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		#1 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			salut tous le monde,il me faut un avis exterieur: 
		
		
		
		
		
		
		
	je recoit un vehicule avec un clips d'assenblage des durite de commnde d'embrayage cassée,donc fuite,donc pas d'action de d'ebrayage,je reparre le clips,fait la purge cela fonctionne,le vehicule repart,puis 30km plus tard le client rappel plus de commande d'embrayge,je regarde pas de fuite,je me dit peut etre une bulle dans le circuit ,je refait une purge,et la je m'apercoit que si on pompe le liquide remonte=emetteur pas etanche,donc je le commande et le remplace( neuf constructeur),fais la purge=ok au bout de 4 coup de pedale tous fonctionne,(correctement pedale souple ,progressive,le point de d'ebrayage est atteint correctement au 3/4 de course de la pedale,comme la premiere fois),bon je dit c'est ok 30km plus tard meme sympthomes,pedale au fond,le client revient je me dit bulle...je purge =liquide remonte dans le bocal impossible de faire quoi que ce soit... bon ma question est  ourquoi ca casse;j'aurrais un pb d'embrayage j'aurai la pedal tres dure,ou point de debrayage tres bas voir inexistant,mais la je n'est aucun element qui me dit de sortir la boite,je ne sais quoi faire vos avis m'interresse merci a tous!  | 
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		#2 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
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			Salut c est quoi comme voiture ? Si l emetteur est neuf regarde du coté récepteur... 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Est le bon liquide de frein dans le bocal? Si oui, regarde du coté recepteur...  | 
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		#4 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			oui freemont de 2014 a 180000km et embrayage a deja fait a 100000km 
		
		
		
		
		
		
		
	c'est une butee hydro le liquide est neuf il n'y a pas de fuite de butee et quand cela a fonctionner la pedale ete tres souple,le point de d'ebrayage ete a 3/4 de pedale.....rien ne me montre un defaut de butee ni de meca apres je poste c'est pour avoir des avis,et remettre en question les chose depose la boite /remplacer la butee pour moi le seul avantage vas etre de pouvoir amorcer la butee comme une seringue pour faire une purge correct je precise avec emetteur neuf,tuyau reamocer,il a suffit 3 ou 4 coup de pedal pour faire la purge correctement ca met arriver sur 1.9dci des probleme de purge car pas amorcer la butee avant de remonter tu galere apurger quand y a pas d'huile dans la butee,la rien avoir... j'ai recommander l'emetteur faire un dernier essai apres je vais sortier la boite mais je ne vois pas le probleme  | 
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		#5 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
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			c quoi comme vehicule ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
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		#8 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2014 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu raison de demandé l'avis de quelqu'un d'autres malgré qui tu as le même doute sur le récepteur mais en vérité c'est petit circuit fermé ou l'un ou l'autre l'émetteur a été changé que reste t'ils ?? À mon avis il ya pas beaucoup de solutions.  | 
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		#9 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			ta butee est souple mais l embrayage ou la butee grippe peu etre a certain moment et la le recepteur prend 
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	un thanks sa peu aider  | 
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		#10 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			oui tres proboble,je vais quand meme lundi mettre l'emtteur,mais je ny croix pas trop,je pense peut etre une petite bule qui remonte le liquide=pedale mole,le client doit pomper trop vite et le joint s'abime, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai pris le premier emetteur j'ai essayer de le casse avec marteau pour acceder au joint,bon c'est beaucoup plus dure qu'il n'y parait ,apres deux essai et un mal de main,je suis allez al presse,bon la j'y suis arrivée,effectivement le joint se fait mordre et ce decoupe,je ne pense pas que la pression peut couper le joint,d'ou quand tu pompe meme gentiment la pression remonte au bocal la suite la semaine prochaine si reparail je sort la boite pour remplacer l'embrayage pour suspition de grippage merci thierrry du 58!  | 
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		#11 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			autre chose l embrayage est usee et la tige de commande prend trop d angle debrayer a fond  
		
		
		
		
		
		
			a voir 
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	un thanks sa peu aider  | 
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		#12 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			je pense butee hydro la dessus,pas de remvoi... 
		
		
		
		
		
		
		
	merci  | 
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		#13 | 
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			 Genious T-E 
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			Il faut contrôler l’état du flexible entre le réservoir de liquide et metteur, en effet il arrive que du caoutchouc mal traité de désagrège, bouchant ainsi la communication avec l’émetteur, la mise à l'air libre du réservoir. Ou un flexible entre l'émetteur et le récepteur peut aussi se désagréger et se boucher.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#14 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: février 2016 
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			j ai eu la meme chose sur une Brera 2.4 
		
		
		
		
		
		
		
	et c etait trop de limaille / poussiere sur la butée coaxiale il faut deposer la boite et mettre la butee + embrayage en neuf ( la butée coute plus cher que l embrayage  )et apres cela, plus de flexible qui saute  
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		#15 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, je pense tu purge avec un appareil et a l'envers ! ce qui bloque le clapet de retour 
		
		
		
		
		
		
		
	essaye de purger par aspiration en bas, la pédale tout en haut @  | 
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