![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je reviens sur ta pression d'alimentation, sous contact tu dois avoir 3.5 bars mini. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | razor76 (10/08/2025) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Caen
Messages: 68
Thanks: 18
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Problème résolu ✅
Après remplacement de la pompe HP et purge de 3 minutes avec ISTA (en laissant la pompe BP pousser dans la rampe), la pression était correcte mais toujours pas de démarrage. Les 6 injecteurs restaient en défaut d’activation → injecteur n°5 débranché = démarrage OK. Cas vicieux : la résistance de l’injecteur était dans les normes, mais dès qu’il recevait une tension, il se mettait en court-circuit. Bref, le moteur tournait sur 5 cylindres, et le problème a été définitivement résolu après remplacement de l’injecteur défectueux. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et de m’aider. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to razor76 For This Useful Post: | Pilouf (11/08/2025), rrguillaume (10/08/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
les, pression, rampe, sur, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |