![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: france,marseille
Âge: 46
Messages: 652
Thanks: 526
Thanked 510 Times in 226 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je lance ce post pour pouvoir comparer avec At ou autres Kess V2 , contrairement a ce que j ai pu lire au sujet de AT sur cet outil j'ai rencontre que deux difficultés une sur Porsche Cayenne 4800 turbo s de 2009 avec Ecu SDI 4 lecture obd ok et impossible de récrire apres effacement ventilo a fond et pas de démarrage ,résolu avec Kess clone par obd et j'ai écrit le fichier lu par Flex et une Polo 2019 avec ecu Med 17.1.27 lecture virtual et impossible d’écrire l'ecu apres que l'outil la efface donc plus de démarrage , résolu avec Autotuner lect.virtual et ecriture obd .
Dernière modification par Nicolas13007 ; 30/01/2023 à 13h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour moi c'est un des meilleurs Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post: | karera 1 (30/01/2023), Nicolas13007 (30/01/2023), SaTouF (31/01/2023), yann3 (30/01/2023), zingilingiling (01/02/2023) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: france,marseille
Âge: 46
Messages: 652
Thanks: 526
Thanked 510 Times in 226 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bravo par ce que moi avec AT et Flex je suis arrive a un point que quand je vois uniquement obd je n ose plus toucher les voiture comme sa fut le cas d'une Toyota Corolla 2008 2.0 d4d calculateur denso ou j'ai dit au client d'aller voir ailleurs ,pareil pour les véhicules rares Mazda Honda Lexus Maseratti et même Mercedes FSB4 crd 3.0 car il parait que AT le plante en bench , je ne sais pas si c'est encore le cas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 31
Messages: 1 481
Thanks: 520
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Pour info pas de soucis avec flex Fsb4 deja fais avec flex en bench et obd ras Pour les voiture ecu denso etc j’utilise bitbox ou pcmflash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post: |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: france,marseille
Âge: 46
Messages: 652
Thanks: 526
Thanked 510 Times in 226 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h48 ---------- Pas plus loin que la semaine dernière j'ai refuse 3 Sprinters 2018 en ne sachant pas si fsb3 ou 4 j'ai préféré ne pas prendre de risque , maintenant que je sais je le ferais avec Flex en bench de toute facon je compte acheter un nouvel outil soit kess 3 soit Cmdflash soit Pcmflash , j entends beaucoup de bien sur Cmd que en pensez vous ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 924
Thanks: 2 497
Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cmd,c'est un super outil, mais cher
pour moi les meilleur c'est cmd et flex,ensuite ktag,ce sont des outils de reparation le Med 17.1.27,aucun soucis au flex, attention il te faut une alim stabilisé en 14v et mini 80A pour travailler surement avec les virtual read
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Nicolas13007 (30/01/2023) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 34
Messages: 388
Thanks: 559
Thanked 473 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Flex, seul soucis rencontré c'est sur edc17c60 de chez psa, impossible à lire en bench (même avec différents pinout), alors qu'au kess3 aucun soucis (sur le même véhicule je précise)
__________________
Skype : boul-27 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post: | Nicolas13007 (30/01/2023) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 385
Thanks: 4 107
Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu aurais pas oublié de mettre l alimentation et tu la remplacer par l alimentation de l abo ? Les 17c60 j en ai fait pas mal et jamais de soucis , avec flex si ça plante ou ça ne marche c est que l opérateur à mal fait les choses
__________________
pas d'aides sans les thanks !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 41
Messages: 2 832
Thanks: 2 941
Thanked 5 273 Times in 2 202 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
HELLO,
je veu pas etre mechant en utilistation du flex mercedes bmw fiat psa vag toyota nissan renault ducati porsche, zero plantage que cela soit en obd bench boot jtag. je pense aussi a eu erreur humaine , soit dans le speed ou la fatigue ou manque de concentration surement .
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 924
Thanks: 2 497
Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
avant je le lisait sans soucis en bench, sur table utilise le chargeur flex ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- j'ai deja fait des boulettes du genre, verifier plusieur fois sans voir la mauvaise connection, le sav reactif apres une photo,ma montrer mon erreur et ca a roulé tout seul. apres coup on est comme un con en s'excusant au sav
__________________
http://www.armoreprog.fr |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | chipshop (31/01/2023), DIAGAUTO33 (31/01/2023) |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 625
Thanks: 1 791
Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quand tu voie un ecu prend 5A au max et a l'heure ou les récentes sont equipé ampoule led ... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | WJon (31/01/2023) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 686
Thanks: 2 221
Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cc, c'est parce que lorsque le contact est mis les autres modules et consommateurs sont actifs et bouffent du courant aussi parfois t'as le ventilo qui bouffe aussi et si c'est une Allemande tu imagines le nombre d'accessoires. C'est juste par précaution mieux vaut trop que pas assez sinon plantage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | WJon (31/01/2023) |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
C'est pour ça que je fais le plus possible en bench perso. Et si obd chargeur/booster et si vraiment c'est une gourmande, c'est le jeep avec le 5 cylindre qui nourrit Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | mawoussiboris (31/01/2023) |
![]() |
#14 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 924
Thanks: 2 497
Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A tu n'est pas en bench donc logique ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ---------- Citation:
![]()
__________________
http://www.armoreprog.fr |
||
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | Alessiapia14 (31/01/2023), WJon (31/01/2023) |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Yann,
Oui certes d'où le 5 cylindre [emoji6] Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les reussites et plantage Autotuner | fenril68 | Autotuner - Automotive tool | 249 | 02/03/2025 18h05 |
DynoRoad by flex | Creazy78 | Dyno tester - Banc de puissance | 5 | 15/01/2022 06h06 |
qui a flex en master | Alessiapia14 | Réparation & Programmation des calculateurs | 10 | 09/12/2021 22h45 |
Flex magicmotorsport | Tristan25 | Flasheur de calculateur | 68 | 07/09/2021 14h56 |
Flex full | nabin70 | Magicmotorsport France | 60 | 20/05/2021 07h43 |