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Vieux 26/06/2017, 16h41   #46
zingilingiling
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Envoyé par selim95 Voir le message
tu peut debranché tous les 4 injecteurs efacé defaut , puis lancer moteur , et tu reposte des defaut ?
J'ai changer mon démarreur qui était HS .

J'ai également changé la durite en plastique rigide par un autre d'une voiture accidenté avec moteur fonctionnel (c'est histoire d'éliminé un soupçon ) .

Apres tout ça et essai sans que cela démarre , j'ai remonté la pompe HP d'origine et je suis toujours au même point .

J'ai aussi réalisé le teste que @selim95 m'a demander (débrancher tout les injecteurs ) .

Voici les défaut qui en ressort :

Code: P1213 - Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur
Le Signal est au-dessus du seuil maximal

Code: P1202 - Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre no. 2 .
Le Signal est sous le seuil Minimum

Code: U2023 - Défaut de réseau de communication du véhicule
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Vieux 27/06/2017, 20h47   #47
speedy_bou
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salut sur ton capteur de rail du doit avoir 5 volt et une masse plus un retour signal calculateur contrôle ta tension sur ton capteur
la dernière fois ou j 'ai eu le code défaut d'injecteurs le calculateur était hs
mais vue ton code defaut essai de mettre en route le moteur avec l'injecteur 2
plus ton capteur rail débranché dans les information calculateur du devrais avoir 2600 bar capteur débranché si tu an'a pas cette valeur contrôle ton faisceau de capteur de rampe
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Vieux 27/06/2017, 20h59   #48
zingilingiling
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salut sur ton capteur de rail du doit avoir 5 volt et une masse plus un retour signal calculateur contrôle ta tension sur ton capteur
la dernière fois ou j 'ai eu le code défaut d'injecteurs le calculateur était hs
mais vue ton code defaut essai de mettre en route le moteur avec l'injecteur 2
plus ton capteur rail débranché dans les information calculateur du devrais avoir 2600 bar capteur débranché si tu an'a pas cette valeur contrôle ton faisceau de capteur de rampe
Je vais regarder de ce coté là .
J'attend mon interface que je viens de commander , car "fanscan" est tres limité .
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Vieux 28/06/2017, 07h14   #49
zingilingiling
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L'injectueur 2, c'est bien celui qui est en position 2 en partant de la droite ?

Lorsque tu me dis de démarrer juste avec l'injecteur 2 ,il faut que je debranche les 3 autres ?

Je pense que c'est bien le bon cheminement , mais vaux mieux etre sur que faire des bêtises tête baissé .

Merci
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Vieux 28/06/2017, 08h01   #50
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Non justement laisse branché les 3 autres sur les dv4 dv6 linjecteur 1 commence cote boite mais sur le dw10b je m'en souvient plus
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Vieux 29/06/2017, 10h29   #51
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Non justement laisse branché les 3 autres sur les dv4 dv6 linjecteur 1 commence cote boite mais sur le dw10b je m'en souvient plus
Je te confirme que l'injecteur numero 1 est du coté de la boite :)
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Vieux 01/07/2017, 18h23   #52
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Ca avance doucement , j'ai réussi à la démarrer , elle a tourné 2 à 3 minutes , puis elle c'est coupé .

j'ai shunter 2 composants du circuit basse pression , c'est à dire le bocal du filtre a gasoil ainsi que le tuyau en plastique semi-rigide .
A la place , j'ai mis un tuyau qui vient de pompe respiratoire (je savais que ce tuyau allais le servir :cheers: ) , j'ai purger le système et après quelque coup de clé elle a démarrer .

Par contre elle ne veut plus ce lancer lol .

Donc je pense que cela élimine le problème de calculateur ou problème de file coupé (du moins je l’espère ) .

Et j'ai le bocal du filtre a gasoil a changer car il génère une prise d'air .
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Vieux 01/07/2017, 19h01   #53
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Code: P1213 - Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur
Le Signal est au-dessus du seuil maximal
je crois que vus avez une fuite au niveau du câblage injecteur du a un débordement de l'acide batterie sur les files. le système siemens est très sensible a ce genre de problème
je vois que vous devait commencer a mesurer la résistance des injecteurs du coté calculateur il doit être de l'ordre 200 kom pour chaque injecteur.
mesurer si il y a pas fuite entre les file injecteur et la masse Evidemment les connecteur calculateur débrancher
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Vieux 03/07/2017, 07h36   #54
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je crois que vus avez une fuite au niveau du câblage injecteur du a un débordement de l'acide batterie sur les files. le système siemens est très sensible a ce genre de problème
je vois que vous devait commencer a mesurer la résistance des injecteurs du coté calculateur il doit être de l'ordre 200 kom pour chaque injecteur.
mesurer si il y a pas fuite entre les file injecteur et la masse Evidemment les connecteur calculateur débrancher
Salut

quand tu dis qu'il faut que je mesure la résistance des injecteurs , pourquoi je dois la mesuré coté calculateur ?
Je ne pourrais la mesuré directement sur les injecteur ?

Merci
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Vieux 03/07/2017, 12h58   #55
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cote injecteur ou calculateur l'essentiel c'est de débrancher le calculateur
et injecteurs brancher sans faire mouvement coté injecteur
parmi les défauts connu sur le système siemens c'est le cour-circuit du piézo-électriques ver la carcasse injecteur. la raison c'est pour mesurer tranquillement
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Vieux 03/07/2017, 15h51   #56
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De cette manière c'est pas bon :



J'ai débranché les injecteurs et pris l’impédance directement sur les Pins de l'injecteur et comme on peut le voir , j'ai rien .
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Vieux 03/07/2017, 18h39   #57
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Bonjour pompe hp maladie sur c'est véhicule
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Vieux 03/07/2017, 21h21   #58
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Citation:
J'ai débranché les injecteurs et pris l’impédance directement sur les Pins de l'injecteur et comme on peut le voir , j'ai rien .
vous utilisez quoi comme calibre?
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Vieux 03/07/2017, 21h34   #59
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j'ai essayer 60K ET 600K
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Vieux 03/07/2017, 21h41   #60
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tous les injecteurs mesure la même chose?
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