![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai également changé la durite en plastique rigide par un autre d'une voiture accidenté avec moteur fonctionnel (c'est histoire d'éliminé un soupçon ) . Apres tout ça et essai sans que cela démarre , j'ai remonté la pompe HP d'origine et je suis toujours au même point . J'ai aussi réalisé le teste que @selim95 m'a demander (débrancher tout les injecteurs ) . Voici les défaut qui en ressort : Code: P1213 - Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur Le Signal est au-dessus du seuil maximal Code: P1202 - Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre no. 2 . Le Signal est sous le seuil Minimum Code: U2023 - Défaut de réseau de communication du véhicule |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sur ton capteur de rail du doit avoir 5 volt et une masse plus un retour signal calculateur contrôle ta tension sur ton capteur
la dernière fois ou j 'ai eu le code défaut d'injecteurs le calculateur était hs mais vue ton code defaut essai de mettre en route le moteur avec l'injecteur 2 plus ton capteur rail débranché dans les information calculateur du devrais avoir 2600 bar capteur débranché si tu an'a pas cette valeur contrôle ton faisceau de capteur de rampe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | zingilingiling (03/07/2017) |
![]() |
#48 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'attend mon interface que je viens de commander , car "fanscan" est tres limité . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'injectueur 2, c'est bien celui qui est en position 2 en partant de la droite ?
Lorsque tu me dis de démarrer juste avec l'injecteur 2 ,il faut que je debranche les 3 autres ? Je pense que c'est bien le bon cheminement , mais vaux mieux etre sur que faire des bêtises tête baissé . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non justement laisse branché les 3 autres sur les dv4 dv6 linjecteur 1 commence cote boite mais sur le dw10b je m'en souvient plus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | zingilingiling (03/07/2017) |
![]() |
#51 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca avance doucement , j'ai réussi à la démarrer , elle a tourné 2 à 3 minutes , puis elle c'est coupé .
j'ai shunter 2 composants du circuit basse pression , c'est à dire le bocal du filtre a gasoil ainsi que le tuyau en plastique semi-rigide . A la place , j'ai mis un tuyau qui vient de pompe respiratoire (je savais que ce tuyau allais le servir :cheers: ) , j'ai purger le système et après quelque coup de clé elle a démarrer . Par contre elle ne veut plus ce lancer lol . Donc je pense que cela élimine le problème de calculateur ou problème de file coupé (du moins je l’espère ) . Et j'ai le bocal du filtre a gasoil a changer car il génère une prise d'air . |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je vois que vous devait commencer a mesurer la résistance des injecteurs du coté calculateur il doit être de l'ordre 200 kom pour chaque injecteur. mesurer si il y a pas fuite entre les file injecteur et la masse Evidemment les connecteur calculateur débrancher |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to alinjadii For This Useful Post: | pouettedu76 (02/07/2017), zingilingiling (03/07/2017) |
![]() |
#54 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quand tu dis qu'il faut que je mesure la résistance des injecteurs , pourquoi je dois la mesuré coté calculateur ? Je ne pourrais la mesuré directement sur les injecteur ? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cote injecteur ou calculateur l'essentiel c'est de débrancher le calculateur
et injecteurs brancher sans faire mouvement coté injecteur parmi les défauts connu sur le système siemens c'est le cour-circuit du piézo-électriques ver la carcasse injecteur. la raison c'est pour mesurer tranquillement |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De cette manière c'est pas bon :
![]() J'ai débranché les injecteurs et pris l’impédance directement sur les Pins de l'injecteur et comme on peut le voir , j'ai rien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France lyon
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour pompe hp maladie sur c'est véhicule
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai essayer 60K ET 600K
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Localisation: maroc meknes
Âge: 55
Messages: 446
Thanks: 734
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tous les injecteurs mesure la même chose?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alinjadii For This Useful Post: | pouettedu76 (03/07/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de demarrage Clio 3 1.5 dci 80cv 2005 | sadna | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 03/04/2017 22h43 |
dump 307 2l 136cv 2005 | nas33 | Compteur kilométrique | 4 | 25/01/2017 22h41 |
Problème de démarrage Fiesta 1.4tdci de 2005 | chris3be | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 44 | 23/02/2015 19h57 |
Probleme demarrage Laguna 2 de 2005 | Momo44 | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 01/08/2014 22h29 |
Problème démarrage Micra K12 2005 | djemai | Mécanique générale | 8 | 13/02/2012 17h06 |