![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: France
Âge: 56
Messages: 16
Thanks: 8
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi. Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même. Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: Togo
Âge: 34
Messages: 287
Thanks: 169
Thanked 112 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce serait bien de commencer par voir ce que te donne le diag et tu auras certainement plus de réponses ici
__________________
-------------- [B]Un thanks encourage à participer[/B] |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to simonpbmeca49 For This Useful Post: | Binbin (17/09/2025) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France, ile de france
Messages: 239
Thanks: 49
Thanked 100 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]() Citation:
as tu fait l adaptation de régulateur de pompe après changement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 100
Thanks: 230
Thanked 810 Times in 597 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr oui regarde adaptation et refait aprentissage injecteur aussi .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 963
Thanks: 2 769
Thanked 15 620 Times in 2 555 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: France
Âge: 56
Messages: 16
Thanks: 8
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 39
Messages: 120 963
Thanks: 2 769
Thanked 15 620 Times in 2 555 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 718
Thanks: 465
Thanked 424 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | Amine-TE (16/09/2025) |
![]() |
#9 | |||||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 2 018
Thanks: 846
Thanked 2 239 Times in 1 086 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 384
Thanks: 1 058
Thanked 2 224 Times in 1 434 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, elle a 20 ans cette note technique, a mon avis y'a plus beaucoup de véhicules équipés du fameux connecteur, surtout que derrière cette note technique, il y en avais une autre avec les mêmes symptôme qui demandais de remplacer le bout de faisceau de la pédale jusqu’à l'UPC!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aussi, capteur, était, pas, pompe |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème après changement compteur | maitresox | Compteur kilométrique | 17 | 14/04/2021 00h21 |
problème après changement commodo 307 | languedocdiagnostic | Tableau de bord en général | 6 | 08/02/2021 16h55 |
codage apres changement pompe injection ford mondeo | electro_bordeaux1 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 13/01/2016 22h37 |
problême après changement BSI | sknseb | Automobile en général | 13 | 17/09/2015 18h02 |
Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 08h46 |