![]() |
![]() |
#31 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je regarde ton mod ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petit coup d'oeil vite fait sur ton mod et tu as l'essentiel des maps .
Cependant tu touches a pas top de truc sans savoir vraiment ce que tu fais. Ce que je vais te dire reste des conseils pour te guider et non une critique. Soit plus progressif avec tes DW (souhait conducteur ou pédales )...la gouache est préférable pied a fond. Il te manque pas mal de limiteurs pour ton injection et ta P.rail , pour ton couple et tu y vas un poil fort avec ton turbo (190mg supplémentaire ). Ce n'est pas tant les grosses valeurs qui font que sa poussera fort...il te faut un équilibre entre chacune de tes cartos. Pour 620 nm il te faut environ 77mg a 4000 rpm,les TI sont taillés pour du 100mg donc pas besoin d'y touché. Tu as des limites couple en fonction de ton FAP et des EGT que tu n'as pas revue. Certaines maps d'avances sont revue a la baisse,d'autre a la hausse...je pense qu'il te faudrait déterminer tes fins d'injections pour savoir si baisser ton avances ira dans le sens idéal des performances. Sur ton écu les avances sont retaillés pour 75mg,si tu veux 620nm tu as deja ce qu'il te faut coté avance dans un premier temps pour un mod a 77mg. Tu pourras toujours revoir tes avances pour gagner sur ta conso ou le comportemnt joueur de ton 330 en fonction de ce que tu recherches. Je n'aurais pas injecter le fichier...si je trouve un peu de temps je vais repartir de ton original te faire une petite gestion. Ne te décourage pas tu vas parvenir a faire un truc de bien ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je tavoue que oui en effet les maps d'avance ne sont pas mon fort. J'avais injecter le fichier et le moins qu'on puisse c'est que ça marche assez fort. Cest pas ce que j'attends j'aimerais plus mais pour le moment avec le Fap c'est suffisant on va dire. Ce soir je vais remettre à l'ori les TI et je vais revoir les maps turbo , dw, et l'avance Merci pour ton aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Edit désolé du double post mais les limieurs pour les qi dont tu me parles sont ou exactement ? Sont-ils des maps à part entière ou des axes de différentes maps?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bon.. Mauvaise nouvelle aujourd'hui j'ai vu mon embrayage patiner en 4eme plus précisément c'est fini les mod du moins jusqu'au changement de l'embrayage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Belle analyse de brino , te decourage pas tu y arrivera ...apres ton embrayage ^^
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Suis bien ce que t'as dit brino et ce que je t'ai dit sur l'autre forum ça sera déja plus propre ;)
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
merci pour votre aide, grace a vous j'y suis arrivé !
l'embrayage patine seulement en 5ème donc j'ai revu les limiteur en fct du rapport. Si vous pouviez me donner un avis sur cette reprog merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai juste survolé, tu es encore limité à 62mg avec la limite iq aprés les pédales, les couple/iq sont encore tronquées mais c'est déja mieux qu'avant.
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A tes souhaits LOL
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 919
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Aie aie aie on va devoir revoir ça c'est fatiguant la Reprog lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 250
Thanks: 1
Thanked 80 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Est-ce bien la map en 13x1 a C7F8C ? Sinon je crois que toutes les limite de couple ont été corrigé ? Merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprogrammation 607 2.2 Hdi | chaoui05 | Chiptuning | 79 | 18/07/2015 11h05 |
Edc16cp35 bmw | angeflasheur | Chiptuning | 1 | 23/06/2015 06h33 |
reprogrammation clé e46 | bmw78 | Programmeur de clé | 21 | 02/04/2015 20h12 |
Reprogrammation de clé ? | nassiminus | Electronique | 1 | 12/02/2014 14h17 |
Ecu bosch edc16cp35/c (bmw e93 330d) | MCNexo94 | Chiptuning | 12 | 05/09/2011 13h31 |