![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#151 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 655 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#152 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() Et oui question technique je ne vais pas du tout me cacher car je l'avous je ne connait absolument rien car comme vous le savez j'apprend ici et sur les autres forum et c'est comme sa que je progresse au passage merci a tous les forums car grace a vous j'en apprend chaque jours ![]() Ok pour son soft pour savoir se qu'il fait ou non si tu lui a poser la question donc j'attend la reponse et pas de soucis aussi pour se que tu a dit la : si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi Tout a fait d'accord avec toi je ne suis pas la pour induire les membres a l'erreurs mes seulement pour mettre en avant son soft et faire connaitre Gabigafu sur nos forum en FRANCE rien d'autre ![]() A tt je suis egalement se poste et prend tous les avis par rapport au Renolink que sa sois bon ou mauvais ![]()
![]() |
![]() |
#153 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon, en laissant a part les airbags, renolink peut mettre en vierge ( effacer immo code) les uch et les dae tout par obd. Qui a achete renolink, est prie d'essayer de mettre en vierge une dae soit de clio3 soit de megane3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#154 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense pour Dae c pas un vierge c un reset du micro infineon sur la 24c16 un octet bouge normalement j'avais testé sur banc donc dès la première connexion +apc il apprends seul le code Immo de l'uch si c'est comme ddt2000 bien entendu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#155 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J avoue que j aimerai bien avoir aussi un petit éclaircissementy
|
![]() |
![]() |
![]() |
#156 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est comme ddt2000 , normalement au premier apc il va apprendre le code d'uch
|
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Membre attaché
![]()
Ok donc pas de Virgin Dae et pas clear crash par obd ? C bien ce que je me disais ça n'existe pas c du clear Immo code par contre attention les gars si vous faites du Virgin uch c pas du clear Immo code enregistré bien votre isk sinon votre clé ou carte vous pouvez les jeter à la poubelle !!! A mon avis avant de vous lancer fo bien faire attention si c comme ddt2000 une erreur est irréversible ce n'est pas à mettre dans toutes les mains lol sinon ça va fumé et attention aux airbag j'en connaît plus d'un avec ddt2000 qui ont ordonné des mises à feu par erreur !! Mdr ! Je vous raconte pas le massacre !!!!!! Mais je fais confiance à gabigafu il a dû mettre les bons raccourcis dans son soft !!! En tous cas bravo pour le travail car ddt2000 c pas simple à manipuler
![]() |
![]() |
![]() |
#158 |
Membre attaché
![]()
dae va apprendre le code au premier apc, pour les uch il faut connaitre le code pin de l'uch qui est a remplacer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#159 |
Membre attaché
![]()
Oui ton soft fait la conversion pin vers isk par le biais de rpe c ca ? Tu as corriger l'erreur de certaines uch clio3 qui ont un pin dont l'isk est de 18 a 24 et non de 18 a 23 sinon tu vas avoir des retours j'avais donner l'info a virgis pour renault ecu tool d'ou la mise a jour que l'on avait fait a l'epoque
![]() |
![]() |
![]() |
#160 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 655 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avec Ton logiciel peut ont retelecoder un verrou de colonne de megane3? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#161 |
Membre attaché
![]()
mon soft fait la conversion de isk vers le pin, j'ai corrige cette erreur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#162 |
Membre attaché
![]()
il s'agissant de Renault Ecu Tool, ils appellent cette fonction "Clear Immo Code", donc comme tu veux lui dire, tu peux changer la dae avec une d'occasion, par la rendant vierge, au premier apc il va etre codee par uch. Dae de Clio 3 et Megane3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#163 |
Membre attaché
![]()
En fait gabigafu ce n'est pas pour t'embeter mais ici sur ce forum pour dae un virgin c une 24c16 nue sans vin sans apprentissage pour la reparation eventuelle du df002 donc faut bien expliquer aux membres que ce soit ton soft ou les autres le fait de faire virgin sur une dae ca changera rien au df002 c juste pour adapter une dae d'occasion donc c pour cela que j'appele ca du clear immo code j'avais fait la meme reflexion a virgis c pour que ca a changé car dans les premieres versions de renault ecu tool c'etait aussi ecris virgin !!! Voila voila
![]() |
![]() |
![]() |
#164 |
Membre attaché
![]()
Donc l'idee de base est que l'on peut adapter une dae d'occasion et aussi changer le numero vin tout par obd.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#165 |
Membre attaché
![]()
je vais redenommer cette fonction de Virginize eps en Clear immo code,
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Abs/esp calculator | diagprog | ABS, ESP, DSC | 117 | 20/11/2022 16h30 |
Abs esp calculator | kevin22 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 05/06/2015 14h09 |
PSA pin calculator | diagnosis29 | Transponder, code pin | 12 | 27/06/2014 12h11 |
psa calculator | nacerweb | Transponder, code pin | 0 | 18/01/2013 21h34 |