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#1 |
Membre habitué T-E
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Bon, voilà déjà les maps que j'ai trouvé. J'espère avoir correctement paramétré les axes. Si pb, n'hésitez pas!
!!! Le fichier ORI et le MapPack !!! Donc, dans l'ordre où elles apparaissent dans le Dump, voilà ce que je trouve: ![]() Pédale 1 ![]() Pédale 2 ![]() EGR ![]() Couple 1, qui ne bride en rien ![]() Friction ![]() Couple 2 ![]() Couple 3, qui ne bride également en rien ![]() Limite couple en fonction de la température (laquelle?) ![]() Une map préventive de surchauffe, qui se paramètre en 2D Inverse. Apparemment, il ne faut pas y toucher. ![]() Limite IQ en fonction de la température (laquelle?) ![]() Lambda, où j'ai appliqué un facteur de 0,0145 afin de visualiser directement l'AFR ![]() Conversion IQ en fonction du couple - 1 ![]() Conversion IQ en fonction du couple - 2 & 3 ![]() Avances ![]() Les map TI, je ne met pas de screen, car je ne sais les modder et je sais que le sujet est toujours tendu entre ceux qui sont pour les modder et ceux qui estiment que c'est une méthode à fuir... Sujet intéressant au demeurant, qui devient souvent stérile en quelques posts! Pression turbo 1 & 2 ![]() Pression turbo 3 ![]() Pression turbo en fonction de la pression atmosphérique ![]() Pression turbo en fonction de la température (du liquide de refroidissement ?) ![]() Single turbo ![]() Savez-vous à quoi correspond cette map turbo et si elle est utile à la reprog? ![]() Je n'ai pas encore paramétré les axes concernant la P-Rail, mais je ne pense pas la toucher, sauf si nécessaire. Mon objectif serait de faire un mod soft qui éviterait de devoir loguer impérativement pour cause de spike turbo ou autre, car je n'ai toujours pas le matos pour... On peut monter à quel couple/IQ d'après vous pour avoir ce résultat?
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The Following User Says Thank You to Yipikai For This Useful Post: | mustaphcl (09/01/2022) |
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#2 |
Membre habitué T-E
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Bon, sachant que je ne cherche pas à tirer des chevaux en pagaille, juste améliorer sensiblement l'agrément de conduite (demande de ma potine!), j'ai comparé ce fichier avec celui d'un 110, et les différences ne sont pas énormes: mêmes pédales, même friction, même limite IQ fct° de la température...
Du coup, voilà les différences: Couple 2 ![]() Limite couple en fonction de la température ![]() Lambda ![]() Conversion IQ Couple 1 ![]() Conversion IQ Couple 2 ![]() Quand on regarde les maps de conversion IQ/Couple, on constate que le 90 injecte parfois plus que le 110. J'ai reporté toutes les valeurs du 110 et remis d'origine pour les valeurs qui étaient inférieures au 90. Les images ne sont là que pour constater, il va de soit que je ne vais pas modder sous le régime de ralenti, idem pour la lambda. D'ailleurs, on est à combien de MAF au ralenti la dessus? Pour les avances, les moteurs n'étant pas les mêmes niveau culasse, je ne touche pas dans l'immédiat. Le turbo ne semble pas avoir besoin d'être touché non plus, tout comme la pression rail. Dites-moi si je déconne ou si quelque chose vous saute aux yeux! Je me demande ce que vaut un mod aussi peu touché, et je ne peux actuellement pas tester car je n'aurai le véhicule sous la main que d'ici 2 semaines. A la base, je devais juste lui faire un EGR Close. Vous pensez qu'une telle modif puisse avoir une incidence sur la conduite?
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#3 |
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le 110 doit moins injecter car il a des nez injecteur plus gros non ?
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#4 |
Membre habitué T-E
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Bonne question!
C'est dommage que je n'ai pas la voiture sous la main, j'aurais bien essayé... Donc je vais garder le mod pour tester ça plus tard et faire un mod soft en me basant sur les différents posts concernant le sujet.
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#5 |
Membre habitué T-E
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Personne pour participer? Personne ne connaît la MAF au ralenti?
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#6 |
Membre trés attaché
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Ta MAF au ralentit est environ de 300...apres tu peux toujours faire un log de MAF et controlé ;-)
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2014
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J'attends ma DS150E pour les logs... D'où ma question! Merci!
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#8 |
Débutant T-E
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salut Yipikai, tu as avancé sur ton projet?
j'ai la même motorisation à modder aussi j'ai attaqué aussi a retrouver les maps et a faire un mappack, si tu veux on peut croiser les infos ![]() |
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