![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bon j'ai essayé,
ça a juste le temps d'afficher 5,..V ce qui je pense pense n'est pas possible, mais c'est vraiment trop bref le moteur démarre au 1/4 de tour, pourtant à froid ! J'avais justement relevé les tensions moteur à l'arrêt: - hier soir 2H après avoir roulé 30kms => 12,75 - ce matin => 12,35 - et 24H après hier soir (voiture pas servie aujourd'hui) => 12,30 Je n'arrive plus à connecter mon bdm sur le calculo pour remettre le soft d'origine => "+12 power error or communication error" suite à mon erreur de branchement citée + haut. La batterie est pourtant bien "pêchue" au démarreur, ça tourne fort, ou alors c'est le démarreur qui s'encrasse et pompe + de jus ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
Hello
![]() Bon ça y est j'ai pu remmettre le soft d'origine dans le calculo, donc maintenenat après avoir vidé le fap j'ai en fugitif P0472 (Capteur de pression des gaz d'échappement - valeur d'entrée trop basse) pourtant il me semble bien avoir débranché le tuyau "aval" sur le capteur pour laisser le capteur à l'air libre de ce coté, vais regarder ça... Par contre je n'arrive ni à lire le % de colmatage du FAP ni à remettre à zéro les compteurs d'additif déja injecté en mg dans l'ADDGO ou dans APV/FAP => "erreur de communication" (chose que je n'avais pas essayé avant de vider le fap et tenter le défapp ECUSafe) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En suivant les forums, les montages siemens sont les plus compliqués a défapper.
Ecusafe ne fonctionne pas très bien sur ces générations d'injection. Il faut trouver quelqu'un qui peut te le modifier avec winols ou autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Yep c'est bien ce que je constate,
là j'ai remit le fichier d'origine pour l'instant et il me faut leurrer le capteur Pdifférentielle, mais 2 problèmes...j'en cause ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...?t=2805&page=8 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Donc là j'ai remit le soft d'origine, remit à 0 les 2 compteurs d'injection cérine (dans addgo => télécodage => il réinitialise direct à zéro sans demander de valeur, parfait) Me reste ce capteur Pdifférentielle à remplacer car je pense n'a pas du supporter le vidage du fap (déplacement menbrane...?) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VAL74 For This Useful Post: | dieter68 (06/01/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
map egr sid803 | mecano70 | Chiptuning | 0 | 02/07/2011 16h53 |
impossible de lire une 9s12h256 avec UPA | worldcar | Compteur kilométrique | 2 | 27/01/2011 15h21 |
security sequence hc 08 vw avec upa impossible d ecrire | crenshaw | Airbag | 8 | 17/11/2010 00h11 |
bdm sid803 | mecano70 | Flasheur de calculateur | 7 | 03/09/2010 13h23 |