![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors ça donne quoi ? tu as injecté le dump ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
voiture flashée ce WE et pas de récidive pour l'instant Je le laisse rouler une semaine pour voir et vous ferais un retour sur le résultat final
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | ryosaeba (03/06/2015) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Alors, ça a donné quoi? Un retour?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J-sky,
peut etre que tu l'as deja fais vu que tu connais bien ce moteur, mais as tu remplacé la commande/Actionneur des volets de swirl? Il arrive souvent que la membrane de l'actionneur soit fatiguée ou HS. les volets sont en position fermée ou quasi fermée...ce qui fais monter la pression et donc apparaître le défaut de surpression. Contrôle éventuellement l’électrovanne de commande du swirl également. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#21 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut J-SKI
pour ce que ryosaeba sur le poste #5 a dit je pense qu'il a raison un jour j'ai suprimer un dtc de fap qui remonter sur une 407 edc16C34 110 CH en penson que le probleme vas disparaitre mais tous le contraire de ca mode degrader et au diage pas de defaut jusqu'au jour ou j'ai fait un defap A+
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu quelques fois ce probleme sur 607 et C5 uniquement (donc en 2.2) il y a quelques années
le probleme n'est pas totalement expliqué mais je pense que c'est le meme car j'ai aussi repris des voitures derriere d'autres defapeurs le dtc s'allume mais pas de mode dégradé et probleme de pression turbo je pense que sur certains softs ecusafe ne defap pas super bien et ce probleme remonte en utilisant une autre technique a l'epoque swiftec tout revenais dans l'ordre
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour figo
Tu m'avais solutionné ce problème de P0235 sur une 607 2.2hdi il y'a un an. J'ai toujours pas compris ce qui avait été retouché lo,mais je sais qu'elle tourne toujours à merveille :) Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est bien ce que je dis il faut utiliser une autre solution que ecusafe
ce qui est bizarre c'est que ecusafe marche sur 80% de ces motorisations et des fois on tombe sur ca!!
![]() |
#26 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je déterre ce topic car j'ai exactement le même soucis. j'ai le défaut Pression turbo trop forte qui remonte, la voiture est reprogrammée et défapée, mais je précise qu'elle le faisait déjà avant, la reprog a juste amplifiée le phénomène. Le swirl est neuf ainsi que son électrovanne, j'ai changé également le turbo par un échange standard, le capteur de pression, le débitmètre et la pompe a vide. Le circuit de vide a était grandement simplifié en virant les doseurs d'air, l'EGR ainsi que la réserve de vide et les durites sont neuves. je n'ai aucune fuite au niveau du circuit d'admission. l’électrovanne du turbo a été inversée avec une autre sans succès Bref, on a tout fait, mais ce satané défaut remonte sans cesse et ça me saoule tellement que je ne roule quasiment plus avec ![]() ![]() ![]() Comme je n'y connais absolument rien en reprog, pour moi, c'est du chinois, quelqu'un aurait il la gentillesse de jeter un oeil a ma carto car au vu des posts précédent, le problème a été solutionné ? ![]() Je vous remercie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 2.0 HDI 90 - Suppression EGR - EDC15C2 | matuvu | Chiptuning | 12 | 21/04/2015 07h48 |
Besoin Immo off EDC15C2 | docteur_v6 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 18/01/2015 17h40 |
Besoin immo off edc15c2 | Verdun | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 24/12/2014 18h29 |
Besoin d'un FAP off et egr off 307 hdi EDC15C2 | HURLEVENT | Préparations moteur | 1 | 17/04/2014 15h45 |
Alfa 156 JTD : Erreur P0235 | Mungo | Mécanique générale | 12 | 29/06/2010 21h33 |