![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les frères
J'utilise le soft version 7.83 VM Virtual installer sur Windows XP 32bits. Jusqu'à là jamais eu de soucis sauf aujourd'hui :( Quand j'utilise Lexia en mode diagnostic aucun calculo n'est reconnue sauf l'antiblocage marqué "OUI" ensuite pour les défauts "?" Sur PP2000 le VIN est reconnu et le scanne des calculos commencent mais entre chaque calculos j'ai le popup avec le message "interrogations calculateur..." je clique sur OK puis on peut lire les défauts etc.. Exemple quand il passe de l'ABS à l'injection ce popup est affiché, ensuite Autoradio ce popup s'affiche, ensuite BSI ce popup s'affiche... à chaque fois je dois cliquer OK manuellement pour continuer :( J'ai essayé sur un autre PC Win7 32 avec la version 7.54 mais toujours ce popup embêtant. Que pourrait je faire ? Merci d'avance pour des infos ou conseils.
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK avancement des recherches de panne...
L'USB est bien reconnu sans problème, je peux le flasher et voir qu'il accepte les versions supérieur et inférieure mais toujours le même soucis de ce fichu popup. Sur table alimenter en 12V avec mode diagbox et voiture choisi Peugeot ion, il recherche les modules et uniquement le module batterie est disponible. Quand je clique sur ce module les relais craque en claquant, du coup je pense qu'il y à un ou plusieurs relais qui sont HS ? J'ai regardé le datasheet des relais NEC 4.5V faut maintenant trouver comment les testé au multimétre. Si j'arrive à trouver le ou les coupables je les change(s) effectue un test et partage le résultat pour les prochains futurs frères qui pourront rencontré un souci similaire. @+
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | zingilingiling (09/03/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
tu le connecte a internet ton pc ? utilise un anti Malware |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | ElTurco (04/02/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Salut frère Shami
Merci pour ton soutien, je ne l'est jamais connecté sur le net. Finalement j'ai contrôlé tous les relais qui ont l'air OK :( tester la continuité des pin OBD2 tout est ok, là je ne comprends plus rien (j'suis deg) surtout que j'en ai besoin :( On va continuer les recherches pour essayer de trouver le pourquoi du comment ![]() Merci.
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Elturco,
A mon avis ton interface est en train de lâcher J’ai eu un cas similaire et retour en Chine ... Je l’avais même flasher sans succès Tout à fonctionner correctement après avoir reçu la nouvelle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maximin For This Useful Post: | ElTurco (04/02/2021) |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Citation:
Merci pour l'info, aujourd'hui j'ai utilisé l'outil pour tester un Picasso 2016, aucun soucis tout à bien fonctionné, essayé un C2 en mode Lexia et rien pas de com, refait un essai en choisissant 1007 (vu que c'est identique) et là ça fonctionne. Un dernier essai sur 307 en VAN et là rebelote pendant le scan entre chaque module ce popup "interrogation calculateur, branché l'outil, mettre le contact...) malgré ce message embêtant ça fonctionne, les défauts sont vu et il est possible de les supprimer etc... J'suis deg car je l'avais mis en super full chip :) jusqu'à protégé l'entrée sortie USB contre les courants statistiques etc... Pas de bol pour moi !!! Merci encore pour ton retour d'expérience.
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
1. Le firmware (4.3.2) ne doit jamais être touché. Mieux vaut V07.02 et mettre à jour V07.57 à partir de "scary", puis met à jour jusqu'à 7.82 à partir de Maitresox.
2. La mise à jour 7.83 (Simple) n'a aucun sens car il ne s'agit que d'une mise à jour APP - et doit également être installée sur WIN 7 32 bits. 3. Installez nouveau et propre - un VCI décent sera probablement nécessaire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cit-rotti For This Useful Post: | ElTurco (13/02/2021) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Citation:
Merci pour tes infos et conseils, c'est cool.
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 7 | 03/12/2019 16h44 |
code radio ford serie "v" "M" bien venus | LABDANI | Autoradio et Navigateur GPS | 17 | 07/03/2019 22h49 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |