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#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2015
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Alors, j'aurais vraiment aimé une distribution cassé ou décalé mais la rien, les outils de calage vont bien à leurs places.
J'attends l'outil pour la mise sous pression des cylindres est si la sa donne rien j'enlève cette culasse |
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#17 |
T-E master
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Mouai je sais pas le test de compression que tu as fait ça met déjà les cylindres sous pression et les valeurs sont plus que faible alors j'ai pas trop d'espoir concernant la mise sous pression
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#18 | |
Genious T-E
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Perso, la mise sous pression je la fait avec l'embout du compressiomètre. Piston au PMH en phase de compression, tu envoies l'air (pas 8 bars... !!) et tu écoutes côté admission, échappement et interne moteur (par la jauge ou le bouchon de remplissage. L'idée est surtout de voir où se situe la perte, avant d'attaquer le démontage. En règle générale, je fais ça dans la foulée en cas de compression très faible. Il est vrai que tous à 0 c'est rare... |
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#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2015
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Comme jai pas encore recus mon outils pour la pression, J'ai mis de l'huile dans les cylindre, la on monte à 6 bar.
J'en déduit que la segmention et complètement hs. Me reste plus que à déculasser. |
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#20 |
T-E master
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Slt ah pas bête l'astuce en effet c'est ce que je soupçonnais
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#21 |
Débutant T-E
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J'espère juste réussir à enlever le carter sans avoir besoin de sortir le moteur.
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