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		#46 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: FRANCE Aizenay 
				
				
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			Bonsoir à tous! 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci les amis : je viens de trouver grâce à vos multiples posts avisés! C'est résumé dans la section " Immobilizer\Immo off \ ecu mystérieux ( mais bon vous connaissez ) A charge de revanche!! Je vais travailler sur le tuto maintenant pour que le plus grand nombre en profite! Bonne soirée  | 
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		#47 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			j'ai une photo du matos....
		 
		
		
		
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		#48 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
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			Bonjour à tous, 
		
		
		
			Je fais un petit retour en arrière pour vous faire part de mon experience avec l'outil SKS 3058. Comme vous pouvez le voir sur les photos jointes la qualité des signaux est très moyenne et je ne suis pas sur que tout les ECU acceptent les escaliers et les parasites présents.(notez que ce n'est pas l'oscillo numérique qui dénature les signaux, sa fréquence d'échantillonage est très élevée) J'ai récemment travaillé sur un vieux Marelli Lancia intégrale et même si le signal arbre à cames est simple de construction, la synchro avec le PMH n'est pas évidente à réaliser. Pour la simulation pourquoi ne pas utiliser de vieux injecteurs tout en sachant qu'en l'absence de carburant un grippage de l'aiguille est probable. A bientôt.  | 
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		#49 | 
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			 V.I.P 
			
			
			
				
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			Juste une petite observation. 
		
		
		
		
		
		
		
	Les aiguilles des injecteurs ne peuvent pas gripper sur un montage comme celui-ci, car si la pression de rail n'est pas présente, elles ne bougeront pas d'un poil. Seules les valves pilotées par l'actuateur s'animeront.  | 
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		#50 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
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			Bonsoir, j'ai par le passé détruit à deux reprises un injecteur Renault 1.5dci simplement parce qu' aprés avoir démonté une canalisation je n'ai pas pris la précaution de déconnecter électriquement l'injecteur correspondant, avant de solliciter le démarreur, le temps qu'il se gorge de carburant. 
		
		
		
		
		
		
		
	Cependant c'était des injecteurs piezoélectriques, les neufs étants livrés graissés le problème ne se pose pas. Après révision..je suis d'accord en théorie avec ce que dit Formator çi dessus. Salutations.  | 
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