![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai une nouvelle vci lexia , comme les CD étaient avec , je me suis dit , je vais désinstallé ma version (anciennement installé qui fonctionnait très bien) ERREUR ! a chaque fois que je veux réinstaller cette version ,j'ai un message qui indique que la version sur mon pc est plus récente que celle que j'essaie d'installer..! pourtant j'ai viré tout les fichiers existant sous le nom , actia,diagbox,lexia, nettoyé la BDR...ccleaner , redémarrer.... toujours ce maudit message ! https://www.zupimages.net/up/22/05/unc4.jpg je l'installe sous XP (virtuelle machine Vmware) merci pour votre aide
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 790 Times in 2 719 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu avais qu’elle version ? Car certaine ca passe par le bios Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | binhex (03/02/2022) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
j'avais la version 7.60 (me suis arrété la pour éviter les problèmes des versions suivantes)
j'ai supprimé les dossiers APP et AW-root de C: et nettoyage BDR de tout ce qui est diagbox,lexia,actia...idem toujours ce message d'erreur (lien plus haut) l'utilisation du logiciel DBcleaner n'y a rien fait
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Etonnant que même DBCleaner n'arrive pas. A mon avis, sachant que c'est un xp en vm, tu mettras moins longtemps à refaire une réinstallation complète de xp... Ou une restau système si des fois disponible... Mais à priori, t'as tout fait... ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
décidément ! ça ne veut pas le faire !!!
j'ai supprimé l'image de XP et installé un windows 7 x86 sous Vmware idem ! procedure suivi a la lettre de l'installation (video du C) au même "endroit" installation "calculo" cette erreur aussi mais windows 7 la "nomme" différament.. https://www.zupimages.net/up/22/05/6wtt.jpg le vendeur chinois contacté ne sera la que mardi prochain ! (nouvel an chinois) question : et si j'installe une version de diagbox différente de ce qui ma été livré avec les deux CD ? pas de risque de "flinguer" la VCI ? ...(firmware) c'est une full chip de chez (gogocar pour ceux qui ont l'habitude de Aliexpress) ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h40 ---------- ma vci ![]()
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
qu'elle version de diagbox essaye tu d'installer pour remplacer la tienne ?
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
j'essaie avec les CD livrés avec la vci , impossible d'installer, erreur que ce soit xp ou win7 !
je pense que le CD1 a un soucis car l'erreur est toujours au même endroit. les versions 9.68 et plus sont "devenue" payantes , pas moyen d'en trouver une gratuite y compris la licence (comme cela a toujours été...) si j'en installe une version autre que ce qu'il y'a sur le CD il y a un risque pour la vci ? (voir plus haut)
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui je pense aussi que ton installation est corrompue... Pour la VCI, le risque zéro n'existe pas, mais en théorie non pas de risque. ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | boris93600 (05/02/2022) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 862 Times in 1 899 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je maltraite la mienne depuis des années (7.57<-->8.55<-->9.68<-->officiel), aucun soucis. Juste, s'assurer d'avoir une bonne connexion usb et ne pas la déplacer/bousculer quand elle fait l'update d'une version à une autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
...une sécurité à 100% n'est généralement disponible qu'avec un VCI d'origine (utilisé)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que tu ne prend pas beaucoup de risque d autant que les chinois te fournissent les version que tous le monde a deja pour diagbox en tous les cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
au pire récupère tous les fichiers d'installation et de mise à jour ici : https://www.theobouzige.fr/archives/5657
The Following User Says Thank You to aigle459 For This Useful Post: | blufonac (07/02/2022) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
enfin réussis a l'installé sur une VM !
https://www.zupimages.net/up/22/06/iaug.jpg mais cette fois avec virtualbox ! et windows 7 pro x86 en fait, trop de tutos "tue" les tutos ! l'erreur zéro est expliqué par soit un numero de disque dur absent ou une absence de carte réseau sans compter ce qui est écrit "genre" couper internet a l'installation ,ça aussi c'est garanti echec a coup sur ! pour en revenir a ce que j'ai fait pour enfin m'en sortir de cette "prise de tête" installer la version 7.57 de diagbox avec virtualbox 6. j'ai bien fait attention a bien parametrer Virtualbox carte video, disque dur ect..puis installation de windows7 pro x86 avec les mises a jour. Ensuite seulement installation de diagbox….avec internet connecté ! débranché juste lors du remplissage de formulaire. la ou aussi me suis pris les pieds dans le tapis, les versions...certains écrive quand ....a l'activation.. XX ..changer par ....., j'ai laisser tel quel ! la ou j'avais lu (ailleurs) mettre 1234567.... j'ai fait 123456 seulement important ou pas ,j'en sait rien mais ça marche ... l'installation commence , a la fin de l'installation en version 7.01 j'ai sauvegarder appdiag.sys . la seule chose qui me « tracasse » maintenant , c’est que si je coupe internet , et que je lance diagbox ,il me demande l’activation ! si je ne coupe pas internet et lance diagbox , lancement normal et demande de connexion ce que je refuse après c’est ok. Autre méthode que j’applique et qui semble ok , juste avant de lancer diagbox , je lance le soft PSA.AUTH.Killer A ce moment diagbox ne demande pas la connexion… Question ; un moyen pour éviter cette demande de connexion a chaque lancement ? merci
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
salut,
diagbox installé et fonctionnel, mais vci invisible dans le gestionnaire de périphérique de windows 7 x86 ? une idée ? merci
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
Salut,
J'hésite à répondre vu l'intérêt porté à mes réponses mais bon. Si t'as vraiment rien dans le gestionnaire de périph, c'est que tu n'as pas déporté correctement ta sonde dans la vm virtualbox. Soit quand tu est dans ta vm, menu "périphérique" tu as "USB" et normalement ta sonde devrait apparaitre et il faut la cocher. Sinon voir en cliquant droit sur ta vm, configuration, puis dans le menu USB voir si c'est bien cochée. Si ta sonde n'apparait sur aucun de ces endroits, c'est que t'as un souci ! (Essayer avec une clé usb standard pour voir si ça fonctionne). Voir brancher la sonde sur un autre port (non USB3 par ex) ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | binhex (08/02/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nouvelle version DiagBox V6.30 déjà patché | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 16/01/2013 10h37 |
Nouvelle mise à jour diagbox v05.10 du 08/01/2011 | ramaz | Peugeot, Citroën | 7 | 14/03/2011 06h24 |
Nouvelle mise à jour diagbox v05.12 du 24/01/2011 | ramaz | Peugeot, Citroën | 2 | 30/01/2011 21h08 |
Pour ceux qui n'ont pas la diagbox nouvelle mise ajour pps et lexia | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 14/10/2010 10h36 |