Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/11/2014, 00h52   #16
hardwares
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
hardwares is on a distinguished road
Par défaut

sa a l'air sympa
hardwares est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2014, 02h48   #17
Alilouf
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Alilouf is just really niceAlilouf is just really niceAlilouf is just really niceAlilouf is just really niceAlilouf is just really nice
Par défaut

Bonsoir !
sympa oui c'est un chargeur chic qui tient pas le choc [lol] . Moi je pense que pour un bon booster tu te trouves une bonne batterie poids lourd que t'installes sur un chariot et y'a pas mieux .
@+
Alilouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2014, 21h34   #18
haikoaper
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
haikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura abouthaikoaper has a spectacular aura about
Par défaut

il faut un extencteur de poche avec ce truc o cas ou lol
Vieux 01/11/2014, 21h41   #19
jphp
Moderateur

Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par haikoaper Voir le message
il faut un extencteur de poche avec ce truc o cas ou lol
lol oui c drôle, mais ca peut servir , ca pese rien c très petit et très puissant
après tu va va pas faire démarrer un bus ou un camion !
donc c sérieux quand mm
je vous dirait l'évolution des tarif
bientôt ils le donneront pour l'achat de 10 filtres , c sur c un produit d'appelle commerciale, il n'est pas en vente libre
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
cedrsan (01/11/2014), haikoaper (02/11/2014)
Vieux 01/11/2014, 21h57   #20
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
lol oui c drôle, mais ca peut servir , ca pese rien c très petit et très puissant
après tu va va pas faire démarrer un bus ou un camion !

@++
Vi c'est pas faux.

Je crois qu il y en a ici qui n ont pas saisi que c'est vraiment un "booster" d'appoint, et pas un booster d'atelier.

Le fait qu'il puisse faire démarrer un véhicule n est qu'une petite option qui n'est pas prévue "a la chaine", ca reste une batterie de recharge pour appareil électronique.

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
jphp (01/11/2014)
Vieux 01/11/2014, 22h25   #21
jphp
Moderateur

jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedrsan Voir le message
Vi c'est pas faux.

Je crois qu il y en a ici qui n ont pas saisi que c'est vraiment un "booster" d'appoint, et pas un booster d'atelier.

Le fait qu'il puisse faire démarrer un véhicule n est qu'une petite option qui n'est pas prévue "a la chaine", ca reste une batterie de recharge pour appareil électronique.
oui c un nomade capable de recharger ton pc , ton i phone et ta tablette et éventuellement ta batterie de ta voiture avec l'option booster au cas ou c tout !!
faut l'avoir vu ttes ces possibilités
là a 130€ le chinois c du vol c clair, ca va descendre patience et tous l'auront ne serai ce que pour sa première fonction c a dire nomade
@++
edit je n'en vends pas , je n'en ai pas c nouveau c pour ca mon post

Dernière modification par jphp ; 01/11/2014 à 22h31.
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
cedrsan (01/11/2014), toto607 (19/11/2014)
Vieux 19/11/2014, 12h51   #22
toto607
Membre attaché

toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

Merci je connaissais pas ce petit gadget mais ça à l'air sympa en effet. Comme dit JPHP pour une reprog ou diag en cas de chute de tension de la batterie ça peut le faire je pense.
Y'a t-il vraiment un rique pour le calculateur à le brancher (si c'est du 16V j'entends) ?

Sur le site officiel ils parlent bien de 12V. Pourquoi y'aurait-il un risque ?

Dernière modification par cedrsan ; 19/11/2014 à 14h14.
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2014, 13h43   #23
jphp
Moderateur

Par défaut

salut toto607 il y a toujours des risques a utiliser un booster sur des machines farcies d'électroniques et je rejoins Formator là dessus on sais bien que la surtension c pas compatible !!
perso j'ai un booster d'atelier au garage acheté par mon chef qui n'est pas du metier!
c un truc genre pas cher , ds les 150 € au camion !!!
m'en sert jamais sauf pour la fonction chargeur de batterie !
un vrai booster professionnel prévu pour les systèmes électroniques faut y mettre plus de 1000 € !! et il reste a l'atelier!!
les booster s'ont a proscrire de tts façon
là ce petit gadget c sympa c tout , c un nomade qui peut dépanner, hier je suis aller pour charger une clio 1 essence avec la remorque et elle était coincée entre 2 voitures, j'ai voulut la démarrer pour la sortir mais batterie trop faible !! là je me suis dit qu'avec ce gadget j'aurai surement put emmener la voiture
@++

Dernière modification par jphp ; 19/11/2014 à 13h48.
Vieux 19/11/2014, 14h06   #24
toto607
Membre attaché

toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour les précisions.
Dans le même esprit je suis tombé sur ça :

https://www.powertraveller.com/en/sh...tartmonkey400/

Un peu plus cher par contre.

Pour faire du diag ou de la reprog sans chute de tension, si je comprends bien il vaut mieux mettre de l'argent dans un booster d'atelier (1000e et +) ou se contenter d'une deuxième batterie de voiture à cabler sur la voiture à reprog ou diag.

Autrement pour un dépannage ponctuel c'est sympa.
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2014, 14h17   #25
jphp
Moderateur

Par défaut

oui pour de la reprog faut surveiller la tension , 13.5 c bon , certains calculateurs accepte l'écriture a + de 14.5 en dessous non !
j'ai grillé mon galleto comme ca !!faut surveiller la tension !et amener juste ce qu'il faut pas +
@
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
toto607 (19/11/2014)
Vieux 20/11/2014, 09h06   #26
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi personnellement jai Une batterie 100a avec des pinces cest beaucoup mieu que les booster.
Parce que quand t'ouvre un booster cest une batterie de mobilette qui ya dedans
Et c'est juste pour donner un coup de pouce a la batterie de la voiture mais sans plus .
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages