![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Oui, je vais regarder les fusibles demain ainsi que les relais.
Vous connaissez les bornes d’alimentation à vérifier en premier pcq la j’ai le contact mais impossible de faire plus ni diag ni démarrage… Et cette voiture c’est un vrai problème quand on est pas pro il y a du câblage de partout … Et oui tous les pro ne se valent pas malheureusement beaucoup de bidouilleurs pas très sérieux |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
Ok je commence par ça demain !
Et merci pour la réponse ! Update demain j’espère que ce sera facile un sacré noeud a problème cette voiture |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ps : Fusible de la prise OBD n° 29 dans la boîte a gants Année du véhicule ?
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Alors aujourd’hui, situation étrange je rebranche la batterie tt clignote.
Je trifouille un peu le câble branché sur le négatif je le débranche de la boîte à fusible rien ne change, puis je reste branché tout je vérifier les fusibles qui sont bons et la le diag refonctionne…. En mémoire j’ai 2 codes : - 28D6 CDKCOD - H0-proc-failure, coding missing - 279D CDKNLE Control engine Fan Diag fait à l’INPA ( seum ordi que j’ai la. Des indices ? ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 11h55 ---------- Et en régentant le démarrage, le démarreur tourne mais ça ne démarre pas. Et tt se remet à clignoter donc perte à nouveau du diag ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h04 ---------- Et lorsque cela semble se remettre en sécurité je n’ai pas 12v au fusible obd … |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut le message « CDKCOD – H0-proc-failure, coding missing » signale un problème de recodage ou de communication entre modules, DME attend une info qu’il a pas |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | OILC93 (22/03/2025) |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Est ce que ça pourrait être simplement un manque de voltage dans le DME ? J’ai la batterie qui est bonne mais on dirait que l’alimentation n’arrive pas correctement partout ? La j’ai arrêté après que je me retrouve avec le message panne électrique au tableau de bord… Tu entends quoi par problème de codage ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
T-E master
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
Oui je vais checker ça avec attention des que possible.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Slr, vérifie fusible et relais à proximité de la batterie. Bon courage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karl6 For This Useful Post: | kariminho (23/03/2025) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
Salut, bon aujourd’hui j’ai vérifié la batterie,
Je me suis aperçu que la borne positive avait un énorme jeu même en serrant au max ( serrage au max elle s’enlève juste en la tirant) donc avant de faire quoi que ce soit d’autre je vais changer ça dans la semaine. Je vous tiens informé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Merci,
Pour les relais je n’en ai vu qu’un seul vert à côté de la batterie. Tu ne sais pas s’il y en a d’autres et où ils se trouvent? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Petit update. Actuellement en déplacement donc je n’si pas trop avancé sur le sujet. J’ai acheté une nouvelle batterie changer les cables cosses de la batteries maintenant tout est serré plus de jeu et surtout beaucoup de jus. Cependant rien de nouveau tjrs impossible de réaliser un diag. Je m’interroge sur le power module IVM ( la boîte à fusible à côté de l’écu). J’ai vu sur pas mal de site anglophone qu’elle pouvait générer ce genre de problème. Qu’en pensez vous ? Et comment la tester ? Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bmw, calculateur, code, défaut, véhicule |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bmw E65 735i problème demarrage | Mouche | Mécanique générale | 19 | 25/01/2024 17h33 |
406 qui de démarre plus | Hkanthony | Réparation & Programmation des calculateurs | 24 | 28/04/2021 04h56 |
206 1.4 Hdi ne demarre plus | hamzabkldz | Peugeot, Citroën | 11 | 18/03/2018 23h18 |
C4 ne demarre pas | wassim | Peugeot, Citroën | 22 | 25/03/2015 23h08 |