![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@++ @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 289
Thanks: 1 045
Thanked 2 165 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai déjà regardé le faisceau sous batterie et mis du nettoyant contact dans tous les connecteurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce qui m'inquiète un peu c le démarreur qui ne fonctionne plus parfois !!???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 289
Thanks: 1 045
Thanked 2 165 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon, je pense avoir mis le nez sur le réel souci.
J'ai donc essayé de f plus faire une mise à zéro autoadaptatif, impossible de trouver pour ce véhicule de l'année ou récent, ni pour un autre véhicule. Refaisant tourner le véhicule, je constate qu'il boite à la chute de régime. J'ai donc entrepris de recontrôler mes retours, et la surprise l'injecteur 2 (donc l’ancien que j'ai remis pour renvoyer le neuf qui cliquetais) pisse encore plus que lors de mon 1° contrôle, 4 fois plus que les autres injecteurs. J'entreprend donc de boucher la sortie correspondante sur la rampe, et j’asseye le véhicule, le voyant ne s'allume plus, et plus de coupure moteur, plus de défauts. J'en déduit donc que l'injecteur échange standard étais aussi naze que l’ancien, pas de chance j'ai renvoyé à la consigne le meilleur des deux anciens. J'attend donc ma garantie pour confirmer la résolution du problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt binbin donc l échange standard ha aussi comme quoi ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 24/07/2016 à 17h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 289
Thanks: 1 045
Thanked 2 165 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ ca arrive , probleme de stockage !! les injecteurs périmes !!
c pas la premiere fois qu'on vois des injecteurs mm neuf qui ne fonctionnent pas @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 289
Thanks: 1 045
Thanked 2 165 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je pense, et du delphi, c'est sensible, pour le prix et le service sur ce site, je pense que c'est honnête. Sans facture de montage l'injecteur est pris en garantie, de plus on voit bien que le pointe est neuve, ils sont contactables sans problèmes, il proposent aussi le contrôle d'injecteur pour 20€.
On pourrais croire que je leur fait de la pub, mais je trouve simplement que c'est une entreprise qui a l'air correct et se fout pas de ces clients, de nos jours, ce n'est pas toujours le cas! En plus, j'ai recu mes commandes entre 24 et 48 heures ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt binbin dsl y manque la moitiés des mots je disais que l échange standard parfois on peu avoir des soucis au moins tu a trouvé ta panne cest le plus important
Greg..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 28/07/2016 à 11h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Paris
Âge: 34
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sa fonctionne?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 436
Thanks: 936
Thanked 1 004 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Contrôler le retour des injecteurs si c'est bon changer HP merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 289
Thanks: 1 045
Thanked 2 165 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
non, ca ne fonctionne pas. me Ayant procédé à l'ouverture d'une vielle pompe delphi, j'ai pu constater la présence d'un clapet de sécurité pouvant se démonter à l'aide d'une clé de 15, ayant démonté celui-ci, j'ai pu constater que le joint autour du clapet étais franchement coupé, j'ai donc procédé au remplacement du dit clapet par un d'ocase, même problème. Donc, le prochaine intervention sera la dépose de la tête hydraulique pour vérifier l'usure de l’anneau à came.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france , paris
Messages: 96
Thanks: 60
Thanked 28 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Juste si sa peut t'aider j'ai eu 2 fois le cas ou j'avais les durites de retour poreux et du coup sa me faissait des prise d'air surtout a chaud se qui me faisait caler le moteur .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 289
Thanks: 1 045
Thanked 2 165 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je vous donne les dernière nouvelles de ce satané Ford. Donc, comme je le disait dans le dernier post, j'ai entrepris de déposer la tête hydraulique de la pompe (Delphi) Sans grande surprise, je n'ai rien constaté d'anormal. Pourtant, après avoir resserré les différents bouchons sur la tête hydraulique, avoir nettoyé toutes les pièces, monté à la graisse les galets ressort et pistons de la tête hydraulique, pour renquiller le tout sans perdre les morceaux. Je réamorce le véhicule, et ° constatation, le ralentie est plus stable. Après plusieurs essais qui totalisent 60 KM, le véhicule fonctionne bien, pas de coupure, pas de voyant. Je n'ai pourtant trouvé aucune saleté dans la pompe, bizarre. Ça fonctionne pour le moment, donc: affaire à suivre. ![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France /Evreux
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Attention , j'ai eu un soucis similaire, après 2ans de recherche c'est un mécano qui m'a dit que sur le lynx l'ordre d'allumage est 1324 et non pas 1234.
Et depuis pb résolu. Précision mon véhicule est une focus 2001 1.8tdci. En espérant que cela puisse vous aider. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
coupure moteur sur opel astra h 17 tdci | jeanleon | Opel-Vauxhall, Saab | 0 | 22/10/2015 20h55 |
ralenti instable puis coupure moteur transit 2.2L tdci | will411 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 11/05/2015 04h21 |
Probleme Ford transit connect 2002 1.8D | vortex | Mécanique générale | 21 | 31/03/2015 12h45 |
transit connect de 2003 1,8 tdci P1300 | br25 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 08/01/2015 07h56 |
Lecture 9s12H256 TRANSIT CONNECT | Axel93 | Compteur kilométrique | 0 | 21/09/2012 00h09 |