|  | 
| 
 | |||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  09/09/2025, 11h11 | #1 | 
| Débutant Date d'inscription: mai 2021 Localisation: France Âge: 56 
					Messages: 21
				 Thanks: 21 
		
			
				Thanked 9 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Problème Kangoo pas d'accélération après changement de la pompe HP 
			
			Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K . la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi. Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même. Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne. Merci d'avance. | 
|   |   | 
|  15/09/2025, 22h44 | #2 | |
| Membre attaché Date d'inscription: mai 2024 Localisation: LUNE Âge: 34 
					Messages: 294
				 Thanks: 179 
		
			
				Thanked 115 Times in 77 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 3   |   Citation: 
 Ce serait bien de commencer par voir ce que te donne le diag et tu auras certainement plus de réponses ici 
				__________________ -------------- [B]Un thanks encourage à participer[/B] | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to simonpbmeca49 For This Useful Post: |  Binbin (17/09/2025) | 
|  15/09/2025, 23h14 | #3 | |
| Membre attaché Date d'inscription: octobre 2015 Localisation: France, ile de france 
					Messages: 245
				 Thanks: 52 
		
			
				Thanked 104 Times in 89 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   Citation: 
 as tu fait l adaptation de régulateur de pompe après changement | |
|   |   | 
|  15/09/2025, 23h55 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: juin 2014 Localisation: france,toulouse 
					Messages: 1 147
				 Thanks: 240 
		
			
				Thanked 846 Times in 630 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21        |   
			
			Bjr oui regarde adaptation et refait aprentissage injecteur aussi .
		 | 
|   |   | 
|  16/09/2025, 05h12 | #5 | |
| Fondateur  Date d'inscription: novembre 2008 Localisation: Offset: 0xFF25F255 Âge: 39 
					Messages: 120 996
				 Thanks: 2 804 
		
			
				Thanked 15 708 Times in 2 580 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 1329            |   Citation: 
 
				__________________ Je ne donne pas d'aide en privé. | |
|   |   | 
|  16/09/2025, 12h57 | #6 | 
| Débutant Date d'inscription: mai 2021 Localisation: France Âge: 56 
					Messages: 21
				 Thanks: 21 
		
			
				Thanked 9 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.
		 | 
|   |   | 
|  16/09/2025, 13h19 | #7 | 
| Fondateur  Date d'inscription: novembre 2008 Localisation: Offset: 0xFF25F255 Âge: 39 
					Messages: 120 996
				 Thanks: 2 804 
		
			
				Thanked 15 708 Times in 2 580 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 1329            |   
			
			alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.
		 
				__________________ Je ne donne pas d'aide en privé. | 
|   |   | 
|  16/09/2025, 21h26 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: FRANCE Yerville 
					Messages: 718
				 Thanks: 471 
		
			
				Thanked 424 Times in 233 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19        |   
			
			Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur. Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: |  Amine-TE (16/09/2025) | 
|  16/09/2025, 22h22 | #9 | |||||
| T-E master  Date d'inscription: avril 2023 Localisation: corse 
					Messages: 2 109
				 Thanks: 877 
		
			
				Thanked 2 309 Times in 1 127 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 28            |   Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
  ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------  | |||||
|   |   | 
|  17/09/2025, 21h36 | #10 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 441
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Bonjour, elle a 20 ans cette note technique, a mon avis y'a plus beaucoup de véhicules équipés du fameux connecteur, surtout que derrière cette note technique, il y en avais une autre avec les mêmes symptôme qui demandais de remplacer le bout de faisceau de la pédale jusqu’à l'UPC!
		 
				__________________ Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| Tags | 
| aussi, capteur, était, pas, pompe | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème après changement compteur | maitresox | Compteur kilométrique | 17 | 14/04/2021 01h21 | 
| problème après changement commodo 307 | languedocdiagnostic | Tableau de bord en général | 6 | 08/02/2021 17h55 | 
| codage apres changement pompe injection ford mondeo | electro_bordeaux1 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 13/01/2016 23h37 | 
| problême après changement BSI | sknseb | Automobile en général | 13 | 17/09/2015 19h02 | 
| Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 09h46 |