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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
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			bonjour 
		
		
		
			j'ai reçu deux écu d'un ancien collegue: 207 hdi 1.4 edc16c34 lu tout les deux avec ktag. l'ecu donneur apres lecture de l'eeprom je trouve bien un PIN l'ecu qui a subit un court circuit lui me donne bien des fichiers qui ont l'air coherent, pourtant je n'arrive pas a recuperer le PIN! quelqu'un pourrait y jeter un oeil svp? l'idée etait soit de réparél'ecu soit d'en faire un clone ,mais là!!! merci  | 
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		#2 | 
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mai 2009 
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			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	je trouve HYRA a+  | 
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		#3 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2022 
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		#4 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Savez vous comment brancher l ecu sur table pour tenter une liaison de diagnostic ? 
		
		
		
		
		
		
		
	Et quelqu'un a t'il les infos de réparation de ce type de calculateur suite a un court circuit avec. Le 12volts de la batterie ? Il n y a pas un pontage de 3 soudures a faire pour qu'il fonctionne a nouveau ? Merci a vous  | 
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		#5 | |
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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 Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk  | 
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| The Following User Says Thank You to youcar For This Useful Post: |  fufounet (16/02/2025)  | 
		
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		#6 | 
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			 T-E master 
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			bsr en general en ouvrant tu devrais trouver des pins de masse fondus....et sinon si tu mets directement une masse sur la carcasse?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: |  matt978 (16/02/2025)  | 
		
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		#7 | |
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			 Membre trés attaché 
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			 Citation: 
	
 j'ai cru comprendre qu'il fallait relier les masses du connecteur C: H4/G4/(H3 masse pédale d'accel) à souder ensemble? merci pour ton aide  | 
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		#8 | |
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2022 
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			 Citation: 
	
 1 écu ne répond plus au diag sur l'auto l'autre oui et la fait démarrer! quand je les branchent comme ceci (photo en PJ) ça ne répond pas avec autocom par exemple!! je me demande si il ne faut pas en plus rajouter : +12V :connecteur C: C3/G1 Masse:connecteur C: H4/G4/(H3 masse pédale d'accel) à souder ensemble? Can L:connecteur C: A3 Can H:connecteur C: A4 K-line:connecteur C: B4  | 
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		#9 | 
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			 Membre accro 
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			Salut. 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour faire un diag sur table avec un edc16c34 can avec diagbox strapper le 8 et le 14 puis le 6 et le 3 de la prise obd.  | 
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| The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: |  matt978 (17/02/2025)  | 
		
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		#10 | 
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			 Membre trés attaché 
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			bonjour a tous, 
		
		
		
			merci pour votre aide effectivement en ajoutant une masse a la carcasse de l’écu , celui ci a répondu au diag. apres controle de 2 "fusibles" identifié "0000" qui etait ok j'ai ponté les bornes G4/H4/H3 (comme j'ai pu, ce n'est pas très propre) et l'ecu repond seul au diag sans mise a la mase supplémentaire! il repart ce jour chez mon ancien collègue, je vous dirait si l'auto a démarré! (j'ai cru apercevoir une coquille sur un code injecteur, mais ca il verra lui même comme un grand) merci a vous en tout cas PS: il aura peut être un kit de démarrage pour 207 1.4 hdi a vendre du coup!  | 
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