![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
changer multimètre vous devez trouver 200KOm plus ou moin 10
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post: | pouettedu76 (03/07/2017) |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post: | pouettedu76 (03/07/2017) |
![]() |
#64 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je regarde ça demain , je te remercie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai enfin réussi a installer IDS ( pas tres facile a prendre en main ce soft ).
Voici les défauts que j'ai : ![]() ![]() ![]() ![]() Si les photos sont trop compressé , voici un lien ou elles sont dispo ===>https://mon-partage.fr/f/HMQfqKwJ/ On ne parlera pas du défaut bougie de chauffe , car vu les températures actuel , elle ne devrais poser de problème . Donc ce qu'il en sort c'est ke capteur FRP et la sonde FRP qui auraient des soucis . -défaut câblage -Sonde ou capteur HS . Est ce qu'on est dans le bon sense ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 .
Je pense qu'on doit être dans les clous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Est ce qu'il y a des spécialiste de IDS ?
Je voudrais savoir comment mesurer la pression du comon rail ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je poursuis mes recherches , j'ai pris les tensions sur les fiches (fiches débranchés ) voici ce qu'il en ressort .
![]() J'ai également pris la tension au capteur du rail , j'ai 5 Voltes Au niveau de la pompe injection , est ce qu'il est normal d'avoir 8 Voltes sur une fiche *et d'avoir 0,07 Voltes sur l'autre fiche je signal que les tension on été prise sous contact simplement , donc sans lancer le démarreur . |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | ||
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
a mon avis vous il faut se focaliser sur problème injecteurs mesure du coté calculateur la résistance de chaque injecteur avec précision... et mesurer si il n y a fuite par a port a la masse ton que l'ordinateur vous indique problème injecteur... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#70 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je l'ai indiquer la résistance plus haut sur le post . Voici un copier coller : Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 . Je pense qu'on doit être dans les clous . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vous trouvez quoi par a port a la masse?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post: | zingilingiling (08/07/2017) |
![]() |
#72 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais mesuré ce qu'il ce passe sur la fiche au niveau du calculateur et vérifier également si il y a une fuite sur la masse .
Le calculateur ce trouve bien sous le passage de roue coté conducteur ? Est ce qu'une personne aurais le schéma électrique du compartiment moteur + calculateur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , est ce qu'une personne aurait les schémas électrique (pour ford C-max 2L TDCI 136CV ) du compartiment moteur ( système injection + ECU ...etc )
Merci J'ai essayer de récupérer le schéma électrique pour une 407 mais je tombe seulement sur le schema du BSI et ensuite SEDRE bug . |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai également testé les files du capteur de la rampe commune et j'ai pas de soucis à ce niveau et les files ne sont pas à la masse .
J'ai aussi testé les files de la pompe injection ( 2 fiches) et ils on l'aire OK et il n'y a pas de soucis de masse . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de demarrage Clio 3 1.5 dci 80cv 2005 | sadna | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 03/04/2017 22h43 |
dump 307 2l 136cv 2005 | nas33 | Compteur kilométrique | 4 | 25/01/2017 22h41 |
Problème de démarrage Fiesta 1.4tdci de 2005 | chris3be | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 44 | 23/02/2015 19h57 |
Probleme demarrage Laguna 2 de 2005 | Momo44 | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 01/08/2014 22h29 |
Problème démarrage Micra K12 2005 | djemai | Mécanique générale | 8 | 13/02/2012 17h06 |