![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#301 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur mon Ip ta encore picoler pourtant on et pas vendredi lol ..
#302 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Salut MrRorry, dit moi après installation peut ton réactiver l'UAC ou cela risque de poser probleme ? Car je m'explique, sur les pc ou diagbox et Clip sont installer, la CLIP ne doit pas etre lancer en administrateur or sans l'UAC je n'est pas le choix le programme se lance en administrateur que je le veuille ou non. Sur la version 9.23 je me rappel pas l'avoir désactiver (l'UAC) et sa fonctionnait impec donc si fonctionnement similaire pas de soucis non ? En tout cas merci pour ton super boulot comme d'habitude ![]() |
![]() |
![]() |
#303 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En ças de besoin je peux en brancher un sur table et TeamViewer. Même si je suppose que ça ne te suffira pas pour bosser comme tu veux
|
![]() |
![]() |
#304 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 298 Times in 2 773 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
au démarrage de CLIP avec UAC désactivé on trouve une fenêtre d’avertissement de «*plus*» sur laquelle il faut cliquer ok. le soft fonctionne ensuite parfaitement. Les gars pourquoi chercher la petite bête alors que le soft est top et ne rentre pas en conflit avec d’autres, c’est pas suffisant il faut toujours plus ?? |
|
![]() |
![]() |
#305 | ||
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est pas un message d'erreur Mais bon, si tu veux m'imputer ca a moi ou diagbox... fais donc pour la 9.23 tu ne t'en souviens pas pour l'UAC mais moi si, et il y a une raison a cela. c'est necessaire jongles donc avec ton UAC avant de lancer clip si ca te tente, si ce message de prevention te derange tant.. moi je l'ai toujours eu ce message, meme avant diagbox, je vois pas ou est le probleme c'est pas de mon ressort L'art de creer des problemes a partir de rien. La prochaine on va me dire que le covid19 c'est diagbox aussi ![]() ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- Citation:
effectivement il me faut une mise en in-situ localement sinon c'est pas possible j'apprecie en tous cas. merci |
||
![]() |
![]() |
#306 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, j’ai fais toutes mes installations db9.68 C,F et G avec sur 2 partitions différentes avec firewall actif et parfois UAC activé sans aucun problème.
Et de toute façon, tu ne risques pas grand chose à essayer en dehors d’une réinstallation de diagbox. |
![]() |
![]() |
#307 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les gars arrêter de prendre tout mal sérieusement, je pose simplement la question a savoir si le fait de lancer CLIP en admin est dangereux comme le message le precise ? ou si le fait de réactiver l'UAC afin de ne plus avoir le message de CLIP est handicapant pour diagbox rien de plus. A aucun moment je ne cherche a a crée des problèmes. L'interet du poste c'est aussi ca, d'avoir une reponse meme si la question vous semble peut etre bete pour vous. |
|
![]() |
![]() |
#308 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Sur mon ordinateur je possède également la CLIP et cela ne change rien. Les deux logiciels sont compatible. Pour information j'ai un LENOVO T440 avec WIN7 32 bits |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to 20s16cool For This Useful Post: | jphp (01/05/2020) |
![]() |
#309 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le problème soulevé par shadows93 ne concerne pas directement la compatibilité entre diagbox 9.68 MrRorry et clip.
Le problème concerne le fait de couper l’UAC qui protège contre le lancement de clip en mode administrateur. L’installation de clip peut être corrompu en cas de lancement en mode admin. Si vous faites cohabiter clip et db9.68MrR activez de préférence l’UAC une fois que votre installation+activation est terminé. |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Shadows93 (30/04/2020) |
![]() |
#310 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si j’installe cette version sur un windows 64 bits, je peux faire fonctionner pp2000 et lexia....? Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#311 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=HMw7J35ckT8&t=12s |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to boukrama For This Useful Post: | Rallyeman (01/05/2020) |
![]() |
#312 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis bcp se mêle les pinceaux
Ont a expliqué que canclip est conseillé sur x32 de w7 à w10 si vous m était x64 Bornéo 1 fonctionne pas (twingo 1 etc..) Canclip et diagbox pas de soucis ensemble j ai les 2 sur w10 32 bit pas soucis |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano13 For This Useful Post: | jeremy72 (01/05/2020) |
![]() |
#313 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
J'ai fais un scan au demmarage avec AVG puis réinstaller, tout est rentrer en ordre.
Merci encore MrRorry pour ta rapidité d'intervention. |
![]() |
The Following User Says Thank You to san-style95 For This Useful Post: | boris93600 (01/05/2020) |
![]() |
#314 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je confirme que si on lance diagbox trop vite aprés le démarrage du PC on a cette fenetre et une coche verte qui apparait aprés, mais ca reste figé comme ça rien aprés il faut redemarrer !
diagbox.jpg @ |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#315 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
The Following User Says Thank You to kickers For This Useful Post: | jphp (01/05/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 143 | 18/02/2025 01h09 |
MrRorry's diagbox | thedarkman | LEXIA, PP2000, DiagBox | 125 | 08/04/2019 06h59 |