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Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
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#31 |
Membre attaché
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Sinon a part le kilométrage, quels sont les fonctionalité du carprog ? y aurait il un tuto en français sur son utilisation ?
Sur le forum j'ai vu qu'il pouvais supprimer le crash pour les airbag, chiptunning... quoi d'autres ? |
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#33 |
Membre accro
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Va sur le site de carprog et tu verras l'ensemble de fonctionnalité de ce produit !
Il est parfait en complément d'un Upa par exemple ! Tony76 |
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The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | Mac-Gyver (29/10/2013) |
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#34 |
Membre attaché
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Alors voila j'ai vu que c'étais Au bsi une NEC 78F0949 et au dash une 93c66
je voudrais avoir la confirmation que l'UPA prenne en charge cette puce, car arpès avoir vu je ne pense pas aiee !!!! |
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#35 |
Membre attaché
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Euhh... nan le sujet ici c'est le xsara picasso LOL !
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#36 |
Membre attaché
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Oui c'est ce qu'on m'avait expliquer , l'UPA (programmateur epprom) prend t-elle en charge la 78F0949 j'ai fouiller le manuel de l'UPA j'ai trouver la ref 780949. DOnc je ne sait pas si c'est compatible à cause de la lettre "F"
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#37 |
Membre attaché
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C'est sérieux là ? ya pas moyen de la dessouder directement ?
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#38 |
Membre attaché
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Je crois que je vais mettre la température minimum quitte à prendre 10 min pour l'enlever alors.
J'ai l'ancien bsi Hs quoique je sais pas s'il est HS parce que les clignotant reste allumé en permanence et le ventilo tourne a fond donc si tu peux m'aider pour le réparer je suis preneur. Merci de ton aide en tout cas ! |
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#39 |
Membre attaché
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Bon bah voila g reçu l'upa c une 93c66 dans le dash par contre dans le bsi c'est 750776360 je fais comment avec l'UPA je doit déssouder l'eeprom et la mettre dans un des socket ?
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#40 |
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bon courage pour lire ton Nec à l'upa tu as meilleur temps de le donner à quelqu'un qui sait le faire
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The Following User Says Thank You to slv For This Useful Post: | angels59 (15/12/2013) |
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#41 |
Membre attaché
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Bon bah déjà pour la lire faudrait déjà que j'ai les 14 fils or je ne les ais pas, j'ai pleins de socket avec mais j'ai pas celui avec les 14 pins pour pouvoir souder tout sa, y'a plus qu'a commander un nec programmer...
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#42 |
Membre attaché
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c'est bon j'ai repéré les 14+2 pins sur une des cartes. Ou puis-je trouver la nappe avec les 16 fils ?
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#43 |
Membre trés attaché
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avec nec programmer
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#44 |
Membre attaché
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Quel merdier pour souder les 14 fils !!!!!!! sincèrement sur les photos on s'en rend pas compte mais la c'est mort sincèrement jsais plus quoi faire...
sa commence a venir je m'entraine sur l'ancien bsi actuellement par contre comment connaitre le bon sens pr savoir si je soude du bon coté et pas à l'opposé ? 30*20 pin ? pour t'as question si tu veut programner une eprom t'as besoin d'une station a air chaud pour le soudage et le desoudage + un programateur genre UPA UsB pour la lecture et l'ecriture + des connaissances |
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#45 |
Guest
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voilà une chose qui a le mérite d'être claire !
bon pour faire simple : 1 regardes ce qui de fait comme eeprom et où tu peux les acheter (RS par ex) consultes les data sheets pour ne pas faire de conneries 2 tu investis 50€ pour une station à air chaud + .... pour un fer à souder + fil de soudure + flux (important car ça change tout)+ 60-70 pour un UPA ou un carprog (clone pour commencer voire même plus ![]() 2 vas à la casse chercher des cobayes (bsi, edc 15 etc) 3 dessoudes et copie leur eeprom sur des neuves 4 ressoudes les neuves reprogrammées à leur place quand ton résultat sera OK tu auras fait un grand pas sans oublier les outils de diag usuels comme l'autocom (très bon produit), le diagbox si tu déffappes et le mpps (ça fait encore un billet de150-200€) voilà, pour prendre la température |
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The Following 2 Users Say Thank You to For This Useful Post: | Nizar-maoukil (15/12/2013), tony76 (15/12/2013) |
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