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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour, Salam
J'ai un X3 150ch euro 4 de 2006 J'ai remplacer le moteur suite à une casse pour manque d'huile et de nombreuse pièces, boitier papillon "qui était en défaut mais malgré son remplacer le clapets ne se ferme pas quand je coupe le moteur même si plus de défaut à la valise", partie électrique du turbo, capteur de pression sur le collecteur d'admission, clapet supprimer, déshuileur neuf. Une fois tous remonter je teste la voiture mais n'a aucune pêche comme si le turbo ne s'activer pas. J'ai une erreur 4530 circuit de commande de pression de suralimentation quand je roule avec. la tige du turbo j'arrive a la bouger l’égerment à la main mais une fois remis a sa place, celle-ci ne bouge pas d'un poile quand j’accélère sur place. j'ai soupçonner le ,fap boucher suite au valeur que j'au lue a la valise, donc je les démonter est rouler sans, même problème. Je sèche, je voie plus ou chercher A part remplacer le turbo mais la encore j'aimerais plus faire de frais pour rien. Quelqu'un a une idée ? Merci |
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#2 |
Membre trés attaché
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Voila pas besoin de comprendre l anglais suis la video https://www.youtube.com/watch?v=Kd5swYLEgkk
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2015
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Merci mais j'ai un turbo à commande électriques et non pneumatique
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#4 |
TE-MANIA
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salut
avec outil de diag , tu peux piloter la commande turbo (actionneur)
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2015
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J'ai pas trouver, tu connais le chemin ? Avec ista ou xdiag
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#6 |
Membre accro
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salut, ta geometrie doit bouger seul a la mise sous contac ou coouper contact, c'est protocole pour degrippage geometrie (ou prevenir d'un grippage de turbo ) donc debranche ta tige que le moteur soit libre, ensuite regarde si il veut bouger, tu sera fixer si l'auto veut travailler ou si le turbo est physiquement bloquer
ensuite il faudra suivre le chemin en fonction de ce point libere le moteur de geo, voit si dtc ressort avant demarrage , puis part dans la bonne direction .... a+ |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2015
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Ok je regarde sa est reviens pour donner le résultat
Par contre se que je suis sur, c'est que quand j'efface le défaut il ne reviens pas de suite, faut rouler pour qu'il apparaît, mais jamais de voyant au tdb. |
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#8 |
Débutant T-E
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#9 |
Débutant T-E
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J'arrive pas a modifier mon dernier message
Donc quand mes le contact et l'enleve rien ne bouge A voir comment teste l'actionneur et le faisceau |
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#10 | |
TE-MANIA
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![]() Citation:
sur la gauche icone actionneurs
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#11 |
TE-MANIA
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#12 |
Débutant T-E
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J'ai pas delphi mais ista ou xdiag pro et sur celui ci y a pas
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#13 |
Débutant T-E
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J'avance doucement mais sûrement.
Avant quand je couper le contact le boîtier papillon ne se fermer pas pour éviter les vibration. En faisant des mesures j'ai constaté que j'avais que 0.80v contact mis, donc j'ai tirer une masse direct sur le - de la fiche et la j'ai mes 12v et le papillon fonctionne a nouveau correspondant. Par contre un autre soucie, maintenant j'ai le défaut 41A2 actuateur de pression de suralimentation, ativation J'ai ouvert l'actuateur, tourné l'axe est quand je remonte il bouge pour aller en butée puis plus rien. Je précise l'actuateur est désolidariser du turbo et le fap toujours demonter. |
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#14 |
Débutant T-E
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Je pense avoir trouvé mon problème normalement, de 1 la masse est mauvaise, pourquoi j'en sais rien de 2 mon actuateur que j'ai remplacer n'est pas la bonne, elle est pour mercedes lol
J'attend la nouvelle pièces Inshallah sa sera la fin |
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#15 |
Débutant T-E
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Petit retour, problème résolue.
C'était bien un problème de masse et actutaeur mauvaise référence Merci pour vos réponses |
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