![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis de T-E
Voilà j'ai un souci avec un kangoo il démarre de manière aléatoire parfois le voyant rouge s'éteint et donc prechauffage et demarrage OK, Mais le plus souvent le voyant reste allumé pas de prechau et pas de demarrage. Deux solution : -faire un immo off dessus mais problème j'attends tjr mon programmeur d'eeprom. -un coup de dremel pour découper le Carter de protection et poser une électrovanne de stop classique sur la pompe J'attends vos avis svp et si toutefois une âme charitable dans le 91 serait ok pour me virer l'immo ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayer de changer les relais prés de la batterie l'un a la place d'un autre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | Bigorno91 (28/12/2014) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Contrôle ton relais de préchauffage et ta platine
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bilal59100 For This Useful Post: | Bigorno91 (28/12/2014) |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je vérifie ça demain inchallah
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Inch Allah frère dit nous quoi
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bilal59100 For This Useful Post: | Bigorno91 (28/12/2014) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Contrôler les défauts au diag. Est'ce que ça donne les mêmes symptômes avec la deuxième clef?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Bigorno91 (28/12/2014) |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Meme si t'aurais mis un off ca ne résoudra pas ton pb parceque quand ton problème apparait ton calculo d'injection ne plus allimenté ,la solution de changer le relais 60 A petit (noir ou marron) de verrouillage d'injection qui ce trouve dans le BFR a côté de la batterie , |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Binbin le proprio n'as pas la deuxième clé mais je ferai un diag pour voir si le code est bien reçu au niveau de l'immo, je vais remplacé les relais dans la foulée à la base j'avais remplacé l'embrayage et la boîte et le proprio me dit que ce problème n'était pas la avant tant qu'à faire d'une pierre 2 coups lol je sais pas s'il dit vrai ou pas dans le doute je vais allé au bout du problème .
En tout cas merci à vous tous je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Bigorno91
si ( le voyant rouge reste allumé pas de prechau et pas de demarrage......) contrôle abords le contacteur a inertie (a coté de la batterie ) salutations ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | Bigorno91 (30/12/2014) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
Bonsoir à tous
Donc je reviens vers vous suite à mon problème , j'ai contrôlé les circuits de commandes des relais compartiment moteur ils sont ok , j'ai remplacé le contacteur d'inertie , quand j'y pense je l'avais pas mal manipuler en déplaçant le faisceau lors de la depose de la boîte , j'ai fait un diag et parmi les défauts j'avais -tension alimentation calculateur faible Signal capteur de régime Effacement des défauts J'ai rechargé la batterie et vérifié la ligne du capteur de régime et elle est ok . Demarrage à 5 reprises consécutives sans problèmes . Je vais la tester quelques jours avant de la restituer je reviendrai vers vs pour confirmation. Merci à vous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Bonjour,
Donc retour d'information problème non résolu , je pense que l'anti démarrage déconne , va falloir faire un immo off probablement ... D'autres avis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour tous le monde bonne annee, meilleur voeux, regarde le neiman peut un fil qui décone, sion dsl rien a voir avec le sujet comment je fait pour cree un sujet? j'ai jamais fait merci pour les info merci. car souci avec clio 2 ph 1 1.6 boite auto elle demarre et s arrete au multidiag defaut perte memoire.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lox For This Useful Post: | Bigorno91 (02/01/2015) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Bonne année , meilleurs vœux ,
Accueil forum Creer une nouvelle discussion . Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Peut être la bobine récepteur du clés avais un mouvés contacte ou soudure sèche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu dois contrôler le faisceau entre le calculateur et le boitier du relai dont samb4064 t'a parlé, si tu es sûre de ton relai. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | Bigorno91 (02/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème sur kangoo 2007 1.9d | bmfrep | Electronique | 12 | 09/11/2014 16h19 |
problème kangoo 1.9d 2007 | bmfrep | Electronique | 9 | 31/03/2014 08h21 |
Probleme sur Kangoo DTI | Amine-TE | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 01/08/2012 01h37 |
probleme air bag kangoo | mahfoud lichani | Airbag | 11 | 06/12/2011 06h03 |