Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/01/2013, 13h21   #1
tof25210
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tof25210
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: franche-comté
Messages: 7
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tof25210 is an unknown quantity at this point
Par défaut probleme moteur leon tdi 150

bonjour jé un petit probleme sur une seat leon tdi 150 code moteur arl
huile moteur qui sort a l echappement donc grosse fumée
turbo neuf culasse neuve avez vous des idée merci
tof25210 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2013, 21h34   #2
amar
Membre attaché
 
Avatar de amar
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: beziers 34 france
Messages: 465
Thanks: 1 264
Thanked 296 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18
amar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of lightamar is a glorious beacon of light
Par défaut

je panse que tu a eu une casse turbo , a tu nettoyer l échangeur de turbo il doit être plein d huile , si c est fait c est des reste d ans l échappement
amar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2013, 22h24   #3
dingo
Membre habitué T-E
 
Avatar de dingo
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: aulnay sous bois 93600
Messages: 137
Thanks: 337
Thanked 79 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dingo will become famous soon enough
Par défaut

l ancien moteur a laisser des traces .enlève le cata démarre la voiture et tu aura résolu ton problème .si c non il ne te reste que a nettoyer toutes ta ligne d échappement
__________________
Donnez tout pouvoir à l'homme le plus vertueux qui soit, vous le verrez bientôt changer d'attitude.
dingo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2013, 22h25   #4
tof25210
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tof25210
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: franche-comté
Messages: 7
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tof25210 is an unknown quantity at this point
Par défaut

oui jé tous nettoyer mais elle bouffe de l huile car 500 km avec 5 l d huile donc je pense peut etre a la segmentation car la voiture est poussée a 200 ch environ
tof25210 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2013, 23h13   #5
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 653 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour, je pense que vous avez contrôlé le retour d'huile du turbo et le système de recyclage vapeur huile, car dans le cas ou il serait colmaté on aurait ce genre de problème.
A+
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2013, 15h53   #6
tof25210
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tof25210
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: franche-comté
Messages: 7
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tof25210 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour oui tous controlé
tof25210 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2013, 18h15   #7
tof25210
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tof25210
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: franche-comté
Messages: 7
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tof25210 is an unknown quantity at this point
Par défaut

ya til quelqun qui d autres proposition
tof25210 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2013, 09h51   #8
samauto
Membre habitué T-E
 
Avatar de samauto
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13
samauto is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

Comme l'on indiqué les autres membres, si l'échangeur à été contrôlé et nettoyé ainsi que le catalyseur et tout le circuit d'huile et d'air, y a pas de mystère.

Un turbo neuf peut être défaillant, bien que neuf.

Pour finir, certains TDI consomme de l'huile, mais pas de là à consommer 5l au 500km.
samauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2013, 16h50   #9
adv
Tuto Maker
 
Avatar de adv
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Lyon, Bourg en Bresse
Messages: 170
Thanks: 68
Thanked 592 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 21
adv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to behold
Par défaut

Salut. Y'a pas un modo pour mettre ça dans la bonne section ?! Pfouuuu y'a un paquet de gens qui lisent pas les règles j'ai l'impression...
adv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2013, 18h42   #10
Ermax
Débutant
 
Avatar de Ermax
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France - Gard - Nimes
Messages: 10
Thanks: 6
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Ermax is an unknown quantity at this point
Par défaut

ARL sont connu pour des soucis d'AAC
Ermax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2013, 22h50   #11
lecameleon
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lecameleon
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: toulouse
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
lecameleon is an unknown quantity at this point
Par défaut

j ai u le même soucis 2 problème segment joint de soupape
__________________
le plaisir de faire plaisir
lecameleon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2013, 22h57   #12
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 083
Thanked 4 170 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Vérifier la compression e l'étanchéité des cylindres pour voir si la compression se passe par les segment.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2013, 00h21   #13
holam
Débutant
 
Avatar de holam
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Poitiers
Messages: 9
Thanks: 13
Thanked 3 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
holam is an unknown quantity at this point
Par défaut

regarde aux joints du cache culbuteur ou collecteur d'admission,
il ne faudrait pas que ta pression de turbo passe par un joint défaillant et se dirige dans le cache culbuteurs pour pousser l'huile dans le reniflar d'huile !!!!
holam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 07h54   #14
Guildevi
Débutant
 
Avatar de Guildevi
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Douala Cameroun
Messages: 18
Thanks: 18
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Guildevi is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut!
quel type dhuile as tu mis dans ton moteur car volkswagen(contructeur seat) recommande une huile avec norme specifique pour les moteurs avec injecteurs pompe,cette huile a une faible volatilite,car mauvaise huile a haute temperature devient volatile.

la norme pour les moteurs a IP preconisee par VW est vw 505.01

Voici le lien dune huile compatible avec cette norme

http://www.tecmotor.fr/huiles-voitur...639061034.html
Guildevi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 09h26   #15
losconosciuto
Membre attaché
 
Avatar de losconosciuto
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 404
Thanks: 300
Thanked 459 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19
losconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of light
Par défaut

si tout est bon.....moteur ,turbo !!! vérifies le tuyau ou tube de retour turbo peut-etre obturé. ou reniflard bouché.
losconosciuto est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme ABS sur SEAT leon amourh59 ABS, ESP, DSC 7 07/12/2012 20h36
probleme moteur 2l tddi toto62 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 14 24/06/2012 17h16
Probleme retroviseurs Leon 2001 d234276 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 0 08/01/2012 16h29
Probleme régime moteur sur 406 hdi beonce Peugeot, Citroën 15 02/01/2012 22h19
Problème moteur polo 5 technocle Immobilizer dumps/solutions 2 02/04/2009 11h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved