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bonjour tt le monde
voila je viens de me faire plaisir en achetant un 400 gasgas 4 temps de 2002 le problème et que je n ai pas de recharge batterie dessus , dans un premier temps j ai vérifier tt les fusible c est ok je suis passe sur une batterie qui et neuve donc ok les masse vérifier elle son ok ma question et ce qu il y a un moyen de teste le régulateur redresseur ? et le stator ? avec la batterie plein elle démarre niquel merci a vous
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plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA Last edited by jphp; 09-15-2015 at 09:51 PM. |
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si il y a quelqu un qui a une doc elec je suis preneur merci a tt
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#3 |
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personne a de conseille ?
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bonjour
tu as les eclatees? tu les veux
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#5 |
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salut thierry du 58
non je les ai pas , oui je les veut bien et ce que tu c est si un stator défectueux peu fournir de l allumage et pas de recharge batterie ?
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oui s est separe
par exemple le site ou je prend les pieces n a pas le 2002 jette un oeil http://www.greenlandmx.fr/aide/eclates-gas-gas/
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#7 |
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tu doit avoir un regulateur de tension
ton relai de demarrage si tu le shunt sa demarre un relai usee demande plus de tension a la batterie au voltmetre tu as combien la tension batt ou plus
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#8 |
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la moto démarre normalement batterie plein , mais après contrôle de recharge 9.5 mais pas plus
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salut, poste des photo de l'alternateur, car là ??
merci |
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#10 |
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salut jphp
ce n ai pas un alternateur mais un stator
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#11 |
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c pareil c un alternateur, un stator fixe et un rotor l'induit . le stator c le bobinage, le rotor genere le flux magnetique, c comme ca qu'on fabrique du courant, ca m'etonerait que tu ai un régulateur externe, tu devrait avoir un REI Régulateur Eléctronique Incorporé, tu doit avoir des capteur autour ds le carter, le compte tours fonctionne t'il ?
regarde si l'entrainement du rotors n'est pas cassé ? |
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#12 |
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Jphp
Donc c'est un stator fixe desus et c'est le retore qui tourne Et j'ai bien un régulateur redresseur externe J'ai débrancher le stator et j'ai fait le teste des bobine en homs voir si j'avais des perte à la masse et pas de soucie à ce niveau Part contre on me dit que je peu le testé moteur tournan voir si il fournie mais je sais pas comment me prendre au niveau des trois sortie Merci à toi
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#13 |
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tu a regarde derriere le volant l etat de tes bobines elle ne sont pas oxyder
tes masse de stator ne sont pas casser
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#14 |
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Salut,
Qui dit trois fils dit trois phases ! Comme tu as vérifié par rapport à la masse je suppose que une extrémité de chaque bobine est commune aux autres ? Dans ce cas, démarre le moteur, tu branches ton voltmètre (en alternatif) sur deux fils peu importe lequel et après tu essaies en changeant de fil. Tu dois trouver trois tensions sensiblement égale. |
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#15 |
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je t es trouve cela mais en espagnol
http://moto.tt.free.fr/explorer/GASG...r_Espagnol.pdf
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