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#16 |
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salut
tu peux poster ton ori stp a dispo
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#17 |
Genious T-E
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Bonjour
le cylindre 4 est donc le plus eloigné de la pompe a eau et donc le plus chaud , les injecteurs injection directe sont tres sensibles á la temperature ( reduction de debit et perturbation injection ) , cela est un signe possible d'un probleme de valeur d'avance á l allumage surtout si un neuf ne change rien Comme l Ethanol ne detonne pas il n y a pas de retour du detecteur de cliquetis lorsque il y a trop d avance C est une piste á suivre et pas une certitude Au revoir OS |
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#18 |
Genious T-E
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Bonjour
Pour les valeurs Lambda elle semble repondre , les essais ont éte fait en statique ou en roulant ? Par contre il y a bien des rates sur le 4 Pouvez faire une mesure de tension /courant de commande injecteur 4 et 1 ? pour eliminer un probleme ECU Au revoir OS |
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#19 |
Membre attaché
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Salut tien l ori j'ai le mod i tu veux je peut t envoyer par mailezyzip-4.zip
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#20 | |||
Membre attaché
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#21 |
Genious T-E
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Bonjour
les injecteurs directs sont des points chauds dans la chambre de combustion un peu comme les ''glow plug'' des moteurs de modele reduit Si l avance est trop importante la temperature augmente ( exposition plus longue au gaz chaud ) et le debit de l injecteur diminue tres rapidement ( environ 50% au dela de 150 deg ) car il y a des constraintes thermiques . L injecteur n'est refroidit que par deux choses : le flux de carburant qui passe a travers le contact avec la culasse Hors le cylindre 4 ou le 6 sur un 6 en ligne est toujours le plus chaud car le plus eloigné de la pompe a eau C est deux points á verifier Au revoir OS |
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#22 | |
Membre attaché
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Donc il faut vérifier l'avance dans la carto ? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
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#23 |
Genious T-E
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et les trims sont comment ?
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#24 |
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#25 | |
Genious T-E
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oui car l avance conditionne la temperature des injecteurs et mettre beaucoup d avance est pour l Ethanol une solution simpliste qui n'est pas sans risque pour les moteurs a injection directe. Le mappeur c est un pro de l Ethanol ou c'est un generaliste ? La modif porte sur E85 seulement ou stage 1 avec . Au revoir OS |
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#26 |
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Des ratés uniquement sur.un cylindre c est étonnant, même si le mappeur n est pas bon. J ai repris plusieurs tsi dernièrement faits des concurrents et j ai toujours eu des ratés sur casiment tout les.cylindres.
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#27 | ||
Membre attaché
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Le pire c'est que c'est juste au ralenti... Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
Du coup je doit soûler le mappeur et lui dire qu'il y a un soucis d avance au ralenti??? Et ça va améliorer les démarrage aussi?? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
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#28 |
Genious T-E
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Bonjour
Le pire c'est que c'est juste au ralenti... Et non , au ralenti cela marche mal mais rien ne prouve que les dosages / points d allumage soient bons á haut regime . La mise au point '' a l oreille '' c etait bien á l epoque des Simca 1000 et des 103 Peugeot Au revoir OS |
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#29 | |
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#30 |
Genious T-E
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Bonjour
Personne sur le forum ne peut regarder cette carto E85 pour verifier si c est coherent ? Au revoir OS |
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