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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
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	Outils de la discussion | 
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		#1 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: franche-comté 
				
				
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			bonjour jé un petit probleme sur une seat leon tdi 150 code moteur arl 
		
		
		
		
		
		
		
	huile moteur qui sort a l echappement donc grosse fumée turbo neuf culasse neuve avez vous des idée merci  | 
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		#2 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: beziers 34 france 
				
				
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			je panse que tu a eu une casse turbo , a tu nettoyer l échangeur de turbo il doit être plein d huile , si c est fait c est des reste d ans l échappement
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: aulnay sous bois 93600 
				
				
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			l ancien moteur a laisser des traces .enlève le cata démarre la voiture et tu aura résolu ton problème .si c non il ne te reste que a nettoyer toutes ta ligne d échappement
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	Donnez tout pouvoir à l'homme le plus vertueux qui soit, vous le verrez bientôt changer d'attitude.  | 
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		#4 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: franche-comté 
				
				
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			oui jé tous nettoyer mais elle bouffe de l huile car 500 km avec 5 l d huile donc je pense peut etre a la segmentation car la voiture est poussée a 200 ch environ
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France,Perpignan 
				
				
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			Bonjour, je pense que vous avez contrôlé le retour d'huile du turbo et le système de recyclage vapeur huile, car dans le cas ou il serait colmaté on aurait ce genre de problème. 
		
		
		
		
		
		
		
	A+  | 
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		#6 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: franche-comté 
				
				
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			bonjour oui tous controlé
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: franche-comté 
				
				
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			ya til quelqun qui d autres proposition
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Dijon 
				
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Comme l'on indiqué les autres membres, si l'échangeur à été contrôlé et nettoyé ainsi que le catalyseur et tout le circuit d'huile et d'air, y a pas de mystère. Un turbo neuf peut être défaillant, bien que neuf. Pour finir, certains TDI consomme de l'huile, mais pas de là à consommer 5l au 500km.  | 
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		#9 | 
| 
			
			 Tuto Maker 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: France, Lyon, Bourg en Bresse 
				
				
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			Salut. Y'a pas un modo pour mettre ça dans la bonne section ?! Pfouuuu y'a un paquet de gens qui lisent pas les règles j'ai l'impression...  
		
		
		
		
		
		
		
	 
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		#10 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France - Gard - Nimes 
				
				
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			ARL sont connu pour des soucis d'AAC
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: toulouse 
				
				
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			j ai u le même soucis 2 problème segment joint de soupape
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	le plaisir de faire plaisir  | 
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			 | 
		#12 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
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			Vérifier la compression e l'étanchéité des cylindres pour voir si la compression se passe par les segment.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#13 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: France, Poitiers 
				
				
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			regarde aux joints du cache culbuteur ou collecteur d'admission, 
		
		
		
		
		
		
		
	il ne faudrait pas que ta pression de turbo passe par un joint défaillant et se dirige dans le cache culbuteurs pour pousser l'huile dans le reniflar d'huile !!!!  | 
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		#14 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: Douala Cameroun 
				
				
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			Salut! 
		
		
		
		
		
		
		
	quel type dhuile as tu mis dans ton moteur car volkswagen(contructeur seat) recommande une huile avec norme specifique pour les moteurs avec injecteurs pompe,cette huile a une faible volatilite,car mauvaise huile a haute temperature devient volatile. la norme pour les moteurs a IP preconisee par VW est vw 505.01 Voici le lien dune huile compatible avec cette norme http://www.tecmotor.fr/huiles-voitur...639061034.html  | 
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		#15 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: algerieCONSTANTINE 
				
				
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			si tout est bon.....moteur ,turbo !!! vérifies le tuyau ou tube de retour turbo peut-etre obturé. ou reniflard bouché.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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