![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 958 Times in 801 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quel est l'état du témoin sans contact et quand tu mets le contact ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
aujourd’hui j’étais confronter a ce problème anti demarrage safrane 2.2td voyant fixe ordinateur de bord marquée problème de lanti demarrage avec clip j'ai pus supprime le défaut anti demarrage voyant présent 3sec puis disparaît par-contre il reste un défaut court circuit +12 impossible a supp |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi aussi je suis confronté à ce problème, j'ai Peter le blindage j'ai changer mon n électrovanne je l'ai brancher à un + apres contact. La voiture ne démarre pas, l'electrovanne s'ouvre et se ferme que je met et coupe le contact,
Sur clip j'ai ça Antidemarrage : inactif Code clé : oui Code reçu: oui Je vois que ma pompe n'envoies pas de gasoil quand je veux démarrer Pour les codes défaut dans antidemarrage j'ai Circuit ligne code C0.1 Acquittement électrovanne Quelqu'un peut m'aider svp |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pourquoi parler autant de l'antidémarrage, alors que tu as supprimé l'EV codée et que l'électrovanne de stop "classique" à priori s'ouvre quand elle reçoit un + 12V !!! Si tu n'as pas de gazole qui sort de la tête hydraulique sous action démarreur, au lieu de te focaliser sur l'antidem (alors qu'il n'y en a plus), préoccupes-toi de savoir pourquoi le gazole ne sort pas des sorties HP. *Ta pompe HP est entraînée par la distri ? *Ta tête hydraulique tourne t'elle (le piston doseur distributeur tourne t'il et fait-il des déplacements translatifs rectilignes alternatifs ? *La pompe de transfert aspire t-elle le gazole en provenance du réservoir ? * Etc ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou la pompe de transfert aspire du gazole, sur la pompe à injection j'ai qu'une seul sorti vers les injecteur qui envois du gazole vert l'injecteur 4, si on compte 1 injecteur de côté de la distribution. 1,2,3 pas de gazole sur le 4 oui
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme ligne codée scenic dti | d4rk5ly | Renault, Dacia, Nissan | 35 | 08/02/2012 09h36 |
electrovanne codée 1.9d | bouboul | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 09/05/2011 23h40 |
Liaison codée 306 HDI RHY | Formator | Peugeot, Citroën | 3 | 31/01/2011 20h50 |
Virginisation Electrovanne codée Diesel | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 15/10/2009 20h42 |