Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/12/2022, 11h26   #1
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 952
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut Responsabilité juridique et garanti légal

Bonjour,

J'ai recus un recommander d'un vendeur VO qui me réclame une garantie sur mon travail à savoir un remplacement moteur sur un ford focus 1.0 ecoboost.

Il y aurai de l'eau dans les cylindre. Je veux bien faire jouer la garantie moteur mais déjà ils on dépasser de 163 km la recommandation écrite sur facture d'entretien avant les 1000 Km pour validé la garantie moteur.

Le fournisseur me demande des photo ou video, chose que le garage ne me fournis pas.

Ma question est vu que c'est un vendeur VO qui a racheter le véhicule à mon ancien client, et qui l'a revendu à quelqu’un d'autre, ma garantie dans tout les cas saute puisque c'est un professionnel de l'automobile ?

Moi je veux bien jouer le jeu mais il ne me fournisse pas les photos demander par le fournisseur de plus si le fournisseur se défausse de la garantie les frais de transports et de démontage serons à ma charge chose que je refuse. Maintenant ça m'envoie des recommander ça pu.

Pour l'histoire, ces moteur sont très fragile, et si le moteur qui m'a été envoyé en échange standard à déja subit une surchauffe par le passé, il se peu que ce soit le bloc qui soit carrément déformé.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2022, 11h39   #2
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello à ma connaissance si sais un pro que lui le vendu sais lui la garantie si je me trompe corrige moi..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Legrizzly (06/12/2022), Pelican (06/12/2022), sadna (07/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 11h42   #3
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 36
Messages: 1 817
Thanks: 2 876
Thanked 2 004 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Pelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond reputePelican has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Pour moi si c est un pro.
C est lui qui a vendu le véhicule.
Il est passer chez lui en dernier .
Ce n' est plus ton problème.

C est ce que je pense

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Pelican For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2022), Legrizzly (06/12/2022), phil1 (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 11h51   #4
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

En tous cas ici chez moi sais comme sa qui fonctionne..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Legrizzly (06/12/2022), phil1 (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 11h55   #5
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 952
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

C'est un pro qui à acheter par le site auto01

vous confirmer ce que je pense, je vais essayer de trouver un numéro conseil cet après midi.

Comme j'ai dit je veux bien jouer le jeu si tout le monde y met du siens mais là vu comme c'est partie...
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 12h02   #6
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Apres chez nous si ta un pro qui achète une voiture que sa soit a un pro ou un particulier la garantie sais lui...
Pour moi sais le pro qui la ve du le responsable de la garantie et non toi en plus à toi y ne ta rien demander sais pas un client a toi ..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Legrizzly (06/12/2022), phil1 (06/12/2022), toze60 (07/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 12h09   #7
karimus
Membre attaché
 
Avatar de karimus
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 424
Thanks: 810
Thanked 1 024 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17
karimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Bonjour,

J'ai recus un recommander d'un vendeur VO qui me réclame une garantie sur mon travail à savoir un remplacement moteur sur un ford focus 1.0 ecoboost.

Il y aurai de l'eau dans les cylindre. Je veux bien faire jouer la garantie moteur mais déjà ils on dépasser de 163 km la recommandation écrite sur facture d'entretien avant les 1000 Km pour validé la garantie moteur.

Le fournisseur me demande des photo ou video, chose que le garage ne me fournis pas.

Ma question est vu que c'est un vendeur VO qui a racheter le véhicule à mon ancien client, et qui l'a revendu à quelqu’un d'autre, ma garantie dans tout les cas saute puisque c'est un professionnel de l'automobile ?

Moi je veux bien jouer le jeu mais il ne me fournisse pas les photos demander par le fournisseur de plus si le fournisseur se défausse de la garantie les frais de transports et de démontage serons à ma charge chose que je refuse. Maintenant ça m'envoie des recommander ça pu.

Pour l'histoire, ces moteur sont très fragile, et si le moteur qui m'a été envoyé en échange standard à déja subit une surchauffe par le passé, il se peu que ce soit le bloc qui soit carrément déformé.
Bonjour Legrizzly,
Voici les obligations du vendeur VO :
https://www.largus.fr/******ite-auto...-10482391.html

Et voici les tiennes en tant que garagiste :
Parfois, les constructeurs ou les garagistes offrent une garantie commerciale de quelques mois sur les pièces utilisées pour la réparation. Mais ce n’est pas une obligation. Si vous êtes dans cette situation, vous devez être informé de la durée de la garantie et des conditions de sa mise en œuvre (article L. 217-15 du code de la consommation). voir le lien suivant pour l'article L.217-15 du code de la consommation suivant : https://www.legifrance.gouv.fr/codes...917/2018-02-09

En revanche, même si le garagiste ne propose pas de garantie commerciale, il reste néanmoins légalement responsable en cas de défaut des pièces utilisées. En effet, il doit respecter la garantie légale des vices cachés (article 1641 et suivants du code civil) et la garantie légale de conformité (articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation).

Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage
karimus est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post:
Legrizzly (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 12h51   #8
hpvectravl
Débutant T-E
 
Avatar de hpvectravl
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France Paris
Messages: 53
Thanks: 96
Thanked 39 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9
hpvectravl is on a distinguished road
Par défaut

D'après ce que je comprends, ce n'est pas la garantie liée au véhicule qui est recherchée mais celle du moteur ayant fait l'objet d'un remplacement. Les pièces sont garanties et la garantie est transmissible aux acheteurs successifs. Pour les moteurs il y a souvent des conditions remplacement pompe à eau, etc et surtout une révision après un certain kilométrage. Si un kilométrage précis, sans tolérance de dépassement est mentionné sur le document fourni avec le moteur et que l'acheteur en avait été informé. Le dépassement risque de faire perdre la garantie à l'acheteur. Le professionnel peut voir sa responsabilité engagée seulement si c'est son travail qui est à l'origine de la panne ou s'il n'a pas informé son client des conditions à respecter pour que la garantie s'applique.
Bon courage quand même, les recommandés même si on est de bonne foi, ce n'est jamais agréable.
hpvectravl est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hpvectravl For This Useful Post:
Legrizzly (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 12h55   #9
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
c'est garantie dans ton atelier et non le siens , il ne veut pas que tu lui paye un moteur neuf des fois ? , demande les factures d'entretiens depuis la pose , demande lui aussi ce qu'il a fait pour sa vente ( entretien ) , il a ta facture de vente ? , il a sans doute fait une garantie supérieur à la tienne ...
je doute qu'il y est une garantie de vice caché sur une réparation ...si tu as fait une garantie et qu'elle est encore dans les clous , tu dois assumer mais si tu n'a rien noté , c'est 3 mois ou 3000km il me semble , mais les lois changent , il faudrait regarder les minima en France aujourd'hui d'une garanti dans un garage
A+

---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

Citation:
Envoyé par hpvectravl Voir le message
D'après ce que je comprends, ce n'est pas la garantie liée au véhicule qui est recherchée mais celle du moteur ayant fait l'objet d'un remplacement. Les pièces sont garanties et la garantie est transmissible aux acheteurs successifs. Pour les moteurs il y a souvent des conditions remplacement pompe à eau, etc et surtout une révision après un certain kilométrage. Si un kilométrage précis, sans tolérance de dépassement est mentionné sur le document fourni avec le moteur et que l'acheteur en avait été informé. Le dépassement risque de faire perdre la garantie à l'acheteur. Le professionnel peut voir sa responsabilité engagée seulement si c'est son travail qui est à l'origine de la panne ou s'il n'a pas informé son client des conditions à respecter pour que la garantie s'applique.
Bon courage quand même, les recommandés même si on est de bonne foi, ce n'est jamais agréable.
non si le moteur est garantie , la main d'oeuvre le remplaçant aussi ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
Legrizzly (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 16h06   #10
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 952
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Salutation, oui la MO est pris en charge à 50€ HT de l'heure selon le bareme constructeur si le moteur à un probleme, le truc c'est que le garage ford ne se fait pas chier a me fournir les photos alors que le fournisseur me les demande pour lancer la prise en charge. de plus si la prise en charge est rejeter je devrais payer le transport et la mo de l'attelier du fournisseur.

J'ai marqué vidange à prévoir dans "1000 km" au lieu de" avant 1000 km " pour la garantie moteur
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2022, 16h25   #11
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 952
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

le problème c'est que le client à qui je l'ai fait à voulu faire le strict minimum donc moteur vidange avec filtre et puis c'est tout donc la pompe à eau, le turbo qui a pris surement tarif puisque le moteur avais dégage à cause d'une crépine bouché.

---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

N'ont pas été remplacer *

du coup il me met le devis de chez Ford 8126.94 TTC sans aucun détails et me demande d'apliqué ma garantie légal de 12 mois sur les pieces et mon devoir d'obligation de resultat à la suite du changement moteur.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2022, 16h32   #12
fils
Patron de Garage
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 335
Thanks: 2 863
Thanked 8 270 Times in 3 988 Posts
Pouvoir de réputation: 102
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Contacte ton assistance juridique pour te mission et un expert t’a pas le choix.
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
jah83 (07/12/2022), karimus (07/12/2022), Legrizzly (06/12/2022), Mat37 (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 17h36   #13
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
Oui , contacte ton assureur , c'est mieux .....
La réparation ne peut pas dépasser le montant qui a été payer chez toi pour la même panne . En clair , moteur d'occasion => moteur d'occasion et non un moteur neuf (échange standard ) , il faut pas pousser mémé dans les orties non plus ...

---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h30 ----------

je doute de la garantie de 12 mois sur la pieces d'occasion obligatoire , de plus , tu peux leur fournir que c'est une garantie de 3 mois exclusivement , si il te dise qu'il n'y a rien de noter sur la facture , et que c'est donc 12 mois , tu leur dis que sur la tienne de facture c'est bien noté 3 mois de garantie , que leur facture n'est pas un original et pis c'est tout , 8200€ alors que tu a facturer 2000€ max de ton coté je suppose ... non ?
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2022), Legrizzly (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 17h43   #14
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 572
Thanks: 1 985
Thanked 4 939 Times in 2 807 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

C’est pas tout a fait comme ca.

C’est un pro ok qui a vendu la voiture, il garantie donc la voiture.

Mais le soucis apparemment est sur le moteur, qui a été remplacé en amont par un pro.

C’est donc au pro qui a remplacé le moteur d’assurer la garantie.

Attention, la garantie si les recommandations constructeurs et du professionnel ont été respectés ( entretien ect )

Après tu peux demander a ton assurance, mais deja tu ne peux pas effectuer une garantie si il fournit pas les informations que tu lui demande ….

Bon courage, ça va bien se passer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2022), Legrizzly (06/12/2022), Pelican (06/12/2022)
Vieux 06/12/2022, 19h09   #15
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 33
Messages: 712
Thanks: 952
Thanked 614 Times in 323 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Oui, ce moteur est un nid à emmerde, j'ai changer le moteur, j'ai rouler 100 km avec.
Je l'ai rendu au client qui n'habite pas tout pret, celui ci m'appel 300 km plus tard avec un problème, je le fait s’arrêter, contrôler le niveau d'huile, de liquide de refroidissement, durite de dépression turbo rien d'anormal, il fait quelque km de plus pour sortir de l'autoroute et se fait remorqué.

Elle avait atterie dans le meme Ford mais je ne suis pas sûr qu'ils ai fait le lien, ford m'appel et me dit qu'une durite d'eau n'est pas branché, que le collier n'est pas mis, je suis aller sur place, car une durite sans collier qui saute après 400 km ça me parai louche.

je la récupère avec ce DTC seulement
Citation:
P0192:16-28

Signal d'entrée faible de
sonde FRP
Failure Type - 16
Tension dans le circuit
inférieure au seuil
prescrit
Quelles sont les causes du code P0192?

Défaillance de la pompe à carburant
Capteur de pression de carburant défectueux
Non ou faible carburant
Fils cassés, en court-circuit ou corrodés
Connecteurs cassés, en court-circuit ou corrodés
Filtre à carburant bouché
Relais de pompe à carburant défectueux

Quels sont les symptômes du code P0192?

La voiture ne démarre pas
Les manivelles de la voiture sont plus longues que la normale pendant le démarrage
Hésitation pendant l'accélération
Je vois tout de suite la durite qui va du radiateur habitacle vers l’échangeur d'huile débranché ( à l'échangeur d'huile) et le collier loin sur la durite comme si il n'y etait pas mais je suis certain de l'avoir remi. C'est tout bien accessible je me dit que le collier de type "ressort" à peut être une faiblesse, je remet un collier à vis, du LDR, purge, je test la compression et je fait le test CO2 tout est Ok, je roule avec le véhicule pendant 1 h tout est ok le client récupère son véhicule, je lui dit que si il y a un problème avec l'injection (pompe ou capteur ou injecteur) je n'y suis pour rien.
Pour la durite ça parait fou car il avais déjà un soucis moteur et les niveau etait OK juste avant de se faire remorqué chez ford.
Depuis elle à été vendue, ramener à ford, ils on changer le capteur de pression du rail, fait la vidange, et changer le vase d'expenssion car il était fissuré, d'après leurs dire c'est courant là dessus. même pas 200 km après cette intervention elle tombe en panne et maintenant l'atelier Ford dit qu'il y a de l'eau dans les cylindres.

Dans tout les cas j'avais fait le tour des durites d'eau une fois le moteur chaud, j'ai même le souvenir d'avoir replacer un collier sur l'une d'entre elle qui n’était pas bien en place, le simple fait d’écarter légèrement le collier pour le déplacer j'avais du ldr qui sortait par pression du bout de la durite, alors qu'il soit mal mis ou carrément pas en place sur l’échangeur thermique d'huile et que ça ne fuit qu'après 400 km je n'y crois pas. Surtout que juste avant de se faire remorqué le client me dit au téléphone le niveau de LDR est OK

Ça me fait penser qu'effectivement le moteur aurai dés le départ un soucis et lorsqu'il est sollicité sur un long trajet la compression passe dans l'eau et maintenant ça s'est empiré. Ou que cette concession n'est pas net
Je vais voir car j'avais prévenue mon assurance à ce moment là alors je risque d’être marron puisque je leurs ai dit que finalement tout allait bien.
Je verrai demain merci pour vos conseils, ce qui ressort de tout ça c'est qu'il ne faut pas metre les mains dans un 3 cylindre... Sauf peu etre une Triumph
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
dede83 (11/12/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Solution Transponder Silca RW4 MBOX NEUF GARANTI remsa Vente, Achat, Echange 7 06/11/2017 14h07
windows 10 Fr Multiples editions [32 & 64 bit] activation légal avec une clé bbert90 Systeme d'exploitation 0 24/08/2015 06h16
Phrases Xenon sur 207 : prix ? légal...etc ? hichemok Automobile en général 6 02/01/2011 23h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved