![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le mieux c'est du bas vers le haut avec la seringue. Le liquide sort sans dificulté à la vis de purge quand tu fait une purge classique?
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | kis2a (08/08/2024) |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Si ça n’a pas cassé chez moi, ça cassera pas chez toi. Amazon vend l’appareil à mettre sous pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Y'a des préconisation et des méthodes d'utilisation, c'est pas pour rien. 4 bars dans le bocal et la canalisation allant au cylindre émetteur, c'est pas sur qu'il y ai pas quelque-chose qui lâche pas. Peut-être t'a u de la chance.
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
4 bars ca me parait énorme ! sur de ton manomètre ? J'ai eu un problème avec un purgeur 1 er prix dont le mano était claqué et résulta j'ai fais pas mal de dégat... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | Binbin (10/08/2024) |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut,
Après un moment d'absence, je viens vous apporter des nouvelles. Peut être que sa pourra servir à d'autres. Au final j'ai tous repris du début, donc démontage de la boîte, en est en regardant de plus prêt j'ai remarqué 2 ou 3 visse qui se sont desserrer. Comment aucune idée sachant que je serre toujours au couple. J'ai fini à la loctite est depuis nickel. Voilà tous sa pour des visses |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Karadeniz For This Useful Post: | imcumen (09/11/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
embrayage, les, qui, tous, vitesse |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Doc rempl. Embrayage Golf IV DSG | Mook31 | Mécanique générale | 52 | 28/04/2020 03h55 |
embrayage 107 | skikdi13 | Automobile en général | 2 | 29/04/2018 13h19 |
Volant moteur+embrayage golf 5 1.9 tdi 105 | turock02 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 17/07/2016 08h57 |
Embrayage 307 | florence | Mécanique générale | 45 | 04/04/2015 20h20 |