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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Genious T-E
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Le mécanisme à ete comprimé au montage ?
Une fois le mécanisme comprimé et si besoin rattrapage réglé le disque d’embrayage doit être libre, et alors a ce moment la on peut serrer le mécanisme. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#17 | |
Membre accro
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mais logique |
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#18 | |
Débutant T-E
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Ni sur la procédure vw ni sur les vidéo de montage du même embrayage il est dit de compresser . Je vais quand même démonter pour être sûr |
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#19 |
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Tu as juste à regarder s’il y’a des petits ressort sur les côtés
Si pèsent faut l écraser |
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#20 |
Genious T-E
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Salut
Tout les embrayages à compensation il faut les comprimé…. En théorie, ils sont remis a zero en usine, mais des fois mal remis et du coup si tu comprimes pas ça debraye mal …. Il y en a certains même avec un espece de truck metalique au milieu du mecanisme pour te le garder comprimé sans outil. Bon courage, mais je pense que tu peux redemonter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#21 |
Débutant T-E
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Si je monte un kit embrayage luk à la place du sachs mais que je l'aise le volant moteur sachs.
Sa ferais volant moteur sachs - embrayage luk Sa peut poser problème ? Ou Sa se monte normalement ? Merci |
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#22 |
Genious T-E
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Salut
Ça peut poser problème dans le sens que suivant les marques les volants moteur sont pas tout a fait identique du coup les embrayages c’est pareils c’est pour cela qu’il vaut mieux pas tenter le diable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#23 |
Membre accro
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post une photo de ton vieux mecanisme embrayage avant de demonte voir si ces le systeme qu'il disent ;)
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#24 |
Genious T-E
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Bonjour,
Vérifie bien que l'on ne puisse pas monte le récepteur ou télémétreur du mauvais coté de la pâte de fixation. Aussi l’émetteur prend t'il correctement le liquide dans le réservoir, sa durit n'est pas boursouflé à l’intérieur ou pincé? Attention si réservoir commun à celui des frein, il faut purger avec niveau maxi, le réservoir est cloisonné. Et comme dit plus haut, la meilleur méthode c'est en purgeant du bas vers le haut.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#25 | ||||
Membre accro
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#26 |
Débutant T-E
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Malheureusement j'ai plus les anciennes pieces, le ferrailleur a tous emmener.
Me reste plus qu'à tous démonter. Mais avant comment vous faite la purge de bas en haut ? Pour pas me louper |
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#27 |
Membre habitué T-E
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Il m'est arrivé exactement la même chose une fois, j'ai purgé en mettant 4 bars et problème résolu... pourquoi ? aucune idée
Avant, vérifie que les pièces soit compatible surtout sur VW il y a énormément de ref, envoi vin (ou plaque fr) + ref des pièces montés en MP je peux vérifier si tu veux |
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#28 |
Fidèle à T-E
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J’ai eu une golf 6 y a 2 mois
Mon mécano m’a changé le ressort de la pedale car elle revenait plus. Il purge. Ca roule Lendemain j’ai du mal a passer vitesse, voir meme c’est bloqué. Je vaiz voir un ami qui a la machine pour purger en pression. 5 minutes c’est réglé Au cas ou l’info sert |
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#29 |
Genious T-E
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Salut
Pour purger de bas en haut faut une seringue et injecter par la purge le liquide sans aucune bulle. Si non pour purger fait ma méthode infaillible si tu as pas de purgeur. Un tuyau de lave glace de la purge au bocal de liquide. Tu ouvres la purge et pompe sans arrêter sur la pedale en vérifiant de temps en temps le niveau. Les bulles vont monter dans le bocal et rester a la surface donc au bout de 15/20 coups de pedale ca sera purger. Pour tester tu fermes la purge tu essayes la pedale et recommencer si besoin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#30 | ||
Débutant T-E
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---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h09 ---------- Toutes les pièces sont bonnes j'ai accès au ref d'origine ---------- Post added at 03h13 ---------- Previous post was at 03h10 ---------- Citation:
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