![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#166 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est en fait comme pour BMT Sagem, ca change un bit, et est prete a apprendre d'autres cles, mais en fait n'est pas vierge comme d'usine.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#167 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La je pence que tu a tous dit Gabi sa reste un bon soft comme même après tous dépend du besoin de la perssonne moi Perso il me servira que pour avoir les pins et pour faire la reprogramation des clefs et cartes de demarrage car avec clip et rpe 2 sur les phases 2 on ne peut pas obtenir le code pin il faut dessouder un composant mes bon avec Renolink sa passe sans problème et pas besoins de rentrer le vin -ISK- tous passe la prise obd et c'est beaucoup plus rapide après pour les autres options je vais attendre d'aquerrir un peut plus d'expérience pour ne pas empirer les véhicules des gens bonne journée a tous et j'ai aimer voir ses questions et réponse bien faite @+ et bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#168 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 655 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Toujours pas de réponse pour les verrous de colonne de megane3
Pour rappel même avec un vierge il faut actuellement ou renault token ou directement chez renault si ton logiciel le fait rient que pour ça, ça vaut le coup Merci pour ta réponse gaby sur ce je retourne dans l ombre.....mdr |
![]() |
![]() |
![]() |
#169 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux recoder une colonne de megane3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#170 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ta réponse maintenant ont avance la j aime
|
![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Membre attaché
![]()
pour etre plus explicite, tu prends une colonne d'occasion, tu lui efface le code immo avec renolink et puis au premier apc, ca va apprendre le code de l'uch. c'est clair?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Moderateur
![]()
Ok je l essaierai j en une a faire merci pour t es précisions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
Membre attaché
![]()
des que tu va avoir renolink et la vci, fais-la et mets le resultat ici sur le forum
|
![]() |
![]() |
![]() |
#174 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#175 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
En fait le renolink fait la même chose que renault écu tool pour les dae clio 3 et modus Envoyé de mon Radiocom 2000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon alors voila mon problème j'ai fais un essai sur un scenic 3 de 2012 donc je pense que je ne sais pas me servir du logiciel c'est pourquoi je voudrais que
gabigafu m'explique et non pas pouettedu76 qui est très gentil donc quand je rentre dans un calculateur je me retrouve avec des écran vide aucune donnée ni valeur ont va prendre en exemple le calculateur d'airbag aucune donnée impossible de savoir pour comparait pour faire un télécodage pas de vf pareil calculateur moteur ou tableau de bord impossible de voir les écrits les cases sont vide je travail avec un avdi donc calculateur airbag scenic lors du codage il m'inscrit tous les prétensionneur connecté ensuite a moi de les enregistrer mais avec renolink rien donc je joint un lien avec des photo prise sur scenic 3 soyers indulgent je ne suis pas reporter https://mega.nz/#!6c5X1CbK!E9UE76UJR...exWsf0Io-13Mbw |
![]() |
![]() |
![]() |
#177 |
Membre attaché
![]()
salut yvespapou, je viens de telecharger et de voir tes photos. As-tu appuye sur le bouton verte au fleche pour te connecter a l'ecu? Ca semble comme si tu n'avais pas appuye ce bouton, c'est a dire pas de connection. A gauche de ce bouton il y a aussi un autre bouton comme un escalier, ca fait play continuement ou une fois, c'est a dire ca apporte les donnees de maniere continue ou une seule fois, c'est comme ca en DDT2000, il faut essayer et jouer avec ca. Si tu as d'autres questions liees aux renolink, n'hesite pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#178 |
Membre attaché
![]()
voir le screenshot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une question svp tu peux faire réadaptation Immo sur ecu ddcr par obd ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#180 |
Membre attaché
![]()
non, desole
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Abs/esp calculator | diagprog | ABS, ESP, DSC | 117 | 20/11/2022 16h30 |
Abs esp calculator | kevin22 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 05/06/2015 14h09 |
PSA pin calculator | diagnosis29 | Transponder, code pin | 12 | 27/06/2014 12h11 |
psa calculator | nacerweb | Transponder, code pin | 0 | 18/01/2013 21h34 |