Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/07/2017, 21h49   #61
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
tous les injecteurs mesure la même chose?

Tout les injecteurs indique sur le multimètre "OL" ("over-load" )
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2017, 22h33   #62
alinjadii
Membre attaché
 
Avatar de alinjadii
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

changer multimètre vous devez trouver 200KOm plus ou moin 10
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post:
pouettedu76 (03/07/2017)
Vieux 03/07/2017, 22h37   #63
alinjadii
Membre attaché
 
Avatar de alinjadii
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

Images attachées
Type de fichier : jpg h5.jpg (66,9 Ko, 45 affichages)
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post:
pouettedu76 (03/07/2017)
Vieux 03/07/2017, 22h49   #64
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

je regarde ça demain , je te remercie.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2017, 11h32   #65
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai enfin réussi a installer IDS ( pas tres facile a prendre en main ce soft ).

Voici les défauts que j'ai :









Si les photos sont trop compressé , voici un lien ou elles sont dispo ===>https://mon-partage.fr/f/HMQfqKwJ/
On ne parlera pas du défaut bougie de chauffe , car vu les températures actuel , elle ne devrais poser de problème .

Donc ce qu'il en sort c'est ke capteur FRP et la sonde FRP qui auraient des soucis .
-défaut câblage
-Sonde ou capteur HS .

Est ce qu'on est dans le bon sense ?
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2017, 11h50   #66
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 .

Je pense qu'on doit être dans les clous .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 09h57   #67
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Est ce qu'il y a des spécialiste de IDS ?

Je voudrais savoir comment mesurer la pression du comon rail ?
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 10h48   #68
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Je poursuis mes recherches , j'ai pris les tensions sur les fiches (fiches débranchés ) voici ce qu'il en ressort .



J'ai également pris la tension au capteur du rail , j'ai 5 Voltes


Au niveau de la pompe injection , est ce qu'il est normal d'avoir 8 Voltes sur une fiche *et d'avoir 0,07 Voltes sur l'autre fiche

je signal que les tension on été prise sous contact simplement , donc sans lancer le démarreur .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 11h11   #69
alinjadii
Membre attaché
 
Avatar de alinjadii
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Salut Est ce qu'il y a des spécialiste de IDS ?

Je voudrais savoir comment mesurer la pression du comon rail ?
allez dans data loger sélectionner les paramètre que vous vouliez mesurer puis valider
Citation:
Au niveau de la pompe injection , est ce qu'il est normal d'avoir 8 Voltes sur une fiche *et d'avoir 0,07 Voltes sur l'autre fiche
normalement 12v d'un cote l'autre coté passe par le calculateur
a mon avis vous il faut se focaliser sur problème injecteurs mesure du coté calculateur la résistance de chaque injecteur avec précision... et mesurer si il n y a fuite par a port a la masse ton que l'ordinateur vous indique problème injecteur...
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 11h15   #70
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
allez dans data loger sélectionner les paramètre que vous vouliez mesurer puis valider

normalement 12v d'un cote l'autre coté passe par le calculateur
a mon avis vous il faut se focaliser sur problème injecteurs mesure du coté calculateur la résistance de chaque injecteur avec précision... et mesurer si il n y a fuite par a port a la masse ton que l'ordinateur vous indique problème injecteur...

Je l'ai indiquer la résistance plus haut sur le post .

Voici un copier coller :

Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 .

Je pense qu'on doit être dans les clous .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 12h21   #71
alinjadii
Membre attaché
 
Avatar de alinjadii
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29
alinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud ofalinjadii has much to be proud of
Par défaut

vous trouvez quoi par a port a la masse?
alinjadii est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post:
zingilingiling (08/07/2017)
Vieux 07/07/2017, 16h35   #72
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
vous trouvez quoi par a port a la masse?
Je vais mesuré ce qu'il ce passe sur la fiche au niveau du calculateur et vérifier également si il y a une fuite sur la masse .

Le calculateur ce trouve bien sous le passage de roue coté conducteur ?

Est ce qu'une personne aurais le schéma électrique du compartiment moteur + calculateur ?
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2017, 00h03   #73
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut , est ce qu'une personne aurait les schémas électrique (pour ford C-max 2L TDCI 136CV ) du compartiment moteur ( système injection + ECU ...etc )

Merci

J'ai essayer de récupérer le schéma électrique pour une 407 mais je tombe seulement sur le schema du BSI et ensuite SEDRE bug .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2017, 16h05   #74
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
vous trouvez quoi par a port a la masse?


j'ai trouvé le schéma sur autodata 3.40 .

j'ai testé mes câbles électrique qui vont du calculateur moteur aux injecteurs ( 8 en tout ) ils ne sont pas coupés et ne sont pas à la masse .

On continu les recherches
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2017, 17h15   #75
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 635
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai également testé les files du capteur de la rampe commune et j'ai pas de soucis à ce niveau et les files ne sont pas à la masse .

J'ai aussi testé les files de la pompe injection ( 2 fiches) et ils on l'aire OK et il n'y a pas de soucis de masse .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme de demarrage Clio 3 1.5 dci 80cv 2005 sadna Renault, Dacia, Nissan 7 03/04/2017 22h43
dump 307 2l 136cv 2005 nas33 Compteur kilométrique 4 25/01/2017 22h41
Problème de démarrage Fiesta 1.4tdci de 2005 chris3be Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 44 23/02/2015 19h57
Probleme demarrage Laguna 2 de 2005 Momo44 Renault, Dacia, Nissan 25 01/08/2014 22h29
Problème démarrage Micra K12 2005 djemai Mécanique générale 8 13/02/2012 17h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved