la dépose des injecteur le véhicule ne veut plus démarrer. Aucun défaut à la valise dans tout les calculateurs la pression rail est de 30MPa qui correspond à 300bar J’ai contrôler mon calage de distribution il est bon. J’ai mon régime moteur qui varie bien. J’ai vérifier la présence de la clef dans l’antidemarage elle est bien programmé. Le problème c’est que mes injecteur ne s’ouvre pas je l’es est retourner aucun ne crache. J’ai remplacer les 4 en échange standard même problème. Au start pilot le moteur tourne et cale dès que j’injecte plus de start pilot. Connecteur injecteur flottant lampe témoin dessus la lampe s’allume faiblement par coupure avec le start pilot dans l’admission. Quelqu’un a eu un cas similaire ? Merci de votre aide là je sèche un peut. |
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#2 |
Membre accro
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Salut ,
tu a fais tout ça juste pour avoir déposé le cache culbuteur ? |
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#3 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
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Le véhicule est rentrer pour une fuite huile sur le carter de distribution, pour la dépose du carter j’ai du démonter le cache culbuteur. A la suite de sa le véhicule ne démarre plus alors qui tourner très bien en arrivant.
J’ai d’abord penser à une erreur de ma par donc j’ai vérifier tout les éléments qui j’ai toucher. Mais aucun soucis. A la suite de sa j’ai contrôler tout se qui pourrait m’interdire le démarrage. |
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#4 |
TE-MANIA
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salut
salut est ce que les injecteurs ont été remis à leur place respective ??? Regardes dans codage injecteur si cela correspond ... Post le diag
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#5 |
Membre trés attaché
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Hello,
( pas spécialiste Chevrolet non plus) Il y a un problème suite à la dépose des injecteurs. Tu utilises une VCI MDI pour le diag ?
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En technique, bien souvent : mieux vaut la fermer que dire des conneries |
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#6 |
Débutant
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J’utilise un Delphi officiel pour le diag, j’ai brancher un autel aussi 908 pro.
La place des injecteur a était respectée ainsi que leur codage j’ai même essayer de les inversers. Avant de démonter j’ai contrôle que le code de l’injecteur était bien sur le cylindre numéro 1. Le numéro 1 est coter distribution est en plus c’est marquer sur les raccord haute pression. |
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#7 |
Membre attaché
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Bonjour Delphipsa
Esse que tu a bien la synchro PMH/AAC. Le capteur arbre a came est sur le couvre culasse ?
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#8 |
Débutant
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Le capteur arbre à came est bien sur le cache culbuteur, j’ai contrôle le calage de la distribution qui est bon, j’ai démonter la poulie damper à la clef à choc donc dans le doute j’ai vérifier l’état de la clavette de pignon de vilebrequin. Sa remonte pas de défaut de phase au diag. En mesure paramètre Je n’est rien qui précise synchro AAC/PMH. J’ai pu juste contrôler ma distri.
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#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2016
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Si le moteur tourne au star-pilote c'est que le calage est bon donc c'est un problème d'autorisation de démarrage (connectique, faisceau) avec delphi tu peut pas avoir l'info AAC ?
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#10 |
Débutant
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Malheureusement non j’ai que le signal régime moteur qui monte correctement en régime. J’avais penser à un soucis sur mes injecteur échange standard mais se ferais 8 injecteurs défectueux c’est énorme.
Quel autre éléments pourrais m’interdire l’ouverture? Les principaux au démarrage sont correcte. Encore merci de votre aide. |
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#11 |
TE-MANIA
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des schémas graphiques et capturez les signaux came et vilebrequin
un schéma régulier peut apporter des données très importantes au niveau des comparaisons des formes d’onde. Si chaque révolution de 360° de l’arbre à cames est cohérente, il est fort possible que la synchronisation entre l’arbre à cames et le vilebrequin est correcte, et que les deux capteurs fonctionnent normalement. Des incohérences souligneront des problèmes de calage des soupapes, des capteurs défectueux, ou des courts-circuits au niveau des faisceaux associés. ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h56 ---------- voir aussi immobilisateur (key) / autorisation de démarrage / oui ou non
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#12 |
Membre habitué T-E
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Salut l 'ami tu aurais un oscilloscope à disposition? pourrais tu poster les valeurs en temps réel ? et pas de code defauts ?
cdl |
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#13 |
Membre accro
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Bonjour malheureusement pour moi je travaille chez chevrolet (opel mais on fait chevrolet ) a chaque fois une fuite d'huile (depose carter distrib ) c'est la même galère pour le remettre en route ... On et bien sur un problème d'injecteur ,ce sont des grosse mer;;; . Pour le redemarrage ça ce termine souvent en le tirant avec un autre véhicule . et defois ça marche d'autre non . Si tu es sur de ton calage distrib , debimetre bien remis (pas de chiffon dans la conduite d'air !!! ) branchement des injecteurs ben tu peux tirer . Attention ne pas trop insister au démarreur, les faisceau et démarreur sont fragile . De plus si problème immo (clef codage...) l'action demarreur ne sera pas permise
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#14 |
Membre attaché
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Une idée la batterie a été débranchée ? Si oui y a t'il une procédure spécifique ?
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#15 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2019
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J’ai pas d’oscilloscope sous la main malheureusement et sa commence à devenir indispensable. Pour l’immo gary a raison j’ai une clef coder l’autre non et l’action démarreur est autoriser que avec la clef coder. Aucun code défaut au diag sur tout les calculateur. Oui j’ai débrancher la batterie. J’avais penser à la tracter sa m’est arriver sur une Mercedes pour le reamorcage mais mon Chevrolet est une boite automatique.
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