![]() |
![]() |
#76 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pathétique..
![]() |
#77 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous !! Je commence vraiment en a avoir plein le cul de toute les réflexions sur l un et l autre des que quelqu'un et bon tout le monde essaye de cracher sur les autre quand c'est justifier ok pas de soucis je pense que si sont travaille serai mal fais il retravaillerais les fichier
Mais la c'ést pourir la réputation d'un homme Si il travail vraiment aussi mal que tu dit après le confinemen tu mais du gazoil ou se que tu veut dans ton véhicule trouver vous et regler sa Derrière un ecran sur se forum certain on trop de talent deriere un clavier On vien sur u forum pour lire et s entraider et tout les jour je vois se genre de poste Sa était selim mon ami en 1 er sans parler de micka qui en a eu marre aussi et d'autres ensuite Faudera pas s s'etone que tout les gens avc des compétences vienne plus ici sur ceux bon dimanche de confinement
![]() |
#78 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je m'y intéresse ? absolument pas, qu'est ce qui faut pas entendre, on vient juste me voir pour corriger, certains files, comme ça arrive a tout le monde, même a moi. Et oui on ne peut tout connaitre. on en apprends tous les jours.
Pour le reste je demande rien et ne te balance pas au travers la tronche des conneries, ou détruire ta réputation ou celle d'autrui, j'ai autre chose a faire. Tu parle de moi sans me connaitre, les coups bas, pour un "dehors" hahahah mdr. Mais je comprends ta frustration J'ai assumé et te l'ai dis en face. Tu n'est pas vraiment dans la vérité ... Pour moi j'en fini ici, cette discussion n'a pas lieu d'etre en place publique surtout sur un post comme celui la.
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post: | tony60 (05/04/2020) |
![]() |
#79 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#81 |
Membre trés attaché
![]()
C comme quand on cherche a pourrir la réputation d un soft ! Car ces messieurs devellope les leur et on peur de la concurrence !! Au lieu de respecter le travail des autres certain cherche de dévaloriser quel belle exemple!
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ---------- J attend l histoire que tu as proposé de poster si gentillement!.. ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- L historique du post pardon ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
Membre attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to acdvp For This Useful Post: | many888 (05/04/2020) |
![]() |
#83 | ||
Moderateur
![]() Citation:
tu me proposais tes sceens ..... ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ---------- Citation:
Les gens qui me parle de evols, savent très bien ce que j'en dis, il pourrai même l'affirmer ici.
![]() |
![]() |
#84 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 930 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tony je ne parle pas du conflit qui les opposent auquel je suis étranger mais ta remarque s appliqué aussi à moi par la force des choses n etant pas le dernier à dire ce que je pense. J'ai aucun soucis avec ces deux là je ne peux pas en dire autant pour tout les autres membres.
mais je suis désolé tu ne vois pas tout ce que font certaine personne. J'accepte plein de chose, plein de propos et avis divergent, mais pas qu on mente à mon sujet. Et pourtant certain le fond. Et non je ferai pas 1000 kms pour régler des truc de ce niveau là. La vie m a appris qu'il y a bien plus grave. Mais je n oublie pas pour autant. Et effectivement faudrait pas qu un jour le hasard fasse qu on se croise quelque part.... Au quel cas je lui souhaite d avoir de très bonnes explications aux preuves que j ai de ses coup de pute de myto.... Et crois moi je suis strictement le même en vrai que derrière mon clavier.... C est peut être même bien le fond du problème avec moi, croyez bien que la majorité des membres ne sont pas aussi lisses dans la vie réele qu'ils le sont sur le forum... Beaucoup ne disent rien par intérêt ou par diplomatie, mais la frontière entre diplomatie et hyprocisie est très fine... J ai fait le choix de sacrifier la diplomatie afin de me prémunir de l hypocrisie.... Et je fais passer mes convictions avant mes intérêts (et dieu sait que ça m à fait et me fera encore perdre pas mal de pognon...) On peut me reprocher beaucoup de chose, même d être un connard mais certainement pas d adopter une attitude différente sous prétexte d être sur du virtuel.
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#85 |
Membre trés attaché
![]()
Raison de plus garde tes commentaires la prochaine fois , je suis ancien client winmaf et je sais ce que tu vautet ce que vaut winmaf !et simplement utilisateurs du soft evols que j ai mis en avant pour te car beaucoup de question en ce qui concerne ce soft ..et j ai pas besoin de mettre des screen car j ai pas 6 ans comme toi , ( quand tu fais le ménage sur le post essaye de le faire bien au moin )!! :)
![]() |
#86 | |
Membre attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to acdvp For This Useful Post: | many888 (05/04/2020) |
![]() |
#87 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous écouter le posta complètement déraper régler ac enter vous en MP les gars sinon je fait sauter le post complet car la c est plus un post mais un torchon
de plus je en defend personne je n ai aucun intérêt a défendre mais OLIVCAB na pas critiquer les screen ou la puissance annoncer ou autre il a a simplement donner un conseil de preciser année et motorisation car selon modèle oui pour lui c été plausible donc ou et le problème!!!! pourquoi ca dégénére comme ac
![]() |
#88 |
Membre attaché
![]()
Audi a5 3.0 245cv dsg7 modification réalisé avec evols
Reel:235cv 488nm Stg1 afr: 298cv et 715nm |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 | |
Moderateur
![]() Citation:
Ce que je valais ? lol, la plupart des choses inséré dans winmaf venait de qui ? de moi, non, ct la raison d'une mésentente, on parle des derniers fichiers ? de la charte qui n’était pas respecté ? non, ça ne regarde personne. A ce jour je m'en fou, et ce soft à été entièrement nettoyé et revu (merci a toute l'équipe de vrai dev qui est derrière ) reste de la place pour qui veut d'ailleurs, ce soft est ouvert et participatif ;) . Parlez de ce que vous connaissez plutôt que de chercher à nuire sans raison, de mon coté je ne m'occupe gère de ce soft (evols), de vous, j'ai mon atelier à gérer et tout ce qui va avec, et j'ai nullement besoin de faire de pub a tout va sur des pages et autres forums d'aide, Bref. Pour ma part, plus besoin de me justifier. Bon dimanche a tous. Le "critiquez pour exister" à tout son sens ici, sur ce post apparemment.
![]() |
![]() |
#90 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Odis Engineering 9.2.2 | omarzoro | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 26/07/2019 00h11 |
odis engineering 9.0.6 | gringo783 | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 27/05/2019 20h08 |
ODIS Engineering 5.0.14 | stephane | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 29/09/2018 11h30 |
ODIS Engineering 7.2.2 | PATAROUCI | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 10/03/2018 09h33 |
ODIS (E) Engineering 5.0.14 | cedrsan | VAS5054, VCDS, ODIS | 43 | 09/05/2015 12h26 |