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#16 | |
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@pp08: Je n'ai plus de bouchon de remplissage ![]() |
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#17 |
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Et oui Ford c'est les roi des économies
---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- Tu devrai surtout débrancher l'arrivée et mettre le plus sur ton fusible et tu verra bien si ça crache |
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#18 |
Membre attaché
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Salut le plus simple maintenant qu'elle est amorcée tu enlèves le fusible que tu a rajouté et tu verras bien si elle tourne toujours.
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#19 |
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slt pas de pompe sur du cp3 bosch
et pas de pompe d amorçage sur ford.... |
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#21 | |
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Pompe d'alimentation ca peut être l'alimentation du régulateur de P° sur pompe HP, pour être sur, il faut voir le Schémas électrique.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#22 |
Membre accro
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Bon bad news ça ne devait pas être ça puisque par 2x elle a eu du mal à demarrer. Il faut insister 20s pour que ça demarre.
Seule chose que j'ai fait c'est remplacer la pièce en plastique de retour gazoil. Il n'y a pas de fuite et une fois que ça a demarré aucun problème. Je ne suis vraiment pas spécialiste moteur PSA, je peux vérifier quoi ? Ca semble etre une prise d'air qque part??? |
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#23 |
Membre accro
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slt peut etre pas de fuites mais prise d air ...
meme petite prise d air a la longue le go redescends ... et comme c est par aspiration tu vois pas de fuite ... des fois simplement le petit joint torique vert qui se trouve sur les injecteurs(clips retour) suffit a desamorcer |
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#24 | |
T-E master
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En clair pourquoi ne pas laissé ce fusible ?
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#25 |
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Ben avant que je touche (et casse ce retour) je n'avais jamais de problème de demarrage. Là la pièce est neuve avec joint neuf et ça ne pisse pas.
Une prise d'air au niveau du retour suffit à désamorcer le circuit? |
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#26 | |
Membre accro
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enfin ca depends la taille de la prise d air/trou et possible que ce soit qu a chaud car tuyaux plastiques /joints sont dilatés. si c est le joint sur retour injecteur ,tu devrais avoir au moins la tete d injecteur avec un peu de gazoil |
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#27 |
T-E master
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Perso je remettrai le fusible et je ne me prend plus la tête dessus si elle démarre au quart de tour comme ça.
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#28 |
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Salut, j'en entretenais plusieurs au taf quand on avait des focus, le fusible c'est un hasard pas de pompe d'alimentation électrique, je monte une poire pour réamorcer le circuit...puis une fois démarrée et tourné avec la poire je l'enlève et ça le fait...
Prise d'air à coup sur j'en ai vu des dizaines, oui ça peut être le retour. le plus vicieux que j'ai eu se situait sur la partie aspirée à la jonction du tube rigide et du plastique au niveau du longeron ou aile gauche... résolu avec un coupe tube et un manchon durite pour remplacer le sertissage tournant et ses toriques pourris dedans ayant creusé le tube.... |
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#29 |
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Le fusible est encore en place mais effectivement ne doit servir à rien, c'état un gros hasard :)
Je vais checker tout ça, je vais essayer de remplacer les petits tuyaux de retour car effectivement ils se montent assez facilement sur le raccord, ça pourrait être plus serré. |
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#30 |
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Regarde bien si l'emmanchement serti le long du longeron a droite n'a pas un jeu de fou...j'ai mis du temps à le trouver et le simple fait de le bouger pouvait résoudre le problème plusieurs jours....
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