![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
franchement , ces genre des sujets ne devais pas etre sur TE ( pourquoi ? ,lire des regles ) des gamins qui arrive ici , qui choisi , qui peut lui repondre et qui n'a pas droit ! c'est pas le marché ici , c'est un forum entre aide ( entre des conneseurs ) pas un forum d’apprentissage comment devenir patron et faire gagner la vie ! les gars laisser tomber et ne repondez pas aux gens comme ça ( ou sujet ) , c'est facile !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 573 Times in 972 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pas si sur Faut être assez complémentaire dans se boulot j'en connais qui un très bon niveau en électronique mais qui connaissent à peine le fonctionnement d'un moteur du coup sa peu devenir très compliqué pour eux quand il intervienne sur une véhicule en panne La ou certain vont se casser la tête sur un symptômes anormal d'un véhicule d'autre connaisse déjà la réponse, c'est pas parce que tu a un défaut egr qu'il faut changer la vanne savoir se servir de ses mains c'est pas donné à tous le monde non plus et ça ne s'apprend derrière un pc |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |||
Débutant
![]() Citation:
merci pour ta réponse, mon but n'est de faire de la mécanique ou d'en faire mon travail. j'ai déjà emmener ma voiture chez un préparateur pour apporter quelque modif mais il me parlait aussi des modifs à apporter au calculo et les programme interne. du coup je ne comprenais pas trop ce qu'il me raconte et j'ai voulu en savoir plus à ce sujet. ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h21 ---------- Citation:
![]() ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h23 ---------- Citation:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
Dump = full flash =boot loader + flash
flash =flash |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ERAZOR047 For This Useful Post: | idriss (20/09/2020) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 261 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
quand tu vas chez un médecin ou au resto, tu demandes ensuite comment faire sur un forum? il te suffit de savoir lire pour avoir tes réponses tout seul comme un grand et si tu ne comprends pas alors il faut que chacun reste a sa place ! comme dis plus haut les débutants sont pas accepter ici! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Débutant
![]() Citation:
Et à tous ceux qui se la jouent "VIP" du forum et qu'ils n'acceptent pas le forum je vous dis allez vous faire enc.... ça vas vous faire du bien. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 685 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour idriss, juste tu arrive sur le forum et tu commence a insulté des piliers du forum ! en plus personne ta insulté comme tu la fait ! la je pense tu a franchie les limites mais t"inquiète pas je pense que tu va avoir une sanction mérité a mon gout !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tous le monde, Idriss c est dommage d en arriver au insulte tu devrais arrêter de répondre comme ça il y a des membres qui t on donné dès réponse pour pouvoir commercer tes recherches après sur le site il accepte pas le niveau zéro c est l une des premières règles du règlement .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le mot flash c'est un nom d'un type de mémoire ,on a par exemple le type eprom/eeprom/ram/rom/flash/nand/nor , la différence entre tous ces type est 1 type de memoire flash, type dur on peut met dedans des programmes constant ,exemple des system de gestions ou programmes de gestion 2 type eeprom, mémoire facile pour l'initialiser on l'utilise pour sauvegarder les paramètres de config 3 type ram, mémoire de traitement 4 type rom, type dur comme le flash mais s'est programmable qu'une fois (OTP) le mot dump c'est le nom de contenu d'une mémoire quel que soit le type eeprom/ rom ou flash
![]() |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour quoi tu vois que c'est l'inversse , toi tu tradui les mot et moi je parle pour on utilise ce type paraport a l'autre ,rom = read only memory donc en licteur seulement on peut pas la programmer une deuxiem fois ram on l'utilise seulement pour le traitment que ce soit ce que veut dire le mot ram moi je ne vois pas la déffirence
![]() |
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 130 Times in 1 269 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les gars
Pourquoi continuer à donner des infos il a été banni si ça se trouve il clairement entrain de lire vos infos et en rigole et dans quelques temps il va revenir sous un autre pseudo ni vu ni connu Je pense que ce poste devrait même être supprimer A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | Quattro899 (25/12/2020) |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça devient n importe quoi tout ça ,de la dispute entre pros et debutants , il faut peut être rester calme et laisser ceux qui veulent donner l info et ne pas juger car l idée a des ailes nul ne pas arrêter son envol comme dirait Averroès...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | PIC16F84 (26/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Difference cartographie entre ASZ et BKD? | Black gees | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 30 | 18/06/2019 20h20 |
Difference entre logiciel VAG | yak130 | Automobile en général | 2 | 28/07/2015 01h29 |
Différence entre les Launch | bilel22 | Launch X431 | 12 | 10/02/2015 11h41 |
Difference entre 3 outils | mohhizbar | Flasheur de calculateur | 8 | 26/05/2014 17h29 |
la difference entre vag 908 et 106 | elmassioui | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/08/2011 20h57 |