![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2021 
				Localisation: France 
				Âge: 56 
				
					Messages: 21
				 
				 
	Thanks: 21 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K . 
		
		
		
		
		
		
		
	la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi. Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même. Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne. Merci d'avance.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2024 
				Localisation: LUNE 
				Âge: 34 
				
					Messages: 294
				 
				 
	Thanks: 179 
	
		
			
				Thanked 115 Times in 77 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Ce serait bien de commencer par voir ce que te donne le diag et tu auras certainement plus de réponses ici 
				__________________ 
		
		
		
		
	-------------- [B]Un thanks encourage à participer[/B]  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to simonpbmeca49 For This Useful Post: |  Binbin (17/09/2025)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: France, ile de france 
				
				
					Messages: 248
				 
				 
	Thanks: 53 
	
		
			
				Thanked 104 Times in 89 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 as tu fait l adaptation de régulateur de pompe après changement  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: france,toulouse 
				
				
					Messages: 1 151
				 
				 
	Thanks: 240 
	
		
			
				Thanked 849 Times in 633 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bjr oui regarde adaptation et refait aprentissage injecteur aussi .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | |
| 
			
			 Fondateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Offset: 0xFF25F255 
				Âge: 39 
				
					Messages: 120 996
				 
				 
	Thanks: 2 804 
	
		
			
				Thanked 15 712 Times in 2 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2021 
				Localisation: France 
				Âge: 56 
				
					Messages: 21
				 
				 
	Thanks: 21 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Fondateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Offset: 0xFF25F255 
				Âge: 39 
				
					Messages: 120 996
				 
				 
	Thanks: 2 804 
	
		
			
				Thanked 15 712 Times in 2 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: FRANCE Yerville 
				
				
					Messages: 718
				 
				 
	Thanks: 472 
	
		
			
				Thanked 424 Times in 233 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur. 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: |  Amine-TE (16/09/2025)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | |||||
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2023 
				Localisation: corse 
				
				
					Messages: 2 109
				 
				 
	Thanks: 877 
	
		
			
				Thanked 2 310 Times in 1 127 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Citation: 
	
 Citation: 
	
 Citation: 
	
 Citation: 
	
 ![]() ---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- ![]()  | 
|||||
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, elle a 20 ans cette note technique, a mon avis y'a plus beaucoup de véhicules équipés du fameux connecteur, surtout que derrière cette note technique, il y en avais une autre avec les mêmes symptôme qui demandais de remplacer le bout de faisceau de la pédale jusqu’à l'UPC!
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Tags | 
| aussi, capteur, était, pas, pompe | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème après changement compteur | maitresox | Compteur kilométrique | 17 | 14/04/2021 01h21 | 
| problème après changement commodo 307 | languedocdiagnostic | Tableau de bord en général | 6 | 08/02/2021 17h55 | 
| codage apres changement pompe injection ford mondeo | electro_bordeaux1 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 13/01/2016 23h37 | 
| problême après changement BSI | sknseb | Automobile en général | 13 | 17/09/2015 19h02 | 
| Code aprés changement de la pompe a injection ford focus tdci 90ch | rrguillaume | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 14 | 24/11/2012 09h46 |